Grégoire ne sera pas en final...
Je suis satisfait surtout car ça fait un sacrèe coup de pied de nez aux Boulzors qui allaient sur les forums créer des topics en citant les finalistes.
Moi aussi je croyais que comme chaque année on saurait les finalistes, mais pour ce coup la prod et les candidats ont gardés le secret.
P.S :
Petite dédicace à un forumeur qui disait "J´ai rencontré Grégoire, ça se voyait qu´il est finaliste"...
--------------------
Pour ce qui est des épisodes d´hier, c´est les premiers de la saison que j´ai appréçié...
J´ai adoré quand Simon était au massage, la fille lui parlait en English lui disait "Yeah, bonjour" ou encore "C´est super, It´s good", il parle aussi bien l´English que moi.
Puis aussi Maryline qui pète la flèche à Patrick, comment qu´il a fait son mauvais perdant (ça lui a value l´élimination).Celà dit je penses aussi que sans Patrick les rouges n´auraient pas tous été en final (surtout Kevin et Maryline).
Pour ce qui est du conseil avec légalitée je penses pas que c´est la première fois que ça arrive, c´est plus qu´avant on nous fesait pas montrés les égalitées (on repassait au second vôte directement).
Pour la final je vois Bien "Jade Vs Simon".