CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Koh Lanta 7

Dreams
Dreams
Niveau 10
03 août 2007 à 23:01:48

Ouais, on commence à voir le vrai visage de certains...

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
03 août 2007 à 23:26:21

J´espere que Patrick ne gagnera pas, ce mec je peux pas le supporter.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
03 août 2007 à 23:37:47

Merci de bien espacer les balises quand on fait des spoilers. Et évidemment de ne pas les annoncer à l´arrache. Tout abus sera puni/banni.

Crazy_meuhmeuh
Crazy_meuhmeuh
Niveau 7
03 août 2007 à 23:43:30

BIG SPOIL BIG SPOIL BIG SPOIL!! VOUS ETES PREVENUS VOICI LES FINALISTE DE KOH-LANTA DEVOILE PAR "ENTREVUE" VOUS ETES PREVENUS ;)

Grégoire et Jade

Voila :bye: Je vous avais prévenu :-)))

baby_john
baby_john
Niveau 6
04 août 2007 à 00:22:19

Eh ben, je pensais pas que ca allait etre eux les finalistes :s

Canard
Canard
Niveau 10
04 août 2007 à 00:23:24

Toi dans le genre abruti on peut pas faire pire ><
D´abord tu mets pas de balise, ensuite tu mets le nom bien au milieu dans un grand vide histoire qu´on ne puisse pas les louper si involontairement on remonte la page sans savoir que c´est un spoiler (sans balise on peut pas le deviner).

Crazy_meuhmeuh
Crazy_meuhmeuh
Niveau 7
04 août 2007 à 00:44:43

... Tu sais lire? Le début de mon message c´est bien écris en majuscule BIG SPOIL et pas que une fois :-))) Sur ce au revoir

La réponse de l´abruti a l´ignorant

Canard
Canard
Niveau 10
04 août 2007 à 01:02:12

L´ignorant te répond que contrairement à ce que tu crois, y´a des gens qui clique sur répondre plutôt que sur dernière page pour voir les derniers messages, ce qui veut dire qu´on doit remonter la page avec la molette, ce qui veut dire qu´on voit pas le début de ton message, ce qui veut dire que tu n´as pas eu la présence d´esprit de mettre une balise ce qui t´avait gentiment été demandé, ce qui veut dire que tu es un abruti complet :ok:

J´ajoute au passage, que puisque tu as eu la génialissime idée de dire BIG SPOIL BIG SPOIL partout au début de ton message, chose parfaitement inutile parce que sache le, il y a une chose révolutionnaire qui s´appelle smiley, qui est très voyante et qui a - quelle surprise! - été crée justement pour les spoilers (!), ce qui explique que miraculeusement, quand quelqu´un poste un spoiler avec ce smiley, il le poste au début ET à la fin (!!) (C´est fou ce qu´on arrive à faire en 2007 hein?), tu aurais pu avoir la génialissime idée de mettre la même chose à la fin de ton message (!!!). Seulement pour prévoir que les gens peuvent avoir besoin de remonter une page, il aurait fallu avoir un QI supérieur à celui d´une huître trisomique.
La réponse de l´ignorant à l´abruti.

Panpi
Panpi
Niveau 10
04 août 2007 à 01:02:58

Oui, mais si on remonte la page, comme lorsqu´on jette un coup d´oeil aux messages précédents lorsqu´on écrit, et bin on l´a dans l´cul. :-)))

Canard
Canard
Niveau 10
04 août 2007 à 01:07:16

En effet, mais là c´est le problème des spoilers, sur certains site on peut écrire de façon à ce qu´on voie le spoiler uniquement si on surligne le post, ça évite ce genre d´ennui. Mais de façon générale je suis totalement contre les spoilers, justement pour éviter ça.

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
04 août 2007 à 01:13:54

En même temps, être spoilé sur Koh Lanta... :fou:

Crazy_meuhmeuh
Crazy_meuhmeuh
Niveau 7
04 août 2007 à 01:27:01

Canard Posté le 04 août 2007 à 01:02:12 L´ignorant te répond que contrairement à ce que tu crois, y´a des gens qui clique sur répondre plutôt que sur dernière page pour voir les derniers messages, ce qui veut dire qu´on doit remonter la page avec la molette, ce qui veut dire qu´on voit pas le début de ton message, ce qui veut dire que tu n´as pas eu la présence d´esprit de mettre une balise ce qui t´avait gentiment été demandé, ce qui veut dire que tu es un abruti complet

J´ajoute au passage, que puisque tu as eu la génialissime idée de dire BIG SPOIL BIG SPOIL partout au début de ton message, chose parfaitement inutile parce que sache le, il y a une chose révolutionnaire qui s´appelle smiley, qui est très voyante et qui a - quelle surprise! - été crée justement pour les spoilers (!), ce qui explique que miraculeusement, quand quelqu´un poste un spoiler avec ce smiley, il le poste au début ET à la fin (!!) (C´est fou ce qu´on arrive à faire en 2007 hein?), tu aurais pu avoir la génialissime idée de mettre la même chose à la fin de ton message (!!!). Seulement pour prévoir que les gens peuvent avoir besoin de remonter une page, il aurait fallu avoir un QI supérieur à celui d´une huître trisomique.
La réponse de l´ignorant à l´abruti.

Woaaa attention le grand monologue de celui qui se croit supérieur a tout le monde :-) L´abruti complet te réponds aussi simplement que entre le paragraphe indiquant le spoilet et le spoiler lui même il y a un ptit bout donc pour tomber PILE sur le spoil il faut vraiment être fort en connerie et également en remontant vite avec la molette et qu´on vois un petit message au milieu d´un espace vide en remontant vite on peut largement deviner que c´est le spoil et ainsi passer son chemin sur ce petit bout :-)

Ensuite pour ce qui est de ton ironie et de tes insultes tu peux te les garder :-))) Tu t´emballe comme si c´étais une affaire d´état relax toi mon grand :-d Ensuite pour ton grand message Ô combien ironique, tout ce que tu as dis aurait pu être resumé en une seule phrase.. Maintenant tu veux te compliquer la vie a faire de grand message pour faire croire que tu es quelqu´un de très intelligent et bourré d´arguments c´est ton problème. On a tout de suite vu que tu n´étais qu´un pauvre petit ( ou grand j´ai pas matté ta CDV) bouffon incapable de ne pas placé une insulte dans un message :) Je cite dans ton premier message tu ne trouve rien de mieux a faire que de me traité d´abruti.. Non pas que je sois "vexé" mais juste que je trouve cette attitude totalement débile =) Sans parlé de ton 2eme message ou tu me prend pour un demeuré.. Bref j´ai perdu assez de temps a parlé a un gars comme toi qui ne peux parler a quelqu´un sans l´insulté.. Sur ce :bye: et à jamais :-)))

Réponse définitive de l´abruti a l´ignorant.

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
04 août 2007 à 11:05:08

Magnifique Pavé d´affinois également pour toi.
Tu parles du manque d´arguments de Canard mais toi t´en a aucun concernant le fait que celui qui clique sur Répondre voit la fin du message et non le début et n´est donc pas au courant du spoil :(

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
04 août 2007 à 12:06:19

Bon cette saison est tellement décevante que je m´en fous de savoir qui va gagner, mais pour les tanches qui ont mis les spoiler non-averti faut être vraiment atteind di ciboulot, on se croirait à la maternelle... :honte:

En tout cas c´est une saison décevant avec aucun candidat charismatique, ils seront tous vite oublié. :oui:

Ceux que je peux pas blairer sont :

Patrick (le roi), Adrien (le fourbe), Simon (le simplet barraqué).

Canard
Canard
Niveau 10
04 août 2007 à 12:08:15

Et comme je pense que c´est le genre de débat qui va s´éterniser je vais finir par un truc qui m´étonne: tu dis que je sais pas parler sans insulter mais dans ton premier post je crois voir "ignorant" et dans le deuxième "bouffon" et "débile".
A ta place j´éviterais de critiquer chez les autres des choses que je fais moi aussi...

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
04 août 2007 à 12:09:25

Thiboo est "UN ANCIEN" il a le droit de tout... :cool:

(Humour je précises)

Canard
Canard
Niveau 10
04 août 2007 à 12:10:30

Non mais je ne parlais pas à Thiboo mais à crazy meuhmeuh ^^

FastYann
FastYann
Niveau 6
05 août 2007 à 20:17:25

Pour les spoilers c´est ici :

http://kohlanta-tf1.blogspot.com/

[hyppysse]
[hyppysse]
Niveau 2
09 août 2007 à 00:01:20

:spoiler:

erick s´en va
suite a la réunification les deux ambassadeur laurent et patrick handicaperon erick d´un vote sur lequel il sera eliminer

:spoiler:

Sacri-Fice
Sacri-Fice
Niveau 10
09 août 2007 à 00:32:06

En même temps c´était logique qu´il se barre vu qu´il n´avait sa place nulle part.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment