Bon j´ai vu les épisodes 13 et 14 et franchement il n´y a rien qui m´a plû dans ces épisodes, ou presque...:
-Lynn qui se sacrifie, parceque Mister Bauer ne veut pas mourrir.
-L´espionne qui dit à J.Bauer que Audrey en est une aussi.
Fin du
Alors comme je l´ai dis à maintes reprises, c´est une série basé sur l´action, on peut la regardé en mettant notre cerveau sur off tout le long...Mais tout de même c´est trop répétitif comme série, le seul truc qui changé de saison en saison c´est l´origine des terroristes, le moyen qu´ils veulent employer pour anéantir l´Amérique et Basta.
Par contre, je notes une certaines intelligences des scénaristes (enfin si on peut dire), c´est qu´ils tues leurs personnages dès que le public s´en lasses, notamment...:
Rien que pour la saison 5 :
-Le Président Palmer.
-Michelle.
-Edgar.
-Lynn.
-Tony.
Fin du
Et à la place de ces personnages ils en mettent d´autres avec les mêmes fonctions, et si le public ne les aimes pas, hop, on les remplaces.
Et tout de même, en 24h c´est impossible qu´autant de choses se passes, sinon se serait l´apocalypse depuis un bon bout de temps.
P.S :
Agrippa désolé, je te jures que j´essaies de faire des efforts et me plonger dans cette série, mais j´y arrives pas.