CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic American Dad

marthyyy
marthyyy
Niveau 10
04 octobre 2005 à 17:06:00

:salut: qui connait cette serie genre Simpson,donc famille americaine avec des histoires humours et autres...

en fait c´est un pére qui travail a la CIA,sa femme qui s´occupe des enfants.

ils ont 2 enfants et aussi une espece d´ alien :rire:

c´est la nouvelle série animée de Seth MacFarlane "family guy" (les griffin)

j´aurais bien voulu donner plus d´info mais j´ai vu que l´episode 1 et 3 de la premiére saison :-)

Marthdead658
Marthdead658
Niveau 10
04 octobre 2005 à 17:07:05

j´oubliais la série date de 2004

x-3-6-0
x-3-6-0
Niveau 10
10 octobre 2005 à 03:42:42

t´as oublié le poisson rouge fucké dans tête

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
04 février 2007 à 22:20:16

3 Message pour un cartoon génial :rire:

Si vous avez vu tous vos Family Guy, SImpsons et South Park plusieurs fois. Changez et regarder sa

Peter_Cruche
Peter_Cruche
Niveau 7
04 février 2007 à 23:44:54

on trouve ça où ?? ?

__ugsy__
__ugsy__
Niveau 3
19 juin 2007 à 22:51:57

:up: cette serie est enorme

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
10 juillet 2007 à 13:37:40

Ca passe sur C+ Décalé tous les jours à 12h20, aujourd´hui c´était le pilote et j´ai trouvé ça assez sympa :)
Pourtant, j´aime pas les Griffin mais là j´ai l´air d´accrocher.

De plus, j´ai remarqué que Carter Bays était producteur superviseur je crois. Carter Bays est le co-créateur, scénariste et producteur de How I Met Your Mother.

Y´a un truc que je comprends pas, c´est un moment, lors des informations à la tv, ils mettent les infos de CBS alors que la série passe sur la Fox :(

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
10 juillet 2007 à 14:10:18

Les Simpsons ont représenté Fox News comme des journalistes pro-pro-pro-Bush sans aucune objectivité, qui ridiculise les opposants au gouvernement et qui compare tous les démocrates à des communistes, pourtant, ça passe sur la Fox...

En plus, si CBS était mal représenté, c´est un bon point pour la série :o))

:d) J´ai mâté le 1er épisode hier sur Canal +. Mouais... J´avais eu du mal à me mettre aux "Griffins" (rien n´a fout´, j´utilise le nom français !) , mais au bout d´un moment (et de multiples rediffusions estivales), je m´y suis fait.

Là, c´est pareil. Nan, mais vraiment pareil. "Les Griffins", c´était une famille américaine moyenne avec un père débile, obèse, et accro à la bière comme héros principal (d´où suspicion totalement justifié de plagiat des "Simpsons"), "American Dad", c´est une famille américaine moyenne (maison de banlieue, adolescent lycée en puberté + adolescente révoltée, etc.), avec un père débile, un peu enveloppé, avec une vision du monde réduite à l´Axe du Bien.

Steevy (le bébé à l´esprit d´adulte qui pense qu´à faire le mal et qui suit tout le temps la mère) est remplacé par un poisson communiste d´ex-RDA (avec un cerveau d´homme adulte qui veut se faire la mère), Brian (le chien super-intello-cultivé) est remplacé par un extra-terrestre super-intello-cultivé, etc.

La seule invention, c´est l´emploi du père : agent de la CIA.

Sinon, c´est du copier/coller d´un copier/coller...

http://fr.youtube.com/watch?v=lBLhnBYPe7Y

punisher74
punisher74
Niveau 4
11 juillet 2007 à 12:55:21

cette serie elle dechire tout, bien mieux que les griffin pour moi :d) du lundi au vendredi à 18h35 sur canal+ en clair :ok:

Woodstock_69
Woodstock_69
Niveau 9
11 juillet 2007 à 14:53:51

L´ET n´est pas du tout cultivé, par contre lui aussi il boit.

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
11 juillet 2007 à 17:01:16

Quand il fait les devoirs de la fille, si.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2007 à 19:59:59

Ah la copie de la copie des Simpsons??

Passable, ça sent un peu le réchauffé des fois mais c´est regardable

punisher74
punisher74
Niveau 4
13 juillet 2007 à 16:01:17

en+ je trouve qu´elle est plus satirique que les simpson et plus marante aussi meme si c´est pas de l´avis de tout le monde

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
13 juillet 2007 à 16:25:02

Satirique, satirique... C´est de l´humour sans risque, faussement provoc´. Un peu plus cru aussi. Mais plus osé, ça je l´admets. Les Simpsns ont tendance à se cleaner... Mais ça reste fort peu satirique...

L´épisode des Simpsons où Homer prendre de la Majijuana de façon thérapeutique, où celui où il se paye une arme à feu, même si ils ne sont pas plus ou moins drôle que d´autres épisodes, donnent une vision des choses plus dérangeante pour l´opinion publique américaine, je pense. Ca a l´air de rien, mais ça dot avoir un certain impact, ce genre de discours. Déjà dans la saison 3, quand Lisa dénonce les magouilles de Washinton, avec le lobbiste et le député type, ça avait gueulé dans le Bureau Ovale (Bush Père disant que les Simpsons étaient pas un bon exemple pour l´Amérique, surtout). Et j´parle pas des multiples épisodes proposant une reflexion interressante sur la religion (notamment avec la conversion bouddhiste de Lisa, qui est restée par la suite)

C´est ça qu´il manque à "American Dad" et aux Griffins : il n´y a pas vraiment de messages ou de thèmes engagés. C´est de l´humour sans conséquence, qu´on oublie vite, alors que "les Simpsons" font rire et réflechir en même temps (ouais bon, dans 30 % des cas, à peine, mais c´est déjà pas mal)...

Ca n´empêche pas qu´à 18 h 35, je serais devant Canal +, pendant que j´enregistre M6 :o))

punisher74
punisher74
Niveau 4
14 juillet 2007 à 18:49:46

american dad est vulgaire parfois aussi et assez provoc´ (le coup ou la mere traite hilary clinton de poufiasse par ex)quand au coté satire je trouve quand meme qu´il est assez present car meme si il n´y a jamais un episode prenant vraiment une position et faisant reflechir il sont toujours saupoudrés de clins d´oeil avec de bons gags tand dit que certains episodes des simpsons sont vraiment engagés, c´est vrai
en revanche les griffin eux ne font pas du tout reflechir et ne se contentent que de faire des successions de gags, assez droles parfois mais de toute façon je suis pas fan de cette serie
longue vie à american dad!!!! :content: :cool:

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
14 juillet 2007 à 20:05:21

Aujourd´hui j´ai regardé un épisode d´American Dad et un des Griffin.
Sans hésiter je confirme que je préfère American Dad, les Griffin je trouve que c´est vraiment pas drôle :(

betteraves
betteraves
Niveau 8
05 août 2008 à 10:50:11

Up !

Il diffusent la saison 2 sur Canal+ a 18h20.
Toujours aussi drole !

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
05 août 2008 à 15:09:21

Putain ils se foutent de ma gueule !?

Depuis le temps que je l'attendais et qu'elle ne venait pas, ça me gonflait et du coup je l'ai regardée fin juillet :hum:

StephanieCane
StephanieCane
Niveau 6
22 août 2009 à 00:33:49

Ca existe en dvd (zone 2) ?

AtheSataniste-
AtheSataniste-
Niveau 5
17 mars 2010 à 19:35:20

triste topic bidesque de La serie qui enterre completement les simpson :(

les bonnes choses n'ont pas toujours du succes... :non:

Sous forums