Le 18 juillet 2021 à 00:45:41 :
Le 17 juillet 2021 à 19:42:36 :
Le 17 juillet 2021 à 18:37:11 :
Hier soir je me suis fais une soirée Buffy afin de terminer la saison
Je m'attendais à un beau final et je n'ai pas été déçu. Elle a été riche en surprise L’association Buffy/SpikeOui je m'attendais à ce que Spike s'en prenne à Angel, mais pas qu'il contrecarre carrément ses plans. Et la rencontre surréaliste entre Spike et Joyce, c'était énorme
![]()
J'ai beaucoup aimé les flashbacks, il est vrai que c'était quelque chose que l'on pouvait légitimement attendre depuis longtemps, et nous y avons eu enfin droit, c'était du LOST avant l'heure, y compris sur le plan de la mise en scène
C'était beau de revoir Angel sous un jour hyper humaniste, au fond du trou, et de voir à quel point il a été touché par Buffy![]()
J'ai été surpris de voir que le rituel pour devenir un vampire nous a été montré aussi tard. Buffy avait bien expliqué vite fait la marche à suivre dans le tout premier épisode de la série mais c'est tout. J'ai vraiment trouvé surprenant que le fonctionnement des vampires n'ait pas été plus explicite que ça auparavant, surtout dans une série à succès comme Buffy
Mais c'était on ne peut plus logique que la série nous montre le rituel par le biais d'Angel, je m'y attendais un peu et ils n'ont pas loupé l'occasion. D'ailleurs, je n'avais même pas reconnu Darla, mais encore une fois c'est logique compte tenu que nos deux loustics avaient l'air d'avoir un passif comme cela a été sous entendu dans la première saison![]()
Sinon que dire à part que la fin était émouvante ?
Et ce thème bordel, j'ai eu un gros coup de cœur pour ce thème quand il a été joué quelques épisodes plus tot
https://www.youtube.com/watch?v=i7Q80e487SUVoilà, la saison 2 est terminée et je l'ai trouvée meilleure que la précédente. On sent que les showrunners ont acquis de l'expérience et qu'ils maîtrisent mieux leurs sujet.
Dans l'ensemble j'ai eu l'impression que les personnages ont pas mal morflés, Buffy en tête. Elle avait eu droit à une grosse catastrophe tous les deux épisodesBref, ce soir j'entamerais la troisième saison, en attendant je n'ai pas pu m'empêcher et j'ai juste regarder le nouveau générique et je le trouve très stylé
et aucun mot pour concernant le sort de jenny calendar ? pauvre Giles
La saison 3 est encore meilleur avec la venu d'un personnage iconic de la serie. qu'on adore ou déteste.
Cette mise en scène absolument terrible signée Angelus. Ce pauvre Giles qui s’attendait à passer une soirée romantique
Sa réaction face au drameL'acteur a hyper bien joué la scène en plus
Mais de façon générale, j'ai beaucoup aimé Giles dans cette saison, il est devenu comme un second père pour Buffy
Mais mine de rien, c'est une saison qui a beaucoup aimé l'angoisse et le malaise, que ce sois avec Ted ou bien l'hôpital de tous les dangers
La saison 2 est clairement beaucoup plus sombre que la saison 1 c’est pour ça qu’elle est génial Angelus il est tellement bon bordel
Le crime est comme une œuvre d’art pour lui où Drusilla est sa plus belle création, ce charisme putain ![]()
Ça change du sasuke dépressif
Le 16 juillet 2021 à 14:58:59 :
Et sinon, du nouveau sur la suite ou le reboot de la série ?
Parce que ça fait des années qu'ils parlent de sortir une suite ou un reboot de la série, mais normalement on a toujours pas eu d'annonces officielle .
Sarah Michelle Gellar et David Borenaz ne sont pas tres emballes officieusement . Pour Angel, c'est comprehensible car un vampire ne vieillit pas.
Bref, on est pas prêt de voir un reboot.
Le 18 juillet 2021 à 13:53:58 :
Le 16 juillet 2021 à 14:58:59 :
Et sinon, du nouveau sur la suite ou le reboot de la série ?
Parce que ça fait des années qu'ils parlent de sortir une suite ou un reboot de la série, mais normalement on a toujours pas eu d'annonces officielle .Sarah Michelle Gellar et David Borenaz ne sont pas tres emballes officieusement . Pour Angel, c'est comprehensible car un vampire ne vieillit pas.
Bref, on est pas prêt de voir un reboot.
oui mais non toute façon le reboot était pas sensé intégré Buffy, Angel et tout le "scooby gang". mais sur une nouvelle tueuse
A prendre avec des pincettes mais Il faudrait aussi l'accord des 2 acteurs, d'apres des bruits de couloir, un reboot etait pret a voir le jour mais il manquait l'accord de Sarah Michelle Gellar.
Je ne sais pas ce qui se passe exactement dans les studios ni les contrats precis MAIS il faut partir du principe qu'il n'y aura pas de reboot.
Pour le coup de la nouvelle tueuse, une jeune afro americaine, cela a ete juste evoque dans un article.
Rien d'officiel
Il y’aura pas de reboot. Le projet était déjà bien trop bordélique au départ, et on se dirigeait vers une suite 20 ans plus tard, mais le projet est définitivement mort surtout depuis le scandale avec Joss. SMG elle a dit qu’elle ne reviendrait pas, mais il y’a pas besoin de son accord.
Mais à la limite ce reboot était destiné à être horrible de toute manière. Parcontre ce qui m’avait dégoûté c’est le projet « Ripper » sur la jeunesse de Giles, le scénario avait été écrit, il y’avait un potentiel monumental, Anthony Head était super chaud, j’étais ultra hypé et au final plus rien...
Un reboot par la CW. 
Du pain bénit pour Tertio. ![]()
a l'époque y'avait également un projet de spin off sur Faith en mode tueuse road trip a moto.
mais Eliza Dushku a refusé ayant deja pour projet "Tru Calling"
Ah oui il y’a eu énormément de projets avorté ![]()
Enfin ils ont fait en comics après, mais c’est vrai que le Ripper me tenait particulièrement à cœur ![]()
Il y’avait un projet de film avec Spike aussi et un spin off sur une école de tueuse... ![]()
Le meilleur moyen de faire revenir Buffy ce serait de faire une suite en série d'animation, ni plus ni moins. Pas un reboot, pas un spin-off, mais bien une suite. Et avec une animation vraiment super travaillée, un truc dans la veine du travail de Jérémie Périn ![]()
Le 19 juillet 2021 à 09:34:02 :
Le meilleur moyen de faire revenir Buffy ce serait de faire une suite en série d'animation, ni plus ni moins. Pas un reboot, pas un spin-off, mais bien une suite. Et avec une animation vraiment super travaillée, un truc dans la veine du travail de Jérémie Périn
Ça avait été fait pour la première moitié de la saison 8 mais ça avait été un gros bide
Petit extrait https://youtu.be/mnUvZP7-5LM
la suite existe.
Si vraiment vous voulez connaître la suite il faut lire les comics Buffy et Angel.
Ça avait été fait pour la première moitié de la saison 8 mais ça avait été un gros bide
Petit extrait https://youtu.be/mnUvZP7-5LM
En même temps c'est de la merde, ce sont juste des scans de comics à peine animés sur Flash. Ce qu'il faudrait c'est une véritable série animée au sens propre du temps pas des scans à la con. Un truc ultra soigné vraiment pensé et réalisé pour le format animé, donc en mouvement.
Et avec un scénario autre que les saisons en comics tiens ![]()
Sans déconner, une saison 8 animée de Buffy avec une vibe Lastman, j'éjacule sur place tout de suite ![]()
Le 19 juillet 2021 à 14:15:02 :
la suite existe.Si vraiment vous voulez connaître la suite il faut lire les comics Buffy et Angel.
Buffy, oui c'est découpé en saison avec des formats normaux, trouvables facilement
Par contre Angel c'est une plaie a suivre en comics,y'a la saison 6 "After The Fall" qui n'a pas vraiment de fin, après le personnage réapparait dans Buffy (sans liens avec After The Fall), après il a son comics avec Faith, etc...,y'a pas vraiment de continuité...
Une suite animée par Tartakovsky. ![]()
Le 19 juillet 2021 à 18:07:35 :
la suite existe.Si vraiment vous voulez connaître la suite il faut lire les comics Buffy et Angel.
Buffy, oui c'est découpé en saison avec des formats normaux, trouvables facilement
Par contre Angel c'est une plaie a suivre en comics,y'a la saison 6 "After The Fall" qui n'a pas vraiment de fin, après le personnage réapparait dans Buffy (sans liens avec After The Fall), après il a son comics avec Faith, etc...,y'a pas vraiment de continuité...
C’est effectivement un immense bordel pour suivre ![]()
After The Fall se passe pendant la saison 8 de Buffy, mais il y’a des erreurs de continuité qui ont été faites, et Angel&Faith démarre et reprends les événements de la fin de la S8 de Buffy et se passe pendant la saison 9 puis il y’a Angel&Faith saison 10 qui se passe pendant la s10 de Buffy,et Angel saison 11 qui se passe en parallèle avec celle de Buffy puis dans la S12 de Buffy ils ont continué les événements... Je suis pas du tout sûr que ce soit ça mais c’est comme ça que j’ai compris ![]()
Le 19 juillet 2021 à 19:50:25 :
Le 19 juillet 2021 à 18:07:35 :
Par contre Angel c'est une plaie a suivre en comics,y'a la saison 6 "After The Fall" qui n'a pas vraiment de fin, après le personnage réapparait dans Buffy (sans liens avec After The Fall), après il a son comics avec Faith, etc...,y'a pas vraiment de continuité...C’est effectivement un immense bordel pour suivre
After The Fall se passe pendant la saison 8 de Buffy, mais il y’a des erreurs de continuité qui ont été faites, et Angel&Faith démarre et reprends les événements de la fin de la S8 de Buffy et se passe pendant la saison 9 puis il y’a Angel&Faith saison 10 qui se passe pendant la s10 de Buffy,et Angel saison 11 qui se passe en parallèle avec celle de Buffy puis dans la S12 de Buffy ils ont continué les événements... Je suis pas du tout sûr que ce soit ça mais c’est comme ça que j’ai compris
Et y a fray aussi c'est sympa. C'est court par contre.
Ça se passe des siècles après l'ère de Buffy
Bof La fin de la série est largement satisfaisante. puis pour les quelques trucs que j'ai vu concernant les comics ca donne pas du tout envie.
Alex et dawn en couple :malade Buffy qui peut volé, Buffy qui tombe amoureuse d'alex...:
Le 19 juillet 2021 à 22:16:53 :
Bof La fin de la série est largement satisfaisante. puis pour les quelques trucs que j'ai vu concernant les comics ca donne pas du tout envie.Alex et dawn en couple :malade Buffy qui peut volé, Buffy qui tombe amoureuse d'alex...:
Il y’a des trucs ratés et incompréhensibles mais globalement les comics sont bons et c’est une bonne suite
Xander et Dawn c’est partagé beaucoup déteste et certains aiment bien, mais c’est logique qu’ils soient ensemble il y’avait pleins d’indices dans la série, après oui il y’a des power up abusifs et tu sens qu’ils ont lâchés tout leurs délire dessus
Mais moi je sais que j’aurais adoré voir les comics adaptés en suite de la série
Le 20 juillet 2021 à 11:52:18 :
Bof La fin de la série est largement satisfaisante. puis pour les quelques trucs que j'ai vu concernant les comics ca donne pas du tout envie.Alex et dawn en couple :malade Buffy qui peut volé, Buffy qui tombe amoureuse d'alex...:
Il y’a des trucs ratés et incompréhensibles mais globalement les comics sont bons et c’est une bonne suite
Xander et Dawn c’est partagé beaucoup déteste et certains aiment bien, mais c’est logique qu’ils soient ensemble il y’avait pleins d’indices dans la série, après oui il y’a des power up abusifs et tu sens qu’ils ont lâchés tout leurs délire dessusMais moi je sais que j’aurais adoré voir les comics adaptés en suite de la série
Xander voit Dawn comme une petite soeur dans la série. Il l'aime bien mais pas dans ce sens là
Le 20 juillet 2021 à 11:52:18 :
Xander et Dawn c’est partagé beaucoup déteste et certains aiment bien, mais c’est logique qu’ils soient ensemble il y’avait pleins d’indices dans la série, après oui il y’a des power up abusifs et tu sens qu’ils ont lâchés tout leurs délire dessusMais moi je sais que j’aurais adoré voir les comics adaptés en suite de la série
non non pas d'accord pour Xander et Dawn. Dawn avait certe une petit attirance pour lui mais comme une gamine/un gamin admire quelqu'un de plus vieux. et du côté de Xander c'est une relation amicale grand frère/petit soeur rien de plus.