CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

De gros changements pour Game One ;)

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
10 octobre 2005 à 19:48:13

moi le level one je le préfère avec gérard et yohan (ok nabil est pas drole lui)... marcus était bien mais franchement je trouve les levels one plus marrants avec les gars qu´il y a maintenant...

par contre la game zone c´est atterrant, y avais trois gars qui s´y connaissaient en jeux vidéo, ils nous en virent deux (gia et gollum) et par contre il nous garde l´autre connard d´animateur...

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
10 octobre 2005 à 20:02:26

Mouais, j´ai pas encore vu de Game Zone mais par contre le Level One... bof :s

Sur 20-25 minutes y a déjà une petite partie pour la présentation du jeu et à la fin y a la conclusion et entre ça y a la partie jouée (10-15 minutes ? :s). Bon, j´suis pas contre ce qu´ils font en début et fin d´émission mais dans ce cas là ils auraient pu faire durer le Level One un peu plus longtemps...

asseforever
asseforever
Niveau 10
10 octobre 2005 à 22:41:48

ouais ben bien naze toute l´emmission y ont pas arreter de parler de ces lunettes pourries.

l´animateur qui se sent plus parce qu´il a rencontre clara morgane ...

L´autre derriere son pc qui sert a rien, un seul test, flash eclaire celui de far cry

meme nassar sert a rien

Voila sa faisait un sacre bout de temps que je n´avais plus regardé, et bien sa ne me donne pas envie de revenir ...

Super la "chaine des jeux video" qui en parle 30 secondes sur 20 minutes ...

Enfin ...

darkcapricorn
darkcapricorn
Niveau 10
10 octobre 2005 à 23:15:51

Bien d´accords sur ce coup...
Vraiment sur une émission,ca vole pas trés haut,avec toute l´actu qu´il y a en ce moment...

Vraiment décevant tout ça

Faite vous plaisir sur :
http://www.zone-1.tk
Les level one de marcus sont éternels

asseforever
asseforever
Niveau 10
10 octobre 2005 à 23:34:52

je connais :ok:

c ton site ?

shin_
shin_
Niveau 10
11 octobre 2005 à 08:39:21

vous avez regardé la pseudo-reprise de la Gamezone?
Y´avait que Julien pendant 1 semaine (il faisait bien pitié avec son bandeau japonais à l´envers...) T_T. Menfin yavait Tommy en duplex au Tokyo game show ca remontait la barre!

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
11 octobre 2005 à 11:36:08

D´année en année Game One s´enfonce un peu plu miserablement... En tout cas depuis le depart de Marcus.

Les Level One sont devenu des cours de recré ou on ne parle plus du jeu, a part pendant 30s... Le pire c´est quand il y a un invité. Le presentateur ne s´occupe meme pas du jeu!! A en lacher la manette... Genial, on assiste a la presentation d´un jeu figé.

La Game Zone egal a elle-meme... Ils tenaient une bonne presentation que les spectateur commencaient a vraiment apprecier, et ils chamboulent tous.

La game Zone on dirait l´Olympique de MArseille, chaque saison, ils changent tout...
(je suis pour l´OM)

asseforever
asseforever
Niveau 10
11 octobre 2005 à 22:08:46

et chaque saison c´est mauvais :rire:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
11 octobre 2005 à 23:17:26

Aujourd´hui j´ai regardé, je me suis dit: "Seconde chance"
Je m´attends à une bonne preview bien alléchante et... Rubrique High-Tech, qq minues plus tard, Lionel, bien sympa mais qui n´est plus drôle comme à l´époque, nous montre une video comique d´internet... Mouais super interressant et instrucitif... Bref l´emmission des jeux video l´emmission phare de la chaine, à commencé depuis 10 minutes sans parler une seule fois d´un jeu video...
Conclusion: J´ai zappé pour regardé Voilà Sur Comédie!
Tant pis pour eux!
Adios Game zone!
Sans déconner j´ezn reviens même à préférer le Level One! :malade:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
11 octobre 2005 à 23:21:33

Sérieusement le Level One s´est amélioré (pas encore vu d´emission avec Nabil ptet pour ça) aujourd´hui y avais celui de 187 Ride or Die et pour une fois y avais un peu plus de jeu que de l´humour caca-prout. Ca a fait du biende voir du jeu!

par contre pour qu´il devienne vraiment bien, il devrait mettre Gérard comme chef, et un "déconneur" à chaque fois (Yohann ou Nabil) Gérard est plus sérieux (mais tout aussi drôle, voir plus, comme quoi tout arrive), et en plus il aime plus les jeux (et s´y connait meiux que Nabil, voire Yoyo) Oui je pense que Gérard en gérant d´emmission la rendrait beaucoup mieux!

Gerard POWWWAAAAAAA

red38
red38
Niveau 14
12 octobre 2005 à 02:02:08

C est vrais que la gamezone ne ressemble plus a une emission de jeux video mais plutot a un plateau de TF1 ou france 2 avec des chroniqueurs qui presentes 2 ou 3 merde pour nous faire depenser du pognon plutot que nous donner un avis objectifs sur un soft.

Sinon le level one a été ralongé donc ce n est pas grave le petit truc du debut surtout qu il arrive de temps en temps de bon delires .

Par contre ça saoule ce qui disent que gameone etait bien du temps de marcu car si je me souvient bien avant il n y avait que des clips toute la journée et l emission hebdmadaire etait vraiment chiante avec des soluce qui duraient trop longtemps

ienjul
ienjul
Niveau 10
12 octobre 2005 à 10:27:31

j´ai regardé la game zone hier, elle n´a duré que 20min. et ils n´ont parlé que de high tech. , y´a même plus d´info sur les jeux, et lionel qui me fesait bien marrer avant, bein..., rien^^
à si, ils ont mis 5min. pour parlé de lunette mp3.
et le décor est BIDONNNN

au moins avec le level one on rigole :lol:

ryukenji
ryukenji
Niveau 7
12 octobre 2005 à 12:25:09

Tres deçu moi aussi de la Game Zone, sa tourne au ralenti, puis avec leur bidule higt tech" sa va devenir GameOne Shopping... :malade: J´en vien meme a regretter l´ancienne version avec Julie :hap:

Sinon le Level One sa va, j´aime plutot la nouvelle formule malgré les blagues pipi caca.

Si vous voulez une bonne emission parlant que de jeux video, je vous conseille le Hit des Jeux de MCM, car la aussi sa evolué et maintenant sa parle de test, de news entre 2-3 classement et tout sa avec de bonnes voix-off et des images non stop de jeux, bref vraiment bien, en revanche c´est une fois par semaine( le mercredi et rediff le week end il me semble) mais mieu vaut la qualité que la quantité.

yugi27
yugi27
Niveau 10
12 octobre 2005 à 18:56:11

Magic ou est tu ? :snif2: julien,Gia,marcus,fabien,julie revenez :snif2:

Magic julien powaaaaaaaaaa

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
13 octobre 2005 à 00:14:17

Le seul bon point de cette année, et je dis bien le SEUL!!! Parce que le reste...
C´est le retour de Tommy! Qui dit des choses intéressante et s´y connait vraiment bien!

En plus de Magic, Gollum et Gia, vous oubliez Thierry qui était très bon, qui s´est d´ailleurs fait piquer sa place de Rédac´ chef par Alex Nassar... Sympa! Surtout que Thierry est mieux qu´Alex malgré ce qu´on dit! Non pas qu´Alex n´est pas objectif, mais on dirait qu´il a peur de dire ce qu´il pense! QQ´1 sait d´ailleurs si Thierry est toujours à G1 d´ailleurs?

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
14 octobre 2005 à 01:28:31

Le seul veritable bon point, je trouve que c´est le fait que Fethi soit toujours la... C´est le meilleur presentateur pour moi ^^

red38 Posté le 12 octobre 2005 à 02:02:08
"Par contre ça saoule ce qui disent que gameone etait bien du temps de marcu car si je me souvient bien avant il n y avait que des clips toute la journée et l emission hebdmadaire etait vraiment chiante avec des soluce qui duraient trop longtemps "

Ce qui manque surtout, c´est Marcus au Level One. On voyait bien que Lui il s´interressait aux jeux et pas a se la paraitre cool a reconter n´importe quoi... Level One d´aujourd´hui, on peut ne pas aimer ca, perso je trouve que ca en est meme penible a regarder...
Perso je preferais voir les emissions quotidienne "d´avant" (bien que la saison 2004-05 avait remonté un peu la barre...) que cet erzats d´emission d´aujourd´hui :/
Quand au clip, moi j´aime bien, quand on a rien a faire d´autre et qu´on zappe un peu, c´est sympa de regarder quelques clip (c´est comme regarder des clip sur MTV ou MCM...)

yugi27
yugi27
Niveau 10
14 octobre 2005 à 21:35:40

Thierry ,c´etait The Killer :lol: je m´en rapelle quand il avait tripper sur doom 3 " y´a quelque chose dans les flamme :lol:

Mais je veux le retour de MaGic JuLiEn ,de Thierry,de julie :lol: de bertrant,de Marcus ,de El didou (tu nous manque :´(

Upping2
Upping2
Niveau 7
15 octobre 2005 à 02:25:30

Bon et bien après avoir vu la Game Zone NeW GeNeRaTiOnZ lOl MdR c´est décidé plus de Game One, c´est vraiment chiant, en plus avec leurs bidules hi-tech (ah on est sur une chaine de jeux vidéos ?) dont tout le monde (ou presque) ce fout, ce magnifique Julien pas objectif pour un clou (cf. débat DS/PSP), le retour du décor merdique enfin bref G1 c´est fini pour moi (et pourtant je trouvais que le niveau de l´année dernière que je trouvais bon laissait présager de bonnes choses et bien que dalle) allez hop adieu G1.

Xiaoyu_
Xiaoyu_
Niveau 5
15 octobre 2005 à 11:50:52

Si ils continuent comme ça, cette chaîne va finir comme LA 5.

Willyfan2bibi
Willyfan2bibi
Niveau 10
15 octobre 2005 à 21:03:10

Holéééé! Retour à l´apéro à croutes pour la Game Zone! Mais quel erreur! On est pas dans un salon de thé, on est de un magazine qui doit être sérieux dans un décors adapté, et le style high-tech avec un bureau de présentation qui tient la route, j´appelle ça un plateau de télé sur les jeux vidéo, contrairement à un salon avec des murs en briques moches comme tout et occupé par des boulets qui on jamais rien compris au multimédia!

Level one même pas la peine d´en parler c´est à chier depuis 3 ans au moins.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma