CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cauet et Cécile

hommedumille
hommedumille
Niveau 9
07 octobre 2005 à 13:48:46

:salut:

Plus je regarde "la methode" plus je trouve les deux compères sympathique!!
Cauet vient de Picardie, et il ne manque jamais une occasion de parler de nous (ses parodies de ma region sont tellement vraies), j´aime beaucoup le fait qu´il parle de sa région et qu´il en soit fier!

Cécile, je la trouve vraiment de plus en plus sympa a l´écran, et si il faut feliciter des animateurs ce sont bien ceux-ci!

Car dans le PAF, qui peut se targuer d´être aussi sympathique a la télé, ormis les sales faux-culs habituels, chez eux il y´a une vraie sincérité!

Donc c´est pas un topic utile, mais je voulais le faire pour qu´on fasse bien la différence entre animateurs stars et animateurs sympathiques!

Dans cette catégorie il y´a aussi lagaff et reichmann... mais rassurez vous je ferais pas de topic sur eux!

Vive la Picardie, et que cauet et cecile reste les memes jusqu´au bout sans se prendre la tête!

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
07 octobre 2005 à 14:03:41

Idem, je les adore. Ils sont sympathiques, drôles etc. D´ailleurs ils viennent souvent en Belgique et ils se prêtent volontiers aux autographes, photos et autre discussion en tout genre. Bref, j´ai pas trouvé plus sympa comme animateur :ok:

hommedumille
hommedumille
Niveau 9
07 octobre 2005 à 14:20:23

Merci du temoignage qui confirme les images :ok:

Il est venu chez nous se faire interviewer, et franchement on voit bien que ses racines sont ici et que c´est un gars simple, j´aimerai beaucoup leur ecrire mais je sais pas ou, si vous avez une adresse (non fictive bien entendu), ca serait sympa..

El_Nico
El_Nico
Niveau 10
07 octobre 2005 à 16:04:48

Je pense que Cecile meriterait amplement le titre de presentatrice la plus vulgaire du moment

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
07 octobre 2005 à 16:19:32

El_Nico Posté le 07 octobre 2005 à 16:04:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Je pense que Cecile meriterait amplement le titre de presentatrice la plus vulgaire du moment

:ouch: pk?? :doute:

le_boss_bettin1
le_boss_bettin1
Niveau 10
07 octobre 2005 à 17:03:13

Réponse = Blonde a forte poitrine :lol: :hum:

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
07 octobre 2005 à 17:08:45

ah :lol:

mini_wong_btz
mini_wong_btz
Niveau 10
07 octobre 2005 à 17:28:14

Effectivement il faudrait qu´elle arrête les décolleté celle la.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
07 octobre 2005 à 18:48:01

Qu´on trovue Cauet sympa et drôle à la limite je peux comprendre (et encore), qu´ils fassent rire les gars de sa région et tout ok pk pas...
Mais l´autre pouf la... Sérieux elle a déjà dit un truc utile ou poli dans cet... Disons émission?

hommedumille
hommedumille
Niveau 9
07 octobre 2005 à 19:38:07

MAis arretez, elle est pas drôle c´est tout ce qui fait son charme et elle en joue en plus!

Elle se laisse juste formater par TF1.

Elle prend pas les gens de haut, discrete, et je parie que c´est une vraie crême dans la vie.
Franchement on peut que tirer un coup de chapeau, elle est vraiment trop trippante, j´aime beaucoup, tres complementaire de cauet.

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
07 octobre 2005 à 19:38:56

oué moi jlm bien :) :sarcastic:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
07 octobre 2005 à 20:11:07

hommedumille   Posté le 07 octobre 2005 à 19:38:07
MAis arretez, elle est pas drôle c´est tout ce qui fait son charme et elle en joue en plus!

Elle se laisse juste formater par TF1.

Elle prend pas les gens de haut, discrete, et je parie que c´est une vraie crême dans la vie.
Franchement on peut que tirer un coup de chapeau, elle est vraiment trop trippante, j´aime beaucoup, tres complementaire de cauet.

Arrete tu te fous de moi là! J´espère que c´est le décolté qui te dis de dire ça parce que si tu le pense vraiment c´est grave!

hommedumille
hommedumille
Niveau 9
07 octobre 2005 à 20:22:19

Non sinon je l´aurais pas dit!

C´est pas son decolleté c´est que franchement elle est Cauet sont supers, vous lui reprochez quoi??

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
07 octobre 2005 à 22:45:18

Euh... je te dit ce qui me sort par la tête sur cécile:

- Vulgaire, elles est là pour ses nichons
- Elle essayent tout le temps de casser les invités pour une raison inconnu! Le pire c´est qu´elle n´y arrive même pas!
- Quand elle essaye d´être drôle elle ne l´est pas!
- Aucune réparti, aucun talent d´animatrice!
- Les invités (surtout les femmes, regardez bien) lui répondent comme à une merde, à mon avis y a une raison!
- Bref la potiche idéal qui ne sert à rien!

atomeman
atomeman
Niveau 10
07 octobre 2005 à 22:48:16

en tout cas perso j´adore la pub de cauet pour la radio :rire:

"t veux toucher mon coincoin? Noooon c´est MON coincoin!!!" :rire:

Timou
Timou
Niveau 8
08 octobre 2005 à 00:09:23

Moi je l´aime bien Cauet (je viens aussie de Picardie) mais des fois avec ses vannes pipi cac i devient franchement relou ! :ok:

hommedumille
hommedumille
Niveau 9
08 octobre 2005 à 13:44:16

Cauet ne me fait pas forcement rire, il m´amuse, et il est vachement attachant, pareil Cecile, qui contrairement a toi je pense qu´elle ne cherche pas a "casser" les invités.
C´est clair qu´on s´improvise pas animatrice télé, mais elle reste tres discrete je trouve contrairement a certains invités, qui sont completement lourds et inutiles.

Ce que j´aime aussi c´est que on voit un nouveau mec JEFF qui vient de saint quentin :coeur:

vegetto_fuse
vegetto_fuse
Niveau 10
09 octobre 2005 à 02:26:05

perso je trouve que Cauet est un gros porc qui sent la merde et sa copine Cécil est d´une mocheté rare! Bref, ils sont sur ma liste de personnes a tuées ^^ (avec Ben Laden, Michael Youn, Jean Dujardin, et Saddam Hussein, et Le pen)

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
09 octobre 2005 à 08:55:30

:ouch:

Dada2603
Dada2603
Niveau 9
09 octobre 2005 à 09:17:45

Elle sert a quoi Cecile dans l´emission ? Elle est jolie, a de beaux decoltés mais apart sa je voit pas ce qu´elle vient aire dans l´emission.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment