CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

De gros changements pour Game One ;)

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:29:38

Ca craint du boudin,que l´ancien plateau(surtout les anims)reviennent pour une nouvelle saison... :honte:

Biocolee
Biocolee
Niveau 8
17 septembre 2005 à 16:44:31

DarKcapricoRn
Posté le 15 septembre 2005 à 21:05:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tout a fait d´accords mon seigneur
Mieux vaut un marcus authentique,modeste et ki parle du jeu
Qu´un nabil ou yohann arogant,pas drole et qui s´en bat grav du jeu
Seigneur-noir
Posté le 15 septembre 2005 à 21:06:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Surtout que sérieusement Marcus lui tester vraiment les jeux et a chaque fin nous diser si oui ou non l´acheter et sa j´adorer chez lui !

Quelqu´un sais ce qu´il et devenu ??

+1000

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:08:41

J´ai été sur le site de Marcus,je ne me rappelais plus que ce gars fesait rigoler,comparé à ce naze de Nabil,là c´était du lourd... :oui:

J´ai matté la vidéo de Monkey island 3 (jeu que j´adules par dessus tout),franchement quand Marcus sort :

"Ce jeu est un peut gore","Oula que ça doit faire mal"! :lol:

Je sens que je vais encore regarder ce passage moi !: oui:

didouneto
didouneto
Niveau 9
17 septembre 2005 à 17:27:34

Clips regulier ?? ?? enfin !

Mart3
Mart3
Niveau 7
18 septembre 2005 à 11:03:39

Arreter de souler avec Marcus il est parti ! faudrait peut etre commencé a vous y habituer.
Et puis si vous aimer pas vous regarder pas et puis tout le monde est content.

MOOK14
MOOK14
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:15:40

Ouais vous critiquez, mais vous serez les premiers a regarder quand ca reprendra!

Biocolee
Biocolee
Niveau 8
18 septembre 2005 à 14:45:37

:sarcastic:

La puérilité à parler ^^

figo36
figo36
Niveau 10
18 septembre 2005 à 14:51:06

MOOK14 Posté le 18 septembre 2005 à 12:15:40
Ouais vous critiquez, mais vous serez les premiers a regarder quand ca reprendra!

Ben oui je regarderais bogoss :( je veux voir comment ça a evoluer :(

shin_
shin_
Niveau 10
18 septembre 2005 à 16:58:01

Alors je récapitule:
1- 3 mois de vacances pour Ze chaine des jeux vidéos (et donc encore + de rediffs qu´à l´accoutumée, sympa);
2- un total autisme en ce ki concerne les vives critiques sur le Level One (mon avis perso: Yohann=bien, Nabil=dehors. Désolée mais les blagues salaces je sature);
3- Un soit-disant retour des clips qui s´apparente en général à une cinématique sur fond de musique d´ascenseur;
4- Et toujours 1 ou 2 outsiders pour nous sortir l´éternel "si vous etes pas contents regardez pas". Ben non, on est pas contents, parce qu´on a connu mieux et qu´on voudrait que ca revienne. Si ca vous convient tant mieux.

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:09:49

non serieux faut arreter de ne chercher que du negatif avec cette chaine....
Quoiqu´on en dise ca reste une bonne chaine,meme si certains animateurs ne plaisent pas a tout le monde.

"GAMERS22 Posté le 17 septembre 2005 à 16:29:38

Ca craint du boudin,que l´ancien plateau(surtout les anims)reviennent pour une nouvelle saison... "

ce n´est pas l´ancien plateau qui revient...c´est un nouveau mais qui reprend le principe de canapés,present sur l´ancien plateau effectivement.

Moi j´attend de voir la nouvelle et prometteuse emission qui fera passer la GZ pour un apero...^^
Le retour en masse des clips est une super nouvelle.
Le Level one,ben ca sera tjrs aussi saoulant je pense.
La GZ personnellement j´aimais bien,c´etait sympa,meme si j´en apprenais dix fois plus sur internet quant a l´info du monde videoludique.
Les docs,focus et making of sont vraiment excellents,rien a dire.

Sincerement,au lieu de chercher a critiquer le plus negativement possible,faites preuve d´un peu de reparti.Cette chaine a de grandes qualités malgré tout,elle a le droit d´exister.
Bref,moi les critiques impersonnelles je m´en fous,je me fie a ma propre opinion et non a celle dite de "masse",et je regarderai toujours avec un certain plaisir,cette chaine sympa qu´est GameOne.
Merci de respecter mon avis.

MOOK14
MOOK14
Niveau 10
18 septembre 2005 à 18:39:36

Tout a fait d´accord.

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
18 septembre 2005 à 18:51:08

Oula!

Feuilleté un petit peut les topics concernant le sujet:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-7639762-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-7646731-1-0-1-0-0.htm

:d) Sérieux,je n´ai pas envi de perdre mon temps,tout ce que vous dites sur ce topic,je l´ai dit il y a de celà fort longtemp!

Pour faire un récapitulatif:
Je n´appréciais guère Marcus et son humour,je ne suis pas un nostalgique,je suis un mec qui suit cette chaine depuis ses débuts(fin 97 me semble t´il?)

P.S:
Je ne suis pas contre des changements,mais qui vont dans le bon sens,et le côté"bonne enfant"avec le plateau en forme de salon,désolé pour moi celà veut dire plus de blague vaseuse de la part de Julien et Julie,encore plus de sourrire Niaiseux de madame Gia et j´en passes,alors ça je n´appels pas celà du positif(avis perso)!

Pour ce qui est du level one,il faudrait qu´on ne mette plus qu´un testeur au lieu de deux voir trois en même temps,la je suis sur que celà calmerai les hardeurs de Yoyo le mec pas drôle et surtout Nabil le mec chiant et qui ne sait jouer aux jeux....

asseforever
asseforever
Niveau 10
09 octobre 2005 à 23:47:49

oula j´ai appris qu´il on viré Gia !! !! et l´autre pouf il la garde bien sur, sa connaissance des jeux video n´est plus a prouve :sarcastic:

figo36
figo36
Niveau 10
09 octobre 2005 à 23:49:22

:oui: et en prime ils en engagents une nouvelle :-d et garde l´abruti de Julien avec sont humour très spécial :-d

asseforever
asseforever
Niveau 10
09 octobre 2005 à 23:55:54

Sur ce lien http://gameone.boomtown.net/fr_fr/articles/art.view.php?id=9900, il a le maillot de l´asse

Vous savez si cette emmission est deja passe ? et si elle va repasser ?

figo36
figo36
Niveau 10
09 octobre 2005 à 23:58:08

Non c´est demain que le massacre commence réelement il me semble donc logiquement ces photos sont issues des gamezone de la semaine prochaine

figo36
figo36
Niveau 10
09 octobre 2005 à 23:59:38

http://i.boomtown.net/pics/2/9/6/83692/org.jpg

c´est nassar lui non :question:

asseforever
asseforever
Niveau 10
10 octobre 2005 à 00:01:44

Ok merci, sinon oui c´est lui

neo16_lewarrior
neo16_lewarrior
Niveau 9
10 octobre 2005 à 19:33:25

Oh putain ya clara morganne qui va faire une emission!!

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
10 octobre 2005 à 19:37:28

Pas convaincu du tout de la new GZ... Ils ont oublié de parler de Jeux Vidéo!!! Sérieux le test de Far cry a duré 45 secondes, en plus maintenant y a que 3 personnes sur le plateau, donc on entends des blancs des fois, bref la convivialité... Est encore pire que l´année dernière! Parti! Mais ils ont quoi chez G1? Ils essayent d´empirer de plus en plus chaque année ou quoi c´est pas possible!!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma