CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

24 heures chronos: saison 5

agrippa-lost
agrippa-lost
Niveau 10
23 février 2007 à 20:35:54

à quand le retour de John Keeler? :snif:

dialon
dialon
Niveau 7
25 février 2007 à 16:58:37

:salut:
j´débarque comme ça, mais j´viens à l´instant de me tapper les derniers épisodes en redif´ (j´étais en vacs et avant d´y être j´en tremblait en pensant que j´allais louper la fin de 24) et j´suis vraiment sur le cul!
jamais une série ne m´aura fait autant trépider de bonheur, tout y excelle, acteurs scénario réalisation.....
et à la fin avec les chinois, ils ont complètement défiguré Jack, argh...
bref, ça va être long d´attendre 1 an avant la 6e saison, mais qu´est-ce que c´est bon!! :p)

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
25 février 2007 à 18:18:23

Après la meilleure saison de 24 bientot la meilleure de the shield, canal + nous gatte :content:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 février 2007 à 19:41:06

Ah,et avez-vous remarqué,dans la Saison 5,la référence à la saison 2?

En fait il y a de multiples références aux précédentes saisons,comme l´apparition du personnage de Christopher Henderson,mais je parle d´une scène en particulier:

C´est dans l´épisode 21 ou 22,quand Aaron Pierce appelle le président Logan "Charles".Je pense que ça fait allusion à la saison 2,quand Palmer était enfermé et qu´Aaron l´avait appelé "David",ce à quoi Palmer avait réagi en lui disant de ne pas l´appeler par son prénom,qu´il était le président des Etats-Unis.

Dans la 5,on voit bien qu´Aaron fait exprès d´appeler Logan "Charles",avec une intonation particulière et cette façon de lui montrer qu´il le méprise en l´appelant par son prénom.

Ouaip.

Dreams
Dreams
Niveau 10
25 février 2007 à 20:26:19

Attend attend.
Il n´y a jamais eu le moindre probléme entre Aaron et David Palmer.
Au contraire meme, Aaron aurrait sans sourciller donner sa vie pour David Palmer, président ou pas d´ailleur.
Dans la Saison 2 il n´y a aucune, je dit bien aucune tension entre Palmer et Aaron.
A partir de là tu ne peut pas comparer la scéne que tu prend da la saison 2 à celle de la saison 5 ou Aaron appel le Prési Logan "Charles", alors que ce dernier vient de le faire torturer, et tente à ce moment-là de le corrompre.
Bref, ces deux scénes si elles ont quelques points communs (encore que...), ne sont absolument pas à mettre dans le meme panier.

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
25 février 2007 à 21:12:28

:sors: 24HeuresChrono

Sigfried
Sigfried
Niveau 10
26 février 2007 à 07:27:10

C´est plutôt Mike qui s´adresse à David par son prénom dans la saison 2, suite à sa destitution.

Dreams
Dreams
Niveau 10
27 février 2007 à 19:45:51

Voila je viens seulement de finir la saison 5 :rire: en v.o.

REMARQUABLE dernier épisode, qui a faillit m´ arracher des larmes à plusieur reprises...
Et ces enculés de Chinois ! Pu*tain !
Pour les deux premiéres fois j´ais vu Jack craquer, d´abord face au Président, qui prend le dessus psycologiquement lorsqu´il vois dans les yeux de Jack qu´il ne pourra pas appuyer sur la détente (normal), et ensuite tout à la fin en suppliant les Chinois de le tuer. (Encore plus normale.)

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
27 février 2007 à 19:47:28

Jack fait semblant de craquer devant le Président vu qu´il a déjà mis le micro dans son stylo... :nonnon:

agrippa-lost
agrippa-lost
Niveau 10
27 février 2007 à 21:15:39

Bah il craque aussi un peu je pense

agrippa-lost
agrippa-lost
Niveau 10
28 février 2007 à 17:02:52

En tout cas cette saison 6 est également en tout point passionantes :oui:

Dreams
Dreams
Niveau 10
28 février 2007 à 18:26:50

kingofangmar :d) On pourra me raconter ce que l´on voudra, mais pour moi il CRAQUE aussi !
Cela ce vois dans son regard, et surtout cela se ressent.
De plus les aveux à demi-mots de Logan ne suffisent pas puisque finalement ce son les aveux plus clairs de ce dernier à Marta qui seront retenu par la CTU, et qui le feront tomber.
Enfin bon apés, chacun pense comme il a resentie la scéne.

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
28 février 2007 à 19:01:11

La série qui demande :

Terroristes + Amérique + héro invincible + Menace Terroriste = 6 saisons.

Tant il y aura du public... :hum:

Ceci dit, celà ne m´a pas empêché d´appréçié (je dois l´avouer) la saison 5, surtout à partir de l´épisode 16.Et le dernier est bien pensé. :)

...

Enfaite, Christopher Anderson était le personnage qui jouait le rôle de Robocop "Murphy", je l´ai reconnu facilement. :cool:

P.S :

En parlant des films sur Robocop, comment ça a mal vieillit, ces films sont des nanards en puissance, et pourtant dans mon adolescence j´adorais surtout le 1 et le 2. :(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
03 mars 2007 à 13:03:31

dreams Posté le 28 février 2007 à 18:26:50 kingofangmar On pourra me raconter ce que l´on voudra, mais pour moi il CRAQUE aussi !
Cela ce vois dans son regard, et surtout cela se ressent.
De plus les aveux à demi-mots de Logan ne suffisent pas puisque finalement ce son les aveux plus clairs de ce dernier à Marta qui seront retenu par la CTU, et qui le feront tomber.
Enfin bon apés, chacun pense comme il a resentie la scéne.

Salut dreams!

Oui mais bon,c´était prévu justement,Jack lui a pas posé un micro pour faire joli.Donc...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 mars 2007 à 10:32:11

Ah,et j´espère que Maurice sera présent dans la saison 6,il est aussi drôle que Chloé!(quel couple...)

agrippa-lost
agrippa-lost
Niveau 10
04 mars 2007 à 10:46:55

oui mais bon lui il se bourre bien la gueule
elle serait incontestablement mieux avec moi :oui:

Albert_Hoffman
Albert_Hoffman
Niveau 10
06 juin 2007 à 07:55:07

Je ne savais pas qu´il y avait l´acteur de Robocop dans cette série. Toujours une gueule bizarre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2007 à 02:35:44

:up: pour ceux qui regardent la série sur TF1, à une heure tardive, mais qui ne renonce pas pour autant à regarder leur feuilleton préféré au nom de la loi du marché et de l´audimat.
n´ayant pas vu la saison 5, bien que dispo sur internet depuis des mois, j´invite ceux qui l´ont déjà vu à ne pas spoiler. Et à ceux qui suivent la diffusion de TF1 de venir discuter ici.
:-)

forumserie
forumserie
Niveau 3
01 juillet 2007 à 23:10:49

il y en n´a qui l´ont pas encore vu ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2007 à 23:24:30

voui, j´ai pas canal+ moi, et je préfère voir à la télé que sur le net. c´est ma série fétiche, donc je fais une exception que pour celle là. :oui:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment