En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
De gros changements pour Game One ;)
Ultimate_gamer0
Niveau 19
16 octobre 2005 à 15:47:34
yugi27 Posté le 14 octobre 2005 à 21:35:40 Thierry ,c´etait The Killer je m´en rapelle quand il avait tripper sur doom 3 " y´a quelque chose dans les flamme
Suivi de sa phrase resté désormais culte: "Eh ben ça... C´est quand même SACRÉMENT impréssionnant!" Le pauvre ne voulais plus aller à l´E3 parce qu´il s´était fait arrêter à l´aéroport! Toujours là à remonter ses manches et à dire "En fait..." Franchement la saison 2003-2004 était la meilleur années sur les 4 dernières années, c´était les début de Gollum, l´éternel Tommy et les cookies de sa maman, la rubrique du stagiare chaque semaine, la mythique rubrique DVD de Magic Julien "épauler" par Julien Tellouk qui faisait tout pour la foutre en l´air (au moins à l´époque, il avait son utilité!). Les tests des gros jeux en deux parties, les batailles de coussins (une convivialité pas hypocrite au moins, contrairement au studio en carton de cette année). Moi j´aimais cette GZ!
cait_sith921
Niveau 10
16 octobre 2005 à 16:19:08
il parait que markus va revenir sur g1
georgebush
Niveau 2
16 octobre 2005 à 17:06:07
Mais bien sur et la marmotte met le chocolat dans le papier d´alu
tiog
Niveau 1
28 octobre 2005 à 22:04:46
Pour le nouvelle formule du Level One, je pense que c´est plutôt bien joué... Il ne faut pas enfoncer les animateurs, ils sont pas mals, et ils délirent bien... Mais je suis OK pour dire que Nabil n´a rien à apporter de plus. Johann & Gérard suffisent...
ultimegoku
Niveau 28
28 octobre 2005 à 22:31:04
Il ne devait pas y avoir, par hasard, une autre émission qui devait compléter la Game Zone ? J´ai lu ça dans le 4ème message de ce topic (soit page 1 ^_^). A moins qu´elle soit déjà présente dans ce cas là si vous pouviez me donner le nom ce serait sympa
ben_35
Niveau 10
29 octobre 2005 à 11:21:06
clara morgane sera sur game one(c´est dans le magazine tps