CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

appel au boycott INFOSPORT

seboch
seboch
Niveau 6
22 septembre 2005 à 12:35:40

au risque de paraitre completement stupide je dois vous avouer que cette "chaine" m´exaspère au plus haut point. Et cela pour plusieurs raisons : ps:je vais devoir poster mon mess en plusieurs parties

seboch
seboch
Niveau 6
22 septembre 2005 à 12:39:07

1°) les jounalistes travaillant pour cette chaine ne sont pas professionnel,ils ne font que repeter ce qu´ils ont entendu ou lu !! !!!!!

2°) MARRE!!!!!!! des journalistes mannequines au sourire faux et a la taille S ou XS qui ne comprennent pas 1 mot de ce qu´elles racontent!!

seboch
seboch
Niveau 6
22 septembre 2005 à 12:40:03

3°) INFOSPORT n´est pas une chaine d´information sportive mais bel est bien LA chaine officielle de TPS (star ou foot). Pour ceux qui ont deja eu l´occasion de regarder cette chaine vous comprendrais bien sur par la que INFOSPORT fait de la publicité pour les chaines TPS par des phrases du genre "en direct et en exclusivité sur TPS FOOT ou TPS STAR" !!
EXASPERANT!!!!!!!!!!!!!!! L´année derniere quand TPS pouvais retransmettre un match de ligue 1 (EN DIRECT ET EN EXCLUSIVITE SUR TPS STAR) infosport diffusait les images des autres matchs dans les infos. Maintenant que canal+ a les droits de la ligue 1 plus rien!!!! Aucune image!!!!! FOUTAGE DE GUEULE !! !!!!!

seboch
seboch
Niveau 6
22 septembre 2005 à 12:41:00

Et enfin 4°) TPS a les droits sur la premier league . Resultat: INFOSPORT est devenue la chaine de la premier league!!! reportage sur la Pr league ,resumé sur la Pr league, etc etc......... RAS LE CUL !! !!!!!!!

Voila ,si vous avez eu le courage de tout lire comprenez mon mecontentement et faites moi part de vos commentaires. Vous me direz de ne pas la regarder mais je n´ai que ca en ce qui concerne les info sportives. J´aurais voulu que mon message parvienne jusqu´a eux mais je ne sais comment faire.

Bon sur ce bonne journée a tous

ben_35
ben_35
Niveau 10
22 septembre 2005 à 18:16:30

deja ils ne peuvent pas diffuser des images des matchs de ligue 1 c´est dans le contrat aucune image ne peut etre diifusé dans les 24 heures suivant le match sauf sur une chaine du groupe canal et puis perso je trouve ca assez bien ca parle de la nba(tout le monde ne le fait pas) et puis les reportages le soir sont assez intéressant c´est pa ma chaine préférée mais franchement j´aime bien

le_boss_bettin1
le_boss_bettin1
Niveau 10
22 septembre 2005 à 19:45:35

INFOSPORT c trop bien a part les pouffes qui n´y connaissent rien et qui présentent les journal :lol:

seboch
seboch
Niveau 6
23 septembre 2005 à 07:19:01

merci le boss_bettin

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
23 septembre 2005 à 10:27:40

c clair que c une chaîne de merde mais ´y a que là qu´on peut voir des images de sport toutes chaudes.

de + on ne peut pas leur faire de critiques puisque il n´y a pas d´adresse e-mail où leur écrire!

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
23 septembre 2005 à 10:28:36

ce que je trouve le + ridicule c´est leur débat de merde le soir où chaque invité a 1 minute et quelques pour déblatérer des conneries innomables sur le sport en général! :non:

Athot
Athot
Niveau 10
23 septembre 2005 à 19:14:44

C´est normal si cette chaine est pourrie c´est sur TPS...

le_boss_bettin1
le_boss_bettin1
Niveau 10
23 septembre 2005 à 21:42:25

Le match qui dure 5 minutes arf moi jtrouve ca bien mais depuis qu´il ont tout changé (decor ,generique, design) c moins bien je trouve mais le journal des clubs avec bravo ca claque :ok:

Aruna5962
Aruna5962
Niveau 10
23 septembre 2005 à 22:04:36

Moi aussi j´en n´est marre de Infosport je vais quitte TPS pour Canal Sat !

seboch
seboch
Niveau 6
23 septembre 2005 à 22:11:21

je vous remercie tous pour vos post.
je n´en attendai pas moins!!!!! j´avais peur d´etre le seul mais je vois que j´ai eu tort.
SI mon message pouvait leur parvenir et par la meme occasion la remplacer par l´equipe TV que j´avais mais que je n´ai plus ca serait tres bien!!

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma