Posté le 14 septembre 2005 à 14:10:24 par Atomeman
et c´est quoi l´histoire de ces épisodes?
Dans "un monde de nécrophages" les glisseurs arrivent dans un monde en proie à des tremblements de terre. Wade tombe dans une crevasse et découvre les créatures qui peuplent ce monde sous terrain ressemblant à un complexe industriel alors qu´en surface les gens sont primitifs.
Dans "un monde de zombies" les glisseurs sont à la poursuite du colonel Rickman. Ils arrivent sur un monde peuplé de zombies infectés par un virus mais Quinn est mordu par l´un d´eux. Ils recontrent une femme qui a survécu à l´épidémie et vont donc tenter de fabriquer un vaccin.
(ambiance à la Resident evil)
Dans "un monde d´aliens" Maggie est infectée par un symbiote qui s´introduit dans son corps. Elle est admise à l´hôpital mais s´échappe et parcourt la ville à la recherche d´autre corps humains pour satisfaire les besoins de reproduction du symbiote.
Dans "un monde selon stocker" les sliders doivent faire face à des vampires.
Dans "un monde hybride" la Californie est devenue une archipel et les sliders doivent combattrent les créatures qui y habite aussi que Rickman qui est devenue leur chef.
Heureusement que des sites expliquent en gros les épisodes que j´ai pas vu.
Mais je compte télécharger les épisodes.