CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Surface

djibou01
djibou01
Niveau 9
22 février 2006 à 15:48:02

Episode 2 très intéressant surtout la fin qui est vraiment excellente :coeur:

[banni]adri_27
[banni]adri_27
Niveau 9
22 février 2006 à 16:14:17

Regarde toute la saison 01 tu verra que sa avance plus vite que Lost.

la saison 02 est pas encore annoncé ont le saura le mi-mai

djibou01
djibou01
Niveau 9
22 février 2006 à 20:13:05

RAAAAAAA! J´ai les épisodes 4-5-6 mais le 3 n´avance pas :snif2:
Tant pis j´attendrai demain! Je voudrais savoir si personne n´aurait l´adresse d´un site parlant de cette série? Merci d´avance!

MrBlonde_DVE
MrBlonde_DVE
Niveau 7
23 février 2006 à 13:58:01

bonjoir tlm, voila j´ai un ptit probleme j´arrive pas a avoir l´episode 4 et 5 en bit torrent ya pas assez de source (au max 3 :snif2: )donc si vous avez un lient torent pour ces episode ki on assez de source (au moin 50) je vous en serez tres reconnaissant merci

djibou01
djibou01
Niveau 9
24 février 2006 à 21:11:13

MrBlonde_DVE n´oublie pas qu´en cas de soucis la mule est ta meilleure amie!

Sinon je viens de finir la saison 1 et j´espère vraiment qu´il y aura une suite car c´était franchement bon! J´adore quand le gamin a explosé GREG j´ai trouvé çà trippant!
Vivement la saison 2.

-trash-
-trash-
Niveau 10
25 février 2006 à 14:57:21

vraiment ultra-moyenne cette serie :-(

des personnages pitoyables.
une histoire qui n´avance pas bcp et qui prend des directions peu interessantes.
des effets speciaux bien largués.

bref un ptit divertissement sympa mais qui n´arriva malheureusement pas a la cheville d´un lost qui a su introduire des personnage tres diversifé et charismatiques, une ambiance tres maitrisé, un caractere mysterieux accrocheur,...

a mille lieux de l´excellente serie "invasion" aussi :-d

enfin bon, je n´ai vu que les 9 premiers episodes de suface, parait que ca s´ameliore un peu vers la fin.

[banni]adri_27
[banni]adri_27
Niveau 9
25 février 2006 à 15:12:42

En effet tu connaitra toute l´histoire avant la saison 01.

la saison 02 serrais plus basé sur l´extermination des bêtes.

-trash-
-trash-
Niveau 10
25 février 2006 à 15:35:29

mais est ce que cette saison 2 est-elle réellement prevue? pcq visiblement la saison 1 s´arrete plus brusquement que prevu, elle devait sans doute comporter 24 episodes a la base, et finalement s´arrete au 15e.

je prierais plutot pour qu´invasion connaisse une suite (et d´abord un fin de saison!). cette serie etant bien + interessante que surface.

sinon comme ca, qqun y a cru au coup du submersible fabriqué maison qui descene a 1500m de profondeur sans aucun probleme et qui remonte grace a un ptit bateau gonflable?^^

djibou01
djibou01
Niveau 9
27 février 2006 à 19:13:04

sinon comme ca, qqun y a cru au coup du submersible fabriqué maison qui descene a 1500m de profondeur sans aucun probleme et qui remonte grace a un ptit bateau gonflable?^^

Je te rappelle que c´est une série :content:

Une saison 2 basé sur l´extermination des bêtes me conviendrait parfaitement!
Quelqu´un peut me dire de quoi parle invasion, le titre me fait penser à une série à la x-files :coeur:

[banni]adri_27
[banni]adri_27
Niveau 9
27 février 2006 à 21:28:36

La saison 01 comporte 15 épisodes au lieux de 15 :)

La saison 2 ont ne c´est pas encore si elle est prévue, normalement mie-mai on aurrat une info officiele.

Le submersible personne y a cru c´est sur.

Et pour invasion sa parle que depuis un ouragan il y a des lueur jaunes qui traine dans les étangs, et certains rescapés devienne très bizarres.
A regarder absolument tu verras c´est super

-trash-
-trash-
Niveau 10
28 février 2006 à 14:57:40

oui en gros invasion porte son nom, a savoir traiter d´une "invasion" extra-terrestre camouflée derriere un enorme ouragan. la serie est top, longue a démarrer mais une fois que c´est parti c´est extrement dur d´en decrocher. les persos sont vraiment attachants (contrairement a surface^^), l´intrigue prend des directions interessantes,... clairement une series les + attractives que j´ai pu voir. dommage qu´elle ne connaisse pas le succes qu´elle merite.

"Je te rappelle que c´est une série :content: "

et?^^
si a la limite la descente au fond de l´ocean s´etait avérée palpitante je n´aurais pas critique l´absurdité totale du submersible et de sa facon de remonter. mais la...

d´ailleurs c´etait la premiere fois que l´on pouvait aussi bien voir les creatures, et ca m´a decu. j´ai directement repensé a la derniere image de l´episode 2 ou une enorme gueule sortait de l´eau pour engloutir un bateau. le "monstre" me paraissait bien + grand et bien + impressionant que ce qu´on nous a montrer au fond de l´eau.

djibou01
djibou01
Niveau 9
02 mars 2006 à 20:13:51

Moi je l´ai trouvé plutôt sympa la descente au fond de l´océan même si la fin de cette péripétie s´annoçait très prévisible^^

Sinon je viens de commencer Invasion et franchement les trois premiers épisodes sont un peu lourd mais je ne perd pas espoir d´après ce que vous dites!

-trash-
-trash-
Niveau 10
13 mars 2006 à 12:16:16

voila je viens de finir surface... c´est vrai que ca s´améliore considérablement sur la fin... enfin ca sent le précipité tout de meme.

mnt j´imagine carrément mal une suite... l´extermination des creatures, ca va pas le faire, tout simplement pour des raisons de budget. la saison 1 peche deja par des effets speciaux tres moyen alors qu´il ne s´agit que de la decouverte des creatures. si mnt il doit y avoir une saison qui met en place une sorte de "guerre" contre ces creature (surtout vu de quoi elle sont capable) ca va pas tenir.

vu que la serie n´a marché que moyennement, je les voit mal investir dans un budget + conséquent pour faire la suite.

une serie sympa, mais toujours a mille lieux des lost, 4400, et autres a mes yeux.

"Sinon je viens de commencer Invasion et franchement les trois premiers épisodes sont un peu lourd mais je ne perd pas espoir d´après ce que vous dites!"

oui come je l´ai deja dit, invasion est une serie qui prend le temps de se mettre en place... mais une fois que c´est parti, c´est assez dur de s´en decrocher. les personnages sont tres charismatiques, l´histoire prend des tournures tres interessantes,... on va dire qu´a partir de l´episode 6 ca se lance pas mal.

djibou01
djibou01
Niveau 9
13 mars 2006 à 14:17:28

Effectivement trash tu avais bien raison invasion j´en suis devenu accro j´attends avec impatience les sous titres de l´épisode 16!

-trash-
-trash-
Niveau 10
13 mars 2006 à 14:39:36

oui c´est vraiment le genre de serie qui te plonge dans une ambiance tres agreable... c´est certe assez lent, mais l´histoire générale est vraiment bien foutue. vraiment dommae que la serie ne remporte pas le succes qu´elle merite.

t´es pas le seul pour l´episode 16... ca fait quelques jours que je fouille internet en vue d´obtenir ces foutus sous titres sans rien trouver... ca commence legerement a devenir lourd vu que l´episode est dispo depuis jeudi dernier. si tu les trouve, ce serait bien sympa de me laisser un lien d´ailleurs :-d

djibou01
djibou01
Niveau 9
13 mars 2006 à 16:31:15

Ne t´inquiète pas ^^ dès que je le trouve je filerai un petit lien et essaie de faire pareil de ton côté :-)

djibou01
djibou01
Niveau 9
16 mars 2006 à 13:31:31

Pour trash!
Voilà les sous titres de l´épisode 16 d´invasion sont dispo sur www.forom.com. Si tu veux parler de ce nouvel épisode rendez-vous sur le topic dédié à cette série! :content:

-trash-
-trash-
Niveau 10
16 mars 2006 à 20:52:36

merci a toi.

je me matte cet episode ce soir, je donnerai mon avis sur le topic approprié demain :-)))

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
17 mars 2006 à 14:01:41

Eurf. T´es aussi ici trash. Tu me suis c´est pas possible. ^_-

Bah, je commence Surface. Et j´adore l´idée d´une invasion de monstre. Bon j´en suis a l´épisode 8 (j´ai les 14 premiers...) et même si on ne s´attache pas trop aux perso, hormis au jeune, et a l´experte, le concept est interessant...

Quant a Invasion, connaît pas! Enfin, j´ai juste lu un article dans un mag. Je vais m´y interesser...

Sinon, niveau série, juste comme ça, je vous conseille :

Prison Break. Episode 1-13. Episode 14 "The Rat" le 20 Mars.
Desperate Housewives. Saison 2.
Surface ^_-
Supernatural.
24 Saison 5 off course!

Pis on m´a conseillé Weeds, et Commander in Chief. Pis je vais me mettre a My Name is Earl, Everybody hates Chris et War at Home.

My life Off*

MrBlonde_DVE
MrBlonde_DVE
Niveau 7
19 mars 2006 à 00:36:56

eeuuhhh c´est normal ke les sous titres de lepisodes 13 14 et 15 de surface ne sont pas sur forom.com ?? ?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment