Bon je ne devais pas revenir avant que je mattes la fin de la série, mais Agrippa me l´a demandé si gentiment...Donc je squattes.
Attention du
pour ceux qui n´ont pas vu les épisodes 1 à 4 :
En quatres épisodes il y a des incohérences qui m´ont choqués...
Notamment, quand le Président Palmer appel Martha et dit qu´il détient des infos de la plus haute importance, je veux bien que le Président Logan soit trop occupé et patati...Mais pourquoi sa femme attend que Palmer soit mort pour lui dire qu´elle avait reçu un appel urgent, désolé mais ça coïnçide pas du tout...
Puis pareil, je ne sais pas si c´est l´effet VF, mais les dialogues sont répétitif "j´entends, je sais, j´écoutes, je comprends..." c´est saoulant ça.
Puis le contexte en lui-même reste toujours le même, c´est à dire "des vilains méchant veulent faire du mal à l´Amérique en se procurant des missiles nucléaire, et Jack Bauer sera le sauveur que tout le monde attend" quelle originalitée...
Alors je viens que l´on peut appréçié une série comme ça, d´ailleur j´avoues que cette saison me convient plus que la quatrième.Mais celà reste répétitif, on crairait regarder un film avec Rambo "je fonçes je tires, je fonçes..."
Bon voilà, je vais regarder cette saison, mais sans grande conviction et si je loupes quelques épisodes et bien j´en ferais pas une jaunisse.
P.S:
Dédicace à ce pauvre Derreck qui va maintenant obéir à sa mère après tout ce qu´il a subit en 4 heures...
Fin du