J´ai été sur le blog de patrick, y´a pas mal de comms dont les 3/4 sans reponses, mais y´en a certains interessant :
120. Le mercredi 5 septembre 2007 à 08:05, par taia
Cher Patrick, je suppose qu´aujourd´hui les commentaires vont pleuvoir concernant votre attitude envers Marilyn, je vais donc m´abstenir car je crains pour vous que ce soit un peu dur a lire.Courage... Bref, dans l´episode d´hier TF1 nous prend quand meme pour des idiots en nous faisant croire que vous avez traversé une mer pleine de requins (????) avec le feu, les bagages, pendant des heures sans aide, pour débarquer sur une ile ou on ne sait meme s´il y a de l´eau potable ... Les images étaient tres belles mais comment cela s´est il passé réellement ? Combien de temps avez-vous nagé vraiment, comment se passait l´approvisionnement en eau potable ? Les perles que Kevin a ramene sont-elles vraies car elles sont énormes et magnifiques. ? Bonne journée.
Patrick
Nous avons vraiment nagé ....1/2 heure au début et 10 mn à la fin et entre temps ?? ???
Comme sur l´autre ile il y avait un puit d´eau, trouvé par Laurent et Simon lors de leur reconnaissance de cette nouvelle ile.
Les perles de Kévin sont vraies 100%
--------------------------------------------------
----------------------------------------------
1) votre déménagement a-t-il été "soufflé" par la prod, notamment à cause de rebelles dans votre ex-île comme on avait pu le lire en février ou mars dans un mag télé?
2) vous, si pudique sur votre vie, avez "lâché" une confidence sur votre père: est-ce Denis qui a lourdement insisté pour avoir la joie de filmer une larme? Le pensez-vous sans coeur? En marge d´un métier de digne journaliste?
3) Avez-vous pensé que Jade pourrait voter contre vous?
Merci de vos réponses si vous avez le temps, et tous nos voeux de bonheur pour votre mariage.
Crapule (surnom de private joke avec mon mari, n´y voyez aucun message subliminal!!!)
Merci,
Patrick 
1) il n´y avait aucun danger apparent sur l´ile, mais le déménagement est bien une idée de la prod. Quant à la raison ?? ??
2) Non pas du tout, en fait c´est venu comme ça...
3) Oui je l´ai vraiment su pendant la dernière nuit avant le conseil, j´ai compris ce qu´il se passait.