CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tout Le Monde En Parle

Sherito
Sherito
Niveau 3
13 septembre 2005 à 18:11:51

Sayé les emissions a reprit avec Thierry Ardisson et Laurent Baffy alors quand pensez vous de cette emission qu´est ce que vous aime ou qu´est ce que vous aimez pas ds cette emission ?? ? !! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2005 à 18:36:12

j´aime pas le fait que l´emission soit pas en direct
le montage tue l´émission, la réalité c´est aut chose enguelade , insultes , mais aussi des invités ki remettent à sa place Ardisson qui pratique l´interview style coup de poing sur certain d´entre eux et qui remet ensuite tout à sa façon au montage.

bean_laden
bean_laden
Niveau 5
13 septembre 2005 à 20:26:08

Pit etre mais moi jaime beaucoup cette emission, une des seules ke je regarde!

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
13 septembre 2005 à 20:40:09

moi je trouve sa trache c géniale

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
14 septembre 2005 à 09:25:40

kamisamabob Posté le 13 septembre 2005 à 20:40:09
moi je trouve sa trache c géniale

Non, c´est pas trash du tout en plus pour être "trash" il aurait fallu que l´émission soit en direct, comme chez fogiel par exemple.

Et puis, samedi dernier, sur la leçon d´humilité sur les feux d´immeuble, Ardisson m´a fait rigolé comme jamais, il arrivait même pas à être touché et il essayait par tout les moyens de pleurer mais rien à faire pas une larme, :snif: de :rire: du coup.

hommedumille
hommedumille
Niveau 9
14 septembre 2005 à 10:14:53

:rire:

C´etait excellent, t´as raison, quand il faisait son ému, j´y croyait pas u tout! :lol:

djibrilben
djibrilben
Niveau 18
14 septembre 2005 à 13:58:28

Mais le discours de stomy bugzy (je crois) ma vraiment ému moi

Sherito
Sherito
Niveau 3
14 septembre 2005 à 16:29:34

vous etes plutot Ardisson ou Fogiel ?

chef_oui_chef
chef_oui_chef
Niveau 10
14 septembre 2005 à 16:42:24

Ardisson

Il prend sa petite tête de chien battu quand il veut paraitre triste :rire:

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
14 septembre 2005 à 16:51:29

jme rapel encore kan il a ressu milla jobovitch elle a piquer une crise de nerfs et elle a failli lui balancer son verre d´eau(sur ardisson)

asse_forever
asse_forever
Niveau 6
14 septembre 2005 à 17:26:36

moi je suis pour Ardisson !! Fogiel je l´aime pas car il coupe la parole au gens et moi je deteste sa !! !!! en plus il est po interessent comme Carlier il font pas trop rire par rapport a Ardisson et Baffy

lartiste42
lartiste42
Niveau 2
14 septembre 2005 à 17:30:46

moi je suis du meme avis que asse_forever !! !

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
14 septembre 2005 à 17:38:18

C´est clair Fogiel avec ces 25 piges il se croit pour le Roi du monde, faut qu´on lui enseigne l´humilité à c´lui là!
Bon à la limite qu´il taille les salauds passe encore c´est bien même mais qu´il essaye désespérément de casser des gens respectables juste pour faire de l´audience je trouve ça fait pitié.
Il se croit trop supérieur et dés qu´on lui répond il baisse les yeux, aucune objectivité, aucune pensée à lui, il suit juste la société et se fait remarqué grâce à la provocation... :honte:
Moi je dis: Vive Ardisson!
Tiens, j´préférerais même que ce soit Carlier qui présent ONPP!

comeback
comeback
Niveau 10
14 septembre 2005 à 17:43:07

je ne trouve cette émission d´un ridicule je retourne a la methode Cauet qui est dix fois mieux pour foutre la merde sur un plateau de télévsion

lartiste42
lartiste42
Niveau 2
14 septembre 2005 à 19:00:55

Ardisson Vs Fogiel

Cauet Vs Arthur

alor qui gagne ?? ?? :lol:

lartiste42
lartiste42
Niveau 2
14 septembre 2005 à 19:04:29

j´aimerai bien que Stephane Guillon soit chroniqueur de tt le monde en parle ce type est trop fort pour casse les gens !!

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
14 septembre 2005 à 19:57:49

lartiste42 Posté le 14 septembre 2005 à 19:00:55
Ardisson Vs Fogiel

Cauet Vs Arthur

alor qui gagne ??

Ils sont tous les 4 intéressants à voir, ils sont complétement différents, c´est sans doute pour ça que je mate les 4 émissions parfois c´est intéressant et d´autres fois inintéressants en tous cas ils ont tous les 4 des qualités indéniables et aussi de gros défauts dont 1 très prononcé chez fogiel, le coupage de langue, chez ardisson c´est plutôt la mauvaise foi qui domine même si parfois les invités sont intéressants, c´est quand même un peu plus jet set.
D´ailleurs j´aimais beaucoup Isabelle Mergaux avant qu´elle passe chez ardisson, car après ce que j´ai vu, je ne l´aime plus du tout, la miss fait sa promo tout en déconne, passer sa prono arrive sofia de la star ac´3 est là, je te casse et j´en ai rien à battre de ce que tu racontes, aucun respect pour les autres artistes qui débutent ... ou alors miss mergaux a senti que ardison était plus présent sur son interview de sofia que la sienne et ça l´a faché grave !! !! :-p

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
15 septembre 2005 à 00:57:08

moi ce qui ménerve dans cette émission c´est la léche incéssante sur bafie ! ça peut être n´importe comme par hasar il ladore!

et en plus ce mec c´est un povre trouillar douclé d´un lache! dé ke ya gacio qui vient il s´enffuit la queue entre les jambes! avant il fezé des caméra cachés, donc il emerdé des gens au hasar dans la rue, et lui qui est un personnage public on a pas le droit de se moker de sa ptite personne! c´est lamentable! comme une fois ou une écrivaine avé écris une mauvaise crtique sur son film bidon, il était parti presque en chialant! povre type va !

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
15 septembre 2005 à 09:41:17

Baffie n´a pas peur de gaccio, mais il préfére partir que de rester sur un plateau avec une grosse tache comme gaccio :-)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 septembre 2005 à 13:02:39

Lol j´aime bien Tout le monde en parle,j´ai pas peur de me coucher à 3H du mat rien que pour le blind test...c´est une émission très second degré,qui s´prend pas au sérieux à l´image de Baffie.C´est le seul talk-show que j´aime bien,les autres comme celui de Cauet sont d´un ridicule(enfin surtout celui-là)...et puis elles sont bien les interviews d´Ardisson.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment