a tous, je viens de m´appercevoir d´une chose, en 2000 y´a eu sonia rolland, 2001 gossuin, 2002 sylvie tellier, 2003 corinne coman, 2004 Bleger et 2005, Fabre!
Depuis 2000, on dirait que le comité a decidé d´elire une black, une "blanche" (je vois pas d´autres expressions), afin de pas fare de discrimination, voyez que je marche sur des oeufs afin de vous faire part d´une chose que vous savez deja, car veannt du forum pes5, le racisme est une crainte!
Donc ceux qui y voient un quelconque jugement raciste...
je voulais en arriver au point que si on fait ca les miss ne son plus vraiment choisie en fonction de leur physique mais plutot sur leur couleur de peau et les bonnes moeurs francaises qui se verraient indignés de ne pas voir une guadeloupéenne ou une reunionnaise gagnée!
honnetement autant sonia rolland avait un beau visage et le corps qui va avec, autant cindy fabre n´etait vraiment pas terrible, ainsi que sylvie tellier, a la limite du terme "moche"....
Voila, alors pensez vous que le comité veut se faire bien voir, en variant chaque années??
C´est juste la question que me pose au vu des dernieres elections, alors allez pas me dire "sale raciste, tu sors", y´a rien de raciste la dedans (et en plus je me justifie
)
Voila, faites part de vos reactions!