CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Koh Lanta 7

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
25 août 2007 à 01:13:56

Bon :ok: je te le dit paris_sg78 Laurent péte la jambe de Patrick et empoisonne Kevin :ok:

Et donc Grégoire et Philoméne revient voilà :ok: :)

ne me remerci pas... :-)))

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
25 août 2007 à 01:40:00
  • ReD-RaveN profil

* Posté le 25 août 2007 à 00:47:41 avertir modérateur
* Finale Jade :-) Gregoire :ange: :coeur: Laurent :fete: et Maryline :( ... et ouais :fete:

Sérieux ?

Laurent je l´adore ce gars :ok:

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
25 août 2007 à 01:45:45

:non: mais Laurent y a de fortes chances si les jaunes récupérent le pouvoir :diable:

Paris_SG78
Paris_SG78
Niveau 6
25 août 2007 à 01:47:42

de la semaine prochaine.. le duel entre jade et greg et surement greg qui va gagner !

preuve dans la video de la semaine prochaine au moment ou kevin tombe du poteau c´est a 3 s je croit de la video fait PAUSE et ON VOIT GREG AVEC JADE SUR LES POTEAUX ON RECONNAIT GREG AVEC SON SHORT NOIR ET UN PEU BLEU C EST LUI SUR

MAIS KI PART SUREMENT PAS GREGE PUISQUE IL A GAGNE SUREMENT L EPREUVE PARSQUE IL RETAIT SUR LES POTEAUX GREG JADE ET KEVIN

DONC COMME ADRIEN JARTE GREG REVIENT ET A L IMUNITE !

BRAVO GREG QUI SAUVE SUREMENT SA PEAU DANS LE PROCHAIN EPISODE

et vive le 78 comme moi je vais alle te voir lol je vais me renseigne ou t habite dans le 78 et je vais te demander qui jarte a chaque fois lors des episodes

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
25 août 2007 à 01:48:59

:spoiler:

Ci jammais c´est Grégoire qui gagne l´épreuve de l´équilibre en finale :content: comment il peut choisir Jade :-( aprés ça ...

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
25 août 2007 à 02:10:36

De toute façons son vote n´aurait rien changer car l´autre débile a voter Simon :hum:
:rire: :o)) ce laurent.

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
25 août 2007 à 02:14:18

Quelqun saurait quand Koh Lanta seras décaler au mardi :svp: :merci:

Paris_SG78
Paris_SG78
Niveau 6
25 août 2007 à 03:08:23

INFO EXCLU LA FIN DE KOH LANTA

Grégoire reviendra la semaine prochaine, c´est sur ! A la fin de l´épisode de ce soir, comme à chaque fois on voit ce qui ce passe la semaine prochaine. Et Denis Brogniart disait a un candidat rouge " Vous voulez abbandonner?" (Je pense que c´est Simon). Et l´on voit aussi Laurent et Adrien, content. Denis Brogniart ajoute qu´il y a un drame chez les rouges.

Et cette image le prouve aussi. Nous voyons sur cette photo, les cinque derniers candidats arrivant pour une épreuve. Nous voyons chez les jaunes Adrien et GREGOIRE, et chez les rouges Maryline, Kévin, et Jade. Et il y a assez de marge sur les côtés pour dire que cette photo est coupée. Ce qui veut dire que Grégoire reintegrera l´aventure grâce à l´abandon de Simon (suposition), et Laurent et Patrick seront les 2 prochains éliminés sans compter l´abandon suposée de Simon.

Pour voir l´image

http://img528.imageshack.us/img528/4024/klql2.jpg

Voilà,les fans de Grégoire vous pouvez être soulagés. Grégoire continue l´aventure

EN RESUME : Grégoire reintegrera l´aventure grâce à l´abandon de Simon , et Laurent et Patrick seront les 2 prochains éliminé

VOILA SOURCE :
http://koh-lantapalawan.skyrock.com/15.html tou en bas

voila !

_aure2006_2
_aure2006_2
Niveau 8
25 août 2007 à 03:19:36

on sait deja que les finalistes sont grégoire et jade donc ...

j´ai analyser la vidéo quand adrien dit "ah je suis content d´avoir fait ca " il parle de son abandon ,regarder l´arrière plan ,on voit la barraque ou ce retrouve chaque année les gens qui sont partit aprés la réunifiquation ,donc adrien part ,greg a une immunitée ,laurent gagne l´immunitée ,simon part ,filo revient patrick est viré :lol ca serait uthopique

Paris_SG78
Paris_SG78
Niveau 6
25 août 2007 à 03:25:43

LIS LE RESUME LE RESUME EST VRAI !! !!!!!!!

SIMON BLESSE REMPLACE PAR GREGOIRE , LAURENT EST ELIMINE , PATRICK EST ELIMINE

ensuite

voila satisfait !

Scavenger
Scavenger
Niveau 10
25 août 2007 à 03:29:39

hmm je me pose néanmoin une question :cool:
Si simon s´en va , cela donne
Patrick , Jade , maryline , Kevin
VS
Adrien , Laurent , Gregoire
c´est du 4 contre 3.
Donc en gros Gregoire va arriver en final en raflant toutes les himunités ? :cool:
Gregoire t´es trop fort :-d , bravo a toi :oui:

Woodstock_69
Woodstock_69
Niveau 9
25 août 2007 à 03:34:48

http://patrickdekohlanta.fr/

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
25 août 2007 à 11:27:17

Ca fait trop stylé de faire partir Grégoire et de le faire revenir (apparemment), comme ça le télespectateur va dire "Ouais, oh c´est trop génial, je m´y attendais pas... :ouch: "

Mais il ne faut pas être dûpe, c´est du Made in Tf1 tout ça. :(

P.S :

Si Grégoire est réellement en final, alors il ne mérite pas de gagner (il aura été éliminé, donc...). :(

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
25 août 2007 à 11:34:20

Bah oui Gamers mais chaque année c´est pareil, je me souviens a la saison 2 ou 3 (celle ou il y avait eu une égalité) une candidate était rentrée 18 jours apres le début du jeu, l´année où il y avait eu Clémence gagnante, elle était face à Francis qui est revenu deux fois !
C´est dommage car j´aime bien Koh Lanta, mais bon je pense que même si Gregoire revient, il mérite vraiment de gagner, car la Koh Lanta c´est meme plus sportif, l´épreuve d´immunité tout le monde s´en fout : si c´est un rouge qui la récupére, un jaune se fera éliminé, si c´est un jaune qui la récupére, et bien ce sera un autre jaune, donc vu les extraits je suis content que Adrien et Laurent aient bousillés les plans des Rouges ^^

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
25 août 2007 à 11:37:42

Sinon pour ceux qui veulent savoir pourquoi Gregoire à pris Jade avec lui en finale ( a moins que ce ne soit l´inverse) il doit savoir que Jade a surement trahis les rouges, donc en finale les rouges votent pour Grégoire ainsi que les jaunes, je pense que c´est pour ca

Scavenger
Scavenger
Niveau 10
25 août 2007 à 11:53:37

Gregoire méritement amplement de gagner :oui: , ce sont les rouges qui sont là a se la couler douce et à glander qui ne méritent pas :nonnon:

Scavenger
Scavenger
Niveau 10
25 août 2007 à 11:53:52

mérite" :hum:

SaumonMaster
SaumonMaster
Niveau 10
25 août 2007 à 12:13:21

http://www.vrai-nom.com/realtv-koh-lanta.htm

Ah ok le nom de Patrick :noel:

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
25 août 2007 à 12:21:46

DEMON112 Posté le 25 août 2007 à 11:27:17 Ca fait trop stylé de faire partir Grégoire et de le faire revenir (apparemment), comme ça le télespectateur va dire "Ouais, oh c´est trop génial, je m´y attendais pas... "

Mais il ne faut pas être dûpe, c´est du Made in Tf1 tout ça.

:d) Faut arrêter aussi de tout le temps critiquer TF1, certes certains autres jeux ou émissions peuvent paraître truqués, mais Koh-Lanta je pense pas...
D´ailleurs dans cette 7ème édition c´est très très tactique et le fait que les "rouges" éliminent 1 à 1 les "jaunes" alors qu´ils sont censés former un groupe réunifié, je pense pas que ce soit truqué...

Pour Grégoire j´ai été déçu, mais en fait ça va s´il revient ^^

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
25 août 2007 à 12:25:54

je crois pas que koh lanta soit vraiment truqué, vu qu´il n´y a pas de votes par SMS, par contre je pense que la prod leur file un peu de bouffe quand ils ont rien et aussi un séjour chez un coiffeur-barbier

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment