En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
A quand des bonnes émissions ?
Giga_Sora
Niveau 2
11 septembre 2005 à 16:12:55
Moi qui pensait qu´il n´y avait plus que le service publique proposant autre chose que des "grosses daubes", et bien je me trompe encore ! Vous avez regardez : "Julie et le filles" (a bein oui si non vous vous seriez suicider) vous avez vu qu´ils passent de plus en plus de séries américaines sur la 2 (bien que toutes les séries américaines ne sont pas nul...) Enfins, je préfere allez sur internet que regarder la télévision. Bientot l´ordi va remplacer les télés ! Vous imaginez dans chaque chambre un ordi a la place de la télé... moi je dis c´est ce qui va se passer si il continue a nous foutre des daubes !
Mourinho59000
Niveau 10
11 septembre 2005 à 16:13:47
on peut tres bien avoir la télé et l´ordi à la fois...
funnycriminal
Niveau 7
11 septembre 2005 à 16:24:49
Personne ne nous oblige à regarder la TV et personne ne nous empèche de l´éteindre. La TV, on en fait ce qu´on en veut. Libre à chacun de s´abrutir à coups de jeux, de séries débiles et de télé-réalité, ou au contraire de tâcher de s´instruire par le biais de docu, d´info, de débats, et de se cultiver tout en se distrayant.
cepoete
Niveau 8
11 septembre 2005 à 17:04:01
Ouais, ou de faire autre chose: lire, écrire un best seller, jardiner, sortir, faire l´amour, jouer avec sa console, faire l´amour, refaire sa salle de bain, faire l´amour, faire sauter un mac do, faire l´amour etc...
funnycriminal
Niveau 7
11 septembre 2005 à 17:31:54
Tu fais beaucoup l´amour?
Arwen05
Niveau 10
11 septembre 2005 à 17:34:55
A quand des bonnes émissions ? Quand les français arréterons de regarder les émissions de merde
asseforever
Niveau 10
12 septembre 2005 à 00:02:22
Sujet : A quand des bonnes émissions ?
Quand il y aura de bon téléspectateurs
solic
Niveau 10
12 septembre 2005 à 13:51:48
quand les chaines auront compri que qualité = audiances...et que les telespectateurs sauront que Julie lescau = faire poirauter les telespectateurs pour de la tune