CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SLIDERS : LES MONDES PARALLELES

T888
T888
Niveau 48
15 août 2017 à 18:30:04

C'est clair, le chauvinisme russe est clairement le plus extrême. Les mecs incapable de regarder quelque chose dans une langue étrangère.

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
15 août 2017 à 18:31:00

Le double langage bordel, c'est juste inimaginable. [[sticker:p/1kkl]]

T888
T888
Niveau 48
15 août 2017 à 18:59:22

Mais réel. :hap:

Westen59
Westen59
Niveau 16
15 août 2017 à 19:09:34

Cela me rappelle la diffusion illégale du début de la saison 2 de Stargate Universe par un pays de l'Est bien avant la diffusion officielle américaine/canadienne, avec doublage par dessus en différé :rire:
Programme rapidement upload sur youtube à l'époque.

T888
T888
Niveau 48
17 août 2017 à 20:44:10

Qui est le délateur de 1945 qui a signalé nos messages ? Sérieusement les gens, on parle d'une série qui a 30 ans et j'ai les saisons chez moi en France. :honte:

En MP, quelqu'un pour m'aider à trouver l'intégrale en VO ?

T888
T888
Niveau 48
18 août 2017 à 13:48:38

:svp:

T888
T888
Niveau 48
19 août 2017 à 10:48:53

:-(

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
19 août 2017 à 12:40:30

Lol les signalements, ya des gens quand même, ça va pas bien. [[sticker:p/1lmb]]

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
29 novembre 2017 à 01:21:33

Je viens d'apprendre que dans le salon collector ambiance familiale de ma ville, il y aura le Pr Arturo. [[sticker:p/1lmh]]
Rencontrer Gimli, Arturo, Pushkin, Sallah. [[sticker:p/1ljr]]

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
29 novembre 2017 à 17:27:44

http://www.migennes-collector.fr/home
Tu reconnaitras surement quelqu'un sur la photo de l'an passé, sur la page d'accueil. :hap:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
29 novembre 2017 à 18:52:50

J'y vais chaque année donc t'inquiète pas. :hap:
J'en ai vu passé des acteurs, et pour venir dans un petit salon comme ça, tu sens que ces stars sont vraiment cool, et puis ils doivent adorer ce côté tranquille, enfin plus que dans les grands salons.:noel:
On a déjà eu des acteurs de SW, de stargate, les doubleurs d'Homer et Marge, Kaamelott, vraiment de tout, et puis à côté, t'as cosplay, goodies ... :hap:

Ponk18
Ponk18
Niveau 44
21 juillet 2024 à 10:17:35

Je suis en train de regarder toute la série et bon sang j'avais oublié que ça pouvait être aussi cheap par moment. Et c'est pas juste une question d'images de synthèse foireuse, à partir de la saison 3 tu revois presque sans arrêt la même rue filmée dans le même studio.
Néanmoins jusqu'à la fin de la saison 3 j'ai trouvé plaisir à revoir ces épisodes que j'avais déjà vu jeune, mais depuis la saison 4 que je n'avais jamais vu c'est un calvaire... hier j'ai commencé la saison 5 et je pense me limiter à deux épisodes par séance parce que c'est franchement mauvais mais j'ai quand même envie de voir la fin.

T888
T888
Niveau 48
21 juillet 2024 à 13:44:35

Ouais c’est une autre série post départ d’Arturo malheureusement.

A la rigueur fais toi plutôt Quantum Leap (original et non le reboot) dont la qualité est très stable.

Ponk18
Ponk18
Niveau 44
21 juillet 2024 à 13:53:59

Le 21 juillet 2024 à 13:44:35 :

A la rigueur fais toi plutôt Quantum Leap (original et non le reboot) dont la qualité est très stable.

J'ai déjà l'intégralité de code quantum depuis longtemps. Une série à l'ancienne qui m'a aussi un peu déçu quand je l'ai revu. Les séries des 80-90 ont sacrément mal vieillies, comparées aux séries modernes.

T888
T888
Niveau 48
21 juillet 2024 à 14:52:48

Le 21 juillet 2024 à 13:53:59 :

Le 21 juillet 2024 à 13:44:35 :

J'ai déjà l'intégralité de code quantum depuis longtemps. Une série à l'ancienne qui m'a aussi un peu déçu quand je l'ai revu. Les séries des 80-90 ont sacrément mal vieillies, comparées aux séries modernes.

Il faut remettre les choses dans leur contexte.

Au delà des évolutions technologiques c’est surtout des évolutions de réaliser une série.

A l’époque c’était un rythme beaucoup plus soutenu et avec l’absence d’un véritable fil rouge/mythologie d’où le terme « feuilleton » d’ailleurs.

Aujourd’hui c’est tout l’inverse, favoriser le compact pour raconter une histoire tel un fil très longue durée.

C’est juste incomparable.

Début des années 2000 on a quand même eu The Wire qui reste à ce jour indétronable dans le genre. Il y a eu la suite spirituelle « We own this city » qui reprend tous les codes d’une série qui a 20 ans.

Pour Sliders, bien que je sois un fan absolu, ce qui fait que c’est selon moi une série mythique c’est le concept. Oui la forme a vieilli mais bordel le concept est juste unique. On ne retrouvera plus ça malheureusement. Et pourtant ils étaient déjà bien en avance sur les « quotas » sans être woke : 4 personnes dont un blanc jeune, un noir âge moyen, un blanc vieux et une femme jeune.

Autre exemple, la série OZ. Un huit clos sans filtre de ce genre ça reviendra jamais et on approche des 30 ans.

Pareil pour X-Files. Il y a aussi The Pretender qui est rafraîchissant.

Pour moi le défaut c’est l’absence de remaster en 16/9 + 4K + audio 5.1. Un Sliders dans ce format ça doit être bien plus sympa à suivre.

SpermeAvache
SpermeAvache
Niveau 9
28 novembre 2024 à 18:45:44

J'ai commencé cette série

J'adore :hap:

T888
T888
Niveau 48
28 novembre 2024 à 21:41:57

:hap:

Losange90
Losange90
Niveau 40
29 novembre 2024 à 03:00:25

La série a commencé en 1995 et s’est terminée en 2000 et fêtera donc les trente ans de son commencement l’année à venir. C’est sympa de voir des personnes (les vdd) encore actifs à son sujet.

Je n’ai jamais vu le dernier épisode de Sliders ni le dernier épisode de Code Quantum il faudrait que je me les fasse un de ces jours.

Losange90
Losange90
Niveau 40
29 novembre 2024 à 03:16:16

Le 28 novembre 2024 à 18:45:44 :
J'ai commencé cette série

J'adore :hap:

Reviens nous dire comment tu trouves la suite :)

Losange90
Losange90
Niveau 40
29 novembre 2024 à 03:55:30

Wade surtout et Quinn et Arturo sont parmi les personnages de séries qui m’ont le plus manqué surtout étant donné leur fin mais environ vingt cinq plus tard j’ai pu me rendre à quel point les séries ont rarement une véritable et belle fin, comme Jericho ou à un degrés moindre Lost et quelques autres ont pu avoir une véritable fin, comme malheureusement Blacklist dix saisons pour aucune fin véritable.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment