Eliza Dushku > all
SMG elle est toujours bien même si elle est toute refaite allez voir son Instagram
Mais mais... qu'est-ce que je vient de voir ? 
Buffy veut bière !
Le 05 août 2021 à 21:41:55 :
Wtf ce topic ? Encore à se branler sur Sarah Michelle Gellar 20 ans après ?
![]()
Le 07 août 2021 à 02:36:07 :
Buffy veut bière !![]()
A sa place parmi les pires épisodes de la série ![]()
Buffy veut bière !![]()
l'épisode suivant est assez touchante 
Le 06 août 2021 à 14:03:54 :
Le 05 août 2021 à 23:29:17 :
Le 05 août 2021 à 21:41:55 :
Wtf ce topic ? Encore à se branler sur Sarah Michelle Gellar 20 ans après ?
On l’a tous fait étant jeunes non ?
![]()
Le 07 août 2021 à 19:13:22 :
Buffy veut bière !![]()
Oz le maître cuck de la série
Le 07 août 2021 à 21:16:08 :
Buffy veut bière !![]()
![]()
Wilow qui passe d'OZ le yeslife kikooMusic a Tara la kheytte du forum
Le 08 août 2021 à 01:46:54 :
Le 07 août 2021 à 21:16:08 :
Buffy veut bière !![]()
![]()
Wilow qui passe d'OZ le yeslife kikooMusic a Tara la kheytte du forum
![]()
Oz qui fait radicalement changer Willow de bord, il l’a traumatisée
Par contre, pour le moment je trouve dommage qu'on ne nous explique pas vraiment le point de départ du spin-off d'Angel, que l'on ne nous explique pas pourquoi certains personnages sont partis.
On ne nous a même pas dit qu'Angel était à L.A. Dans l'épisode que je viens de voir on nous dit enfin que Cordélia est avec lui mais quand à ses motivations... je ne demande pas à ce que l'on nous spoil Angel, mais au moins que l'on nous explique son point de départ afin que les deux séries puissent toutes les deux tracer leurs routes
Bordel, ils sont spéciaux les épisodes en ce moment ![]()
La saison 4 est pas top
Heureusement que le personnage exceptionnel de Spike qui intègre progressivement la bande sauve un peu le tout.
fin de saison 3 de Buffy, Angel la plaque et decide de quitter la ville
pour l'episode avec les indiens esprits, c'est une vision de Doyle dans les derniers instants d'un episode d'Angel qui le fait revenir a Sunnydale
Je comprends ce que tu veux dire Lunatic au sujet de Angel.
Les explications sont très vague et si tu regardes pas Angel il y'a des choses qui sont difficilement compréhensible puisqu'ils ont conçu pour que les 2 séries soit regarder en même temps ![]()
N'empêche, ce qui est bête avec ce spin-off c'est que le récit parait par moment éclaté ![]()
Là par exemple, je suis à deux épisodes de la fin de la saison et
Buffy a apparemment revu une nouvelle fois Angel en recherchant Faith. Mais cette dernière parait sous sa protection et les choses ont mal tournés... ça c'était dans la série Angel, on nous l'a très brièvement expliqué dans le résumé au début de l'épisode.... et voilà qu'Angel est revenu foutre le bordel à Sunnydale tout ça pour s'excuser. Ca valait bien la peine de foutre un putain de boxon dans la série principale juste pour ça ![]()
Et comme si cela ne suffisait pas, la joyeuse bande a soudainement perdu des points de Q.I puisque la machination de Spike, qui n'a pourtant pas fait dans la finesse, a néanmoins parfaitement porté ses fruits puisque la bande s'entredéchire en cinq minutes montre en main. Et seulement quatre phrases ont été nécessaire à Spike pour arriver à ce résultat ![]()
Bordel, mais c'est quoi cette fin de saison ? Certes, dans l'ensemble ce n'était pas vraiment fameux, mais ça allait encore. Là en un seul épisode on a enchainé les aberrations. Je préférait encore le "Buffy veut bière", ce n'était pas terrible mais ça ne niquait pas le récit pour autant ![]()
Le 14 août 2021 à 03:57:04 :
N'empêche, ce qui est bête avec ce spin-off c'est que le récit parait par moment éclaté
Là par exemple, je suis à deux épisodes de la fin de la saison etBuffy a apparemment revu une nouvelle fois Angel en recherchant Faith. Mais cette dernière parait sous sa protection et les choses ont mal tournés... ça c'était dans la série Angel, on nous l'a très brièvement expliqué dans le résumé au début de l'épisode.... et voilà qu'Angel est revenu foutre le bordel à Sunnydale tout ça pour s'excuser. Ca valait bien la peine de foutre un putain de boxon dans la série principale juste pour ça
Et comme si cela ne suffisait pas, la joyeuse bande a soudainement perdu des points de Q.I puisque la machination de Spike, qui n'a pourtant pas fait dans la finesse, a néanmoins parfaitement porté ses fruits puisque la bande s'entredéchire en cinq minutes montre en main. Et seulement quatre phrases ont été nécessaire à Spike pour arriver à ce résultat
Bordel, mais c'est quoi cette fin de saison ? Certes, dans l'ensemble ce n'était pas vraiment fameux, mais ça allait encore. Là en un seul épisode on a enchainé les aberrations. Je préférait encore le "Buffy veut bière", ce n'était pas terrible mais ça ne niquait pas le récit pour autant
ta fini la saison 4 deja ? ta réaction a la dernière scene du 1er épisode de la saison 5 
The Yoko Factor c’est un épisode que j’aime beaucoup, il y’a de l’action de bout en bout et ça lance parfaitement le finale. Pour Spike et sa manipulation qui semble trop facile il faut bien penser que le Scooby Gang sont pas non plus extrêmement soudé entre eux
Le nombre de mauvais coups qu’ils se font c’est incroyable. Même si oui ils sont débiles de pas avoir demander qui leur avait donner l’information
Le 14 août 2021 à 10:30:37 :
Le 14 août 2021 à 03:57:04 :
N'empêche, ce qui est bête avec ce spin-off c'est que le récit parait par moment éclaté
Là par exemple, je suis à deux épisodes de la fin de la saison etBuffy a apparemment revu une nouvelle fois Angel en recherchant Faith. Mais cette dernière parait sous sa protection et les choses ont mal tournés... ça c'était dans la série Angel, on nous l'a très brièvement expliqué dans le résumé au début de l'épisode.... et voilà qu'Angel est revenu foutre le bordel à Sunnydale tout ça pour s'excuser. Ca valait bien la peine de foutre un putain de boxon dans la série principale juste pour ça
Et comme si cela ne suffisait pas, la joyeuse bande a soudainement perdu des points de Q.I puisque la machination de Spike, qui n'a pourtant pas fait dans la finesse, a néanmoins parfaitement porté ses fruits puisque la bande s'entredéchire en cinq minutes montre en main. Et seulement quatre phrases ont été nécessaire à Spike pour arriver à ce résultat
Bordel, mais c'est quoi cette fin de saison ? Certes, dans l'ensemble ce n'était pas vraiment fameux, mais ça allait encore. Là en un seul épisode on a enchainé les aberrations. Je préférait encore le "Buffy veut bière", ce n'était pas terrible mais ça ne niquait pas le récit pour autant
ta fini la saison 4 deja ? ta réaction a la dernière scene du 1er épisode de la saison 5
Attends déjà que je me remette du dernier épisode de la saison 4 
La saison 5 c’est l’arrivée du meilleur atout de la série ![]()
Ben
Le 15 août 2021 à 14:54:25 :
La saison 5 c’est l’arrivée du meilleur atout de la série
Ben![]()
the hardest things in this world, is to live in it https://youtu.be/C0a9b2ucnrU ![]()