CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Surface

-trash-
-trash-
Niveau 10
19 mars 2006 à 12:29:10

http://www.sous-titres.net/index.php?id=827

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
19 mars 2006 à 13:02:11

Merci mon p´tit trashounet. Ca fait plaizir. D´ailleurs, j´aimerais bien savoir pourquoi ils ne sont pas sur forom...

Sinon, j´ai vu les eps 8 et 9 de Surface, et j´aime bien. J´trouve ça fun.

-trash-
-trash-
Niveau 10
19 mars 2006 à 14:46:59

je les ai trouvé bien pauvres les episodes 8 et 9 moi^^

pourtant il y avait de quoi faire qqch de gros en les faisant descendre au fond. mais bon, niveau crédibilité ils ont fait fort avec leur submersible :rire:

par contre avec l´episode 10 ca commence a devenir vraiment interessant :-d

pour forom, bah j´en sais rien... il trainent aussi pour invasion. mais faut dire qu´ils ont un travail assez consequent a faire avec toutes leurs series...

heureusement que pour lost ils ont compris qu´il fallait que ce soit fait assez rapidement^^

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
19 mars 2006 à 15:52:45

Je suis assez étonné de voir que les sstr de Lost sont dispo 24-48h après, alors que par exemple ceux de Smallville sont dispos 3-4 jours après...(Diffusion Mercredi soir et sstr Jeudi soir pour Lost, et diffusion Jeudi soir et sstr Lundi pour Small :( )

Sinon, j´vais me faire la suite la, je suis pressé de voir le season final...Dommage que ce soit au 15eme episode.

MrBlonde_DVE
MrBlonde_DVE
Niveau 7
19 mars 2006 à 16:12:43

merci je commencai a desesperer il men reste plus ke 2 a dl pour surface hehehe

-trash-
-trash-
Niveau 10
19 mars 2006 à 16:54:01

ils ont leur priorité c´est tout... ya une bien + grosse demande pour lost que pour smallville.

djibou01
djibou01
Niveau 9
19 mars 2006 à 19:44:14

Mauvaise nouvelle pour les fans de surface(dont je fais partie) mais selon forom.com la série ne sera pas renouvellée! Un peu triste tout çà :snif:

-trash-
-trash-
Niveau 10
20 mars 2006 à 14:01:53

on s´y attendait... la saison 1 a visiblement été raccourcie.

de toute facon je vois mal comment ils auraient fait. les effets speciaux de surface ne sont pas extraordinaires, et si saison 2 il devait y avoir, on aurait forcément du en avoir pas mal mnt que les creatures attaques en grand nombre, que les chercheurs descendent au fond de la terre,... il aurait fallu voir + gros, avec + de moyen,...

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
20 mars 2006 à 15:15:17

Eurf...Non! Je viens juste de voir l´episode 15! Je veux la SUITE MERDE! Trop fort la fin, bien que les effets spéciaux soient classé "Serie B".

J´avais tant de questions! Qui sont ces animaux? Qui est Koestler? Qui est "le clone"? Que fait le gouvernement? Comment les arrêter? Et des centaines d´autres...

Putain! Marre! Après John Doe, Jake, Dark Angel et de nombreuses autres séries, les ricains decident vraiment de tout. Connards!

Bon sinon, j´ai dl quelques episodes de pilote de série, type Invasion, My Name is earl et tout...J´my mettrais un jour.

-trash-
-trash-
Niveau 10
20 mars 2006 à 15:37:50

c´est sur que pas mal de questions restent en suspend... mais sinon la fin moi je la vois clairement, plus rien ne peut empecher ces creatures de devenir l´espece dominante de la planete^^

c´est un nouveau monde comme l´a si bien dit la scientifique...

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
20 mars 2006 à 16:00:04

Hum...J´aime discuter avec toi Trash. Tu me suis sur les forums, mais je t´en veux pas. :hap:

Heu, la fin du monde, honnêtement, j´y crois pas trop. Même si ces bestioles sont énormes et dangereuses, on peut lutter! Bombe atomique POWAAAA! Non en fait, si elles reussissent a créer des tsunamis, c´est chaud.

Mais j´aurais quand même bien aimé avoir TOUTES les réponses en suspend. Genre qui les a crée, pourquoi, dans quel but, qui est ce mec qui ne sait même pas qui il est, qui sont les organisations derriere tout ça etc...

-trash-
-trash-
Niveau 10
20 mars 2006 à 16:22:38

bombe atomique? mwais...

faut dire que ce sont des betes qui se regenerent tres vites, qui se rependent dans les oceans entiers, qui peuvent vivre a des milliers de metres de profondeurs comme a la surface, qui se reproduisent visiblement tres vite,...

dans je ne sais plus quel episode, nim et sa bande de ptites creatures mettent a mal 2 bonnes dizaines d´hommes armés de fusils... imagine mnt quelques milliers de creatures qui font 3 fois la taille d´une baleine, ca fait plutot mal^^

"Genre qui les a crée"

une organisation secrete regroupant les + grand scientifiques...

"dans quel but"

comme le disais le clone "ce n´est pas un accident!" on peut donc penser que ce qui arrive etait ce qui etait visé... detruire le monde pour en reconstruire un meilleur?

"qui est ce mec qui ne sait même pas qui il est"

le clone du scientifique dont j´ai oublié le nom... ils travaillent sur la genetique depuis tres longtemps, ils ont deja pu cloner des etres humains, et ce type en est un.

djibou01
djibou01
Niveau 9
20 mars 2006 à 16:44:49

Oui mais c´est dommage quelques idées auraient pu être développé genre l´homme singe y sert à quoi?

-trash-
-trash-
Niveau 10
20 mars 2006 à 17:00:51

c´est juste une autre experience... pas besoin de developper ca, c´etait juste pour bien montrer qu´ils n´ont pas travaillé que sur les creatures aquatiques mais que leur recherches génétiques sont largement plus poussées que ce que le peuple croit...

-basstosse-
-basstosse-
Niveau 8
25 avril 2006 à 04:01:52

bah voila j´ai vu la saison :content:

je reste un peu sur ma faim :(

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
10 septembre 2006 à 18:58:17

bon, ça commence...

on va voir ce que ça vaut!

ça ressemble à un mélange de la crypte et de abyss! ^^ (et un peu leviathan)

Gurdhil
Gurdhil
Niveau 5
06 octobre 2006 à 19:08:46

J´ai vu les 2 premiers épisodes,bof bof bof... Rien à voir avec the lost pour ceux qui font la comparaison! mais rien à voir lol... Y a juste nessie qui enlève le frangin, un sous marrin qui réapparait sans l´équipage! c´est la seule similitude avec LOST! Pts bar!

a°) Un jeu d´acteurs vraiment mauvais ! Genre série B!
b°)Un doublage mais ridicule (exemple d´une rappeur dans prison break)! (Peut etre la cause du petit "a°)"!
c°)Pour le scénario je m´avancerais pas ! Seulement vu 2 épidodes! Mais je sents la cata arriver!
Perso j´ai pas trop accroché sur la série pour l´instant.. ca me fait plus marrer qu´autres choses! Alors le concurent de the lost! mais fait moi rires ! Kler le gros navet arrive sur Canal +
En revanche si vous aimez jurrasik park et Gremlis! foncez A VOIR! ABSOLUMENT ! Mais :lol:

Bon allez jvais matter le 3eme épisode.. Et apres j´arrete le SUPPLICE

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:26:24

Regarde jusqu´au 6 environ

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:29:34

J´ai vu les 4 premiers épisodes pour l´instant, et je dois dire que c´est passionant, moi en tout cas j´aime beaucoup! Bon y´a certains aspects qui pourraient être critiquables mais pour ma part j´aime beaucoup, c´est une bonne surprise pour moi :)

chafchaf
chafchaf
Niveau 10
06 octobre 2006 à 22:32:36
  • Killer_Bob profil

* Posté le 23 décembre 2005 à 16:55:52 avertir modérateur
* Oui j´ai aussi regardé les 2 premiers episodes, c´est pas mal.
J´aime bien le petit monstre marin que les 2 gamins récuperent
Mais sinon malheureusement les personnages ont pas l´air d´être très fouillé, enfin pour l´instant...
La fin de l´episode 2 est assez
Ils sont vraiment immense

Franchement je te remercie grace toi j ais perdut l intrigue plus de suspence ni rien tu es tres fort triple crétin

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment