CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Koh Lanta 7

Scavenger
Scavenger
Niveau 10
12 septembre 2007 à 12:01:40

C´est déjà fini :hum:
Ya eu que 5 question , c´était un peu réduit

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
12 septembre 2007 à 12:02:42

Des finalistes en carton... :(

Seul Grégoire (pour son côté combattif) et Patrick (pour sa stratégie), méritaient la final.Et encore c´est vite dit...

Le prime en direct était ennuyeux à mourir, celà ne tournait qu´autour de Véronique et Ali "MAIS QU´EST-CE QU´ON S´EN FOUT DE CES CANDIDATS DE BOIS".

Puis ce serait bien mieux que lorsque les candidats vôtes pour les finalistes ils soivent 5 ou 7, mais pas 6. :honte:

Kredu
Kredu
Niveau 8
12 septembre 2007 à 12:03:33

Réponse de Jade pour le vote de Grégoire: Patrick a foutu sa merde au camps du jury :fete:

dems74
dems74
Niveau 10
12 septembre 2007 à 12:08:27

http://patrickdekohlanta.fr/

le blog de patrick !

trop de mystere cette émission tf1 joue telement bien avec l´image !

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
12 septembre 2007 à 12:10:33

Kevin n´est qu´un petit prétentieux, celà s´est bien vu au direct quand il a sorti "la différence entre moi et Grégoire aujourd´hui c´est que moi je suis assis au milieu, et lui à gauche..." :honte:

Comme je le disais depuis le début du jeu, cette saison est loin d´être la meilleure. :(

Pour l´urne qui n´était pas scellé, bien entendu que la prod trie les bulletins, ça c´est un peut logique, c´est pour le show.

P.S :

J´ai remarqué que chaque saison, c´est les plus faibles qui gagnent, pour la prochaine saison, il faudrait les dégager de bonheur. :sournois:

asiatran22
asiatran22
Niveau 10
12 septembre 2007 à 12:48:27

non mais ils auraient dû être 7 dans le jury mais faute à Adrien qui a abandonné, ils ne sont que 6 donc.... :sarcastic:

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
12 septembre 2007 à 13:16:22

C´est vrai que cette année c´est loin d´être la meilleure :(

Outre les truquages, le direct était nul à chier et ennuyeux, et le vote non audible de Grégoire c´était la cerise sur le gâteau... :(

Vraiment déçu...
En tout cas Patrick a bien joué pour se racheter auprès de Maryline (et surtout des téléspectateurs :hum: ) en offrant le bouquet et parlant à la famille afin de se racheter et pas passer pour un gros c*nnard dans sa vie :sarcastic:

Tony_Autorite
Tony_Autorite
Niveau 5
12 septembre 2007 à 13:17:46

http://www.tele-loisirs.fr/contenu_editorial/pages/actu-tele/actu-tele.php?id=265

Jade s´explique un peu à propos de Grégoire ...

ppraud
ppraud
Niveau 23
12 septembre 2007 à 13:29:16

C´est vrai que pour le KOH-LANTA de l´année prochaine,il vont changer de présentateur.J´ai lu ca dans un journal.

Tony_Autorite
Tony_Autorite
Niveau 5
12 septembre 2007 à 13:34:52

" veve : bonjour gregoire tout d´abord je souhaite vous dire que je vous adore et que pour moi vous etes le grand vainqueur de cette année, ma question est: Vous dite que Jade devrait gagner alors pourquoi avoir voter pour Kevin? Merci.

Grégoire : Kevin a été honnête sur la nature du pacte "rouge" donc j´ai apprécié cette sincérité que Jade n´a pas forcément eu. D´où ce vote. Ce que j´ai aimé dans cette finale, c´est que ca a était la lutte de deux compétiteurs et ils ont tous les deux gagné : pour moi, il n´y en avait pas un plus fort que l´autre. "

Sur le chat de tf1.fr . :(

asiatran22
asiatran22
Niveau 10
12 septembre 2007 à 13:42:41

ha bon ? ils vont reprendre Auriol :lol: :rire:

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
12 septembre 2007 à 13:43:14

Mouais mouais :(

Scavenger
Scavenger
Niveau 10
12 septembre 2007 à 13:55:44

Et puis, désolé, de le répéter, mais le pétage de plombs de Patrick vis à vis de Marilyne était tout simplement scandaleux. J´imagine que TF1 est intervenu et qu´au montage, ils ont enlevé les passages les plus choquants, mais il a vraiment fait pleurer Marilyne. Même Simon a failli en venir aux mains pour l´empêcher de parler. On s´est tous demandé qui était vraiment ce mec ! Alors Marilyne, c´était le vote du coeur ! J´ai été loyale et intègre jusqu´au bout.
----

Intéressant , très très intéressant même :)
Pourquoi ?
Car Patrick dit exactement le contraire sur son blog , qui doit on croire ? :-p

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
12 septembre 2007 à 13:58:38

Moi je crois qu´au contraire tf1 a fait le montage de sorte a ce que 5mn d´énervement de Patrick pimente toute un épisoe d´1 heure de Koh Lanta...

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
12 septembre 2007 à 14:41:33

Bah personnellement à la place de Grégoire j´aurai aussi voté Kevin, d´abord elle dégage Filoméne qu´elle disait son "amie", encore on peut le comprendre car c´est le pacte mais quand même...
Ensuite elle vire une première fois Grégoire qui lui a offert son courrier et tout (son vote n´etait meme pas indispensable)
Ensuite elle vire Patrick qui l´a menée avec les autres rouges jusqu´a l´épreuve d´orientation : elle l´a jeté comme un vieux Kleenex et qu´on vienne pas dire que c´est parce que Patrick s´est enervé un quart d´heure, il les sauvé pendant 37 jours :hum:

Alors bien que Kevin soit qu´un petit péteux, il a toujours sans hésiter dit qu´il éliminerait tous les jaunes un par un, alors que Jade à sans cesse retourné sa veste...

Mais bon pour moi aucun de ces deux la n´est l´aventurier de Koh Lanta 2007

djidane57
djidane57
Niveau 20
12 septembre 2007 à 14:43:31

bien sur mick c´est GREG le héros de cette édition

Mustis
Mustis
Niveau 10
12 septembre 2007 à 14:48:48

En fait pour aller au bout de Koh lanta, faut se faire oublier, mais pas de trop, lecher un peut partout en faisant l´hypocrite, être un peut con tout en planifiant son but.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
12 septembre 2007 à 16:31:44

"En tout cas Patrick a bien joué pour se racheter auprès de Maryline (et surtout des téléspectateurs ) en offrant le bouquet"

:d)

Ouais j´y pensais plus, mais c´est du réchauffé ça aussi, Moundir avait fait la même chose lors du prime de la saison 3. :hum:

Picasso34
Picasso34
Niveau 10
12 septembre 2007 à 16:49:04

« Les dés étaient pipés. Les cinq derniers candidats vont se partager l´argent entre-eux. C´est pour ça que j´ai voté Kévin, et non pas Jade, car lui seul a eu l´honnêteté de me l´avouer... » a confié le candidat malheureux à Télé-Loisirs.

Le candidat malheureux :d) Grégoire. :o))

Superglover
Superglover
Niveau 10
12 septembre 2007 à 22:00:49

http://www.tf1.fr/kohlanta/episodes/episode-13/0,,3545102,00-video-vote-gregoire-.html

Jsais pas si ça a été posté xD

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment