CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

24 heures chronos: saison 5

agrippa-lost
agrippa-lost
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:23:51

pas grave lol je l´aimais pas trop personnellement

cosa-nostra
cosa-nostra
Niveau 8
14 décembre 2006 à 20:22:57

Bon jviens de finir super saison mieux que la 4 jtrouve :-) suspens jusqu´a la fin, sinon ils font chier les chinois :lol:

chafchaf
chafchaf
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:31:07

dans 2 ou 3 jours je me fait le 21 22 23 et 24 pour le moment je pense aussi que c es la meilleur saison meme si la 2 es pas mal non plus alors que la 1 es bof bof

agrippa-lost
agrippa-lost
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:32:05

elles sont toutes géniales
(la 3 un peu en dessous mais bon c´est elle qui nous a amené Chloé)

Tom_de_Mul
Tom_de_Mul
Niveau 8
14 décembre 2006 à 21:55:48

Chloé "Les cloches ont sonné quand je grimaçais" O´Brien :(

Physiquement incapable de sourire :(

agrippa-lost
agrippa-lost
Niveau 10
14 décembre 2006 à 22:01:42

c´est son rôle :sarcastic:

agrippa-lost
agrippa-lost
Niveau 10
14 décembre 2006 à 22:02:51

tiens si tu veux la voir sourire:
http://www.youtube.com/watch?v=Vmb0EfBZesY

chafchaf
chafchaf
Niveau 10
14 décembre 2006 à 22:05:05

ouai bas je prefaire quand elle sourie pas elle as une sale dentition le haut es trop decalé par raport au bas lol

agrippa-lost
agrippa-lost
Niveau 10
14 décembre 2006 à 22:09:07

bah perso je la trouve superbement parfaite :-p

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
15 décembre 2006 à 13:12:40

Bon je ne devais pas revenir avant que je mattes la fin de la série, mais Agrippa me l´a demandé si gentiment...Donc je squattes. :rire:

Attention du :spoiler: pour ceux qui n´ont pas vu les épisodes 1 à 4 :

En quatres épisodes il y a des incohérences qui m´ont choqués...

Notamment, quand le Président Palmer appel Martha et dit qu´il détient des infos de la plus haute importance, je veux bien que le Président Logan soit trop occupé et patati...Mais pourquoi sa femme attend que Palmer soit mort pour lui dire qu´elle avait reçu un appel urgent, désolé mais ça coïnçide pas du tout... :hum:

Puis pareil, je ne sais pas si c´est l´effet VF, mais les dialogues sont répétitif "j´entends, je sais, j´écoutes, je comprends..." c´est saoulant ça. :malade:

Puis le contexte en lui-même reste toujours le même, c´est à dire "des vilains méchant veulent faire du mal à l´Amérique en se procurant des missiles nucléaire, et Jack Bauer sera le sauveur que tout le monde attend" quelle originalitée... :cool:

Alors je viens que l´on peut appréçié une série comme ça, d´ailleur j´avoues que cette saison me convient plus que la quatrième.Mais celà reste répétitif, on crairait regarder un film avec Rambo "je fonçes je tires, je fonçes..."

Bon voilà, je vais regarder cette saison, mais sans grande conviction et si je loupes quelques épisodes et bien j´en ferais pas une jaunisse. :)

P.S:

Dédicace à ce pauvre Derreck qui va maintenant obéir à sa mère après tout ce qu´il a subit en 4 heures... :rire2:

Fin du :spoiler:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
15 décembre 2006 à 13:14:56

"Tom_de_Mul Posté le 14 décembre 2006 à 21:55:48

Chloé "Les cloches ont sonné quand je grimaçais" "

:d)

C´est clair qu´elle pourrait gagné le concours de la plus belle grimaçe sans problème...Dès qu´elle parle à quelqu´un on dirait qu´elle dit "Mais tu m´emm*rdes toi dégage!"

chafchaf
chafchaf
Niveau 10
15 décembre 2006 à 15:24:03

:spoiler: Alors je viens que l´on peut appréçié une série comme ça, d´ailleur j´avoues que cette saison me convient plus que la quatrième.Mais celà reste répétitif, on crairait regarder un film avec Rambo "je fonçes je tires, je fonçes..."

ceci es le seul truc ou je ne suis pas d accord je ne trouve pas que jack soi comme ca il es netement plus tactique que rambo et les acte qu il fait son netement plus reflechit aussi

agrippa-lost
agrippa-lost
Niveau 10
15 décembre 2006 à 16:32:35

Bon en tant que fan de 24 je dois réagir:
:d) d´abord ayant vu la saison en entier, vous allez encore voir des évènement inattendus d´ici la fin et qui m´ont particulièrement émus. Quant à la force de la série, elle tient pour son action non stop, particulièrement cette saison ou il se passe toujours quelques chose à chaque épisode. Pour Jack Bauer, je ne spoilerais pas mais de saison en saison il est de plus en plus fragile voire parfois à l´ouest. Quant à Chloé, elle a un rôle particulièrement émouvant pour moi derrière son aspect "désagréable" de prime abord. Puis c´est la tête de la CTU.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:35:31

Bon,bon...

On est apparemment tous d´accord pour dire que c´est une série d´action et que d´action. :(

Ceci dit je dois avouer qu´il y a des comédiens de je trouves pas mal des les rôles de :

Jack, la femme du Président Logan, Curtis, le conseillé du Président Logan...Mais c´est tout, le reste n´est que mal-surjoué(avis perso).

Mais bon, je sais ce qui va venir peut paraître simpliste mais :

"Quand on voit Prison-Break, rien ne paraît bien par la suite... :) "

P.S:

Lynn = Sam des SDA... :content: (Malgré que je le préfèrais dans les SDA)

agrippa-lost
agrippa-lost
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:42:44

oui mais pas moi ^^

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:44:44

Comme je t´ai dis sur Msn, j´aimes ceux qui sont l´inverse de moi... :)

chafchaf
chafchaf
Niveau 10
15 décembre 2006 à 21:14:15
  • agrippa-lost profil

* Posté le 15 décembre 2006 à 16:32:35 avertir modérateur
* Bon en tant que fan de 24 je dois réagir:
:d) d´abord ayant vu la saison en entier, vous allez encore voir des évènement inattendus d´ici la fin et qui m´ont particulièrement émus. Quant à la force de la série, elle tient pour son action non stop, particulièrement cette saison ou il se passe toujours quelques chose à chaque épisode. Pour Jack Bauer, je ne spoilerais pas mais de saison en saison il est de plus en plus fragile voire parfois à l´ouest. Quant à Chloé, elle a un rôle particulièrement émouvant pour moi derrière son aspect "désagréable" de prime abord. Puis c´est la tête de la CTU.

:oui:

agrippa-lost
agrippa-lost
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:45:41

:ok:

chafchaf
chafchaf
Niveau 10
22 décembre 2006 à 12:43:30

woaw je vien de me faire la saison 5 je vien de la finir (ne pas lire si pas vu saison 5 entierement)
:spoiler:
jack enleve le president arrive par je ne sais quel tour de magie a lui foutre un micro et chloé donne l engistrement au ministre de la justice on se demande comaime comment jack a eu le maime stilo que celui du president mais version micro lol
er ce focu de president fait un discour en l honneur de palmer et tout :rire:
enfin encore une foi tout es bien qui fini bien enfin presque car jack ce fait commaime enlever mais que va t il ce passer ? qui l a enlevé ? et bien c es les chinoi car il y as 18 mois il a tué leur consul .
Jack deja dans un sale etat car un peut torturé par les chinoi demande a se qu on le tue m enfin jack si lache lol que va t il se passer ?? va t il mourir ? va til faire une mega prise de KARATE et senfuir au nez et a la barbe des chinois ? belle saison 6 en perspective .

FIN DU :spoiler:

agrippa-lost
agrippa-lost
Niveau 10
22 décembre 2006 à 12:51:34

Excellent c´est le mot
:spoiler:
Apparemment le coup de Jack était simple mais efficace: mettre un micro dans la poche de Logan, faire en sorte que Martha lui fasse avouer ses crimes, entregistrement ensuite transféré à Chloé qui le fait écouter à des autorités compétentes d´ou l´arrestation du président. Je crois, à confirmer, que Charles Logan sera présent dans la saison 6.
fin du :spoiler:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment