CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

24 heures chronos: saison 5

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
25 mai 2006 à 00:40:30

Franchement moi j´ai adoré!

Ce se finit du feu de dieu, le dernier épisode a failli me faire provoquer une syncope tellement c´etait halentant.

Logan = Nixon.

Vous avez remarqué deja la ressemblance physique ?

Les deux sont les pires president de l´histoire des Etats Unis et ils sont les deux contraint de démissionner pour cause de scandale.

Ma cliff m´as decrocher la machoire je dois dire, j´avais completement oublié les chinois.
J´adore la scène ou Jack se retrouve face aux chinois et juste après on decouvre le bateau (tiens ca me fait penser a une autre série ca... :sarcastic: ) qui l´emmène probablement en Chine.

Ca promet de belles perspectives pour la saison 6.

djidane57
djidane57
Niveau 20
25 mai 2006 à 01:26:22

la petite différence réside dans le fait que Nixon a bien démissionné de plein gré or,Logan lui se fait carrément arreter par les fédéraux :oui:

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
25 mai 2006 à 04:54:42

Oui mais pour ettoufer le scandale, Logan va demissioné et non etre déstitué, c´est dis dans le dernier épisode.

mini_wong_btz
mini_wong_btz
Niveau 10
25 mai 2006 à 17:16:14

J´ai l´impression que c´était hier le jour ou j´ai vu le premier épisode de la saison 5,... déja 24 épisode.

mini_wong_btz
mini_wong_btz
Niveau 10
25 mai 2006 à 17:19:54

Une autre différence: l´un a réellement existé alors que l´autre est une pure fiction.

yoshimura600
yoshimura600
Niveau 9
26 mai 2006 à 02:56:04

enfin ce qu´il y a a de bien c´est que la saison 6 ne se passera pas à L.A..
Je sens bien un p***in de changement dans la série.

wwwebmaster3
wwwebmaster3
Niveau 6
26 mai 2006 à 23:27:24

Voila les gas , peut etre que vous le savez , un copin ma montré
dans l´episode 24 , buchanan donne a chloé la photo ou elle est avec edgar , seulement on a remarquer que quand il lui file la photo , avant de l´ouvrir , on peut remarquer quelques ecrito , et bien si vous meté un miroir , on peu lire , ´´ Jack bauer is dead ´´
Les lettre sont a l´enver , vous n´avez cas verifié , il y a meme marquer le numero de telephone , je pense que c´est celui de la cabine telephonique
Soit c´est une petit blague de la production , soit c´est un indice vraiment minutieux que laisse buchanan avec cholé , mais si c´etait un indice , pourquoi il ne lui a pas dis ?
Voila laissez vos commentaires

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
26 mai 2006 à 23:38:14

Je te rappelle qu´il y a encore 24 heures, tout le monde croyait Jack Bauer mort et enterré a part 2,3 personnes qui étaient dans la confidence.

Ca peut très bien etre un vieux document qui mentioné la mort de Jack quand il devait fuir les chinois.

Mais j´opterais plus pour un clin d´oeil de la production, ca parait plus logique.

Donc si je résume le film 24 --> après la saison 6.
Je suis pas contre l´idée d´une saison avec Jack tentant de s´évader d´une prison de haute sécurité en Chine. Ca va nous dépayser tiens!
Tien ca me rappelle un film ca, Spy games...un film sans plus tiens.

Luca_Toni
Luca_Toni
Niveau 10
27 mai 2006 à 14:05:07

wwwebmaster3 bouton profilbouton profil Posté le 26 mai 2006 à 23:27:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Voila les gas , peut etre que vous le savez , un copin ma montré
dans l´episode 24 , buchanan donne a chloé la photo ou elle est avec edgar , seulement on a remarquer que quand il lui file la photo , avant de l´ouvrir , on peut remarquer quelques ecrito , et bien si vous meté un miroir , on peu lire , ´´ Jack bauer is dead ´´
Les lettre sont a l´enver , vous n´avez cas verifié , il y a meme marquer le numero de telephone , je pense que c´est celui de la cabine telephonique
Soit c´est une petit blague de la production , soit c´est un indice vraiment minutieux que laisse buchanan avec cholé , mais si c´etait un indice , pourquoi il ne lui a pas dis ?
Voila laissez vos commentaires

comment il pourrait le savoir :question:

warcraft888
warcraft888
Niveau 2
27 mai 2006 à 15:20:34

slt, je viens de voire les 2 derniers épisode de la saison 5 hier soir, c´est vrai que la saison 6 va etre encore mieux que les 5 saisons j´en suis sur...

Superglover
Superglover
Niveau 10
28 mai 2006 à 14:09:12

J´ai fini la saison 5!!

Elle EST GIGANTESQUE cete saison, l´une des meilleures :)

Et le bateau qui part en CHINE, YEAR, j´vais adorer enfin un 24 dans un autre pays que les etats-unis :-d

diruushee
diruushee
Niveau 9
28 mai 2006 à 14:11:37

c clair que 24 ça va etre encore meilleur là :coeur:
par contre jtrouve le dernier episode un ptit peu mou

l_exorciste4
l_exorciste4
Niveau 10
30 mai 2006 à 17:36:11

j´ai un destin à la jack bauer :cool:

je pars en chine la semaine prochaine :coeur:

odmius
odmius
Niveau 10
30 mai 2006 à 17:50:42

ben j´espere pour toi que t´as pas la meme tete que lui a la fin de la saison 5...

MrBlonde_DVE
MrBlonde_DVE
Niveau 7
31 mai 2006 à 11:25:49

je sais pas mais peut etre que la prochaine saison sera toujours a LA, peut etre qu´il vont nous refaire un jeu, ou la mission serait de faire evader jack(perso je voi pas comment on pourrai tenir une saison sur ca ?? ?)
vous en penser koi ?

dioptase3
dioptase3
Niveau 2
01 juin 2006 à 14:28:39

j´ai essayé de lire ce qu´il y avait d´écrit sur la photo de Chloé et Edgar et franchement je vois pas trop comment ça pourrait être écrit "Jack Bauer is dead" . C´est assez compliqué à lire parcequ´on voit pas bien mais ça ressemble pas vraiment à ça. Enfin je sais pas si vous avez vraiment vérifié ? en tout cas moi je vois pas !? :doute:

jarod95
jarod95
Niveau 8
17 juin 2006 à 02:14:57

Superglover Posté le 28 mai 2006 à 14:09:12

J´ai fini la saison 5!!

Elle EST GIGANTESQUE cete saison, l´une des meilleures

:d) tout est dit.

vivement la saison 6.

FFrules3
FFrules3
Niveau 10
31 juillet 2006 à 01:01:01

Je viens de me regarder cette 5ème saison pour la deuxième fois et il m´apparait que je sens bien Henderson pas vraiment mort.
Si on regarde bien l´épisode ou Jack le "tue", cela se déroule aux alentours de la 20ème minute. Or, on voit Henderson pour la dernière fois en médaillon dans un coin de l´écran à la 57ème minute, allongé les yeux fermés, mais plus de sang sur lui.
Je trouve cela étrange qu´on le retrouve comme cela en fin d´épisode, plus d´une demi-heure après avoir été tué, sans compter que l´on insiste lourdement dans cet épisode et celui d´après qu´il a été tué et tout le tralala, notamment quand Logan le dit à Graham.

Donc voilà mon pronostic pour le début de la saison 6 : "Henderson revient à un moment ou à un autre." Et pourquoi pas pour sauver Jack en Chine...
Qui tient le pari ? :)

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
31 juillet 2006 à 11:11:22

Je tope.
Henderson s´est pris 5 balles à pratiquement bout portant.
Jack ne laisse derrière lui aucun survivant....

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
31 juillet 2006 à 11:24:53

J´ai visionné la scène dont tu parles.
On le transporte la morgue.... Et c´est de coutume de débarbouiller les corps.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment