Canard Posté le 04 août 2007 à 01:02:12 L´ignorant te répond que contrairement à ce que tu crois, y´a des gens qui clique sur répondre plutôt que sur dernière page pour voir les derniers messages, ce qui veut dire qu´on doit remonter la page avec la molette, ce qui veut dire qu´on voit pas le début de ton message, ce qui veut dire que tu n´as pas eu la présence d´esprit de mettre une balise ce qui t´avait gentiment été demandé, ce qui veut dire que tu es un abruti complet
J´ajoute au passage, que puisque tu as eu la génialissime idée de dire BIG SPOIL BIG SPOIL partout au début de ton message, chose parfaitement inutile parce que sache le, il y a une chose révolutionnaire qui s´appelle smiley, qui est très voyante et qui a - quelle surprise! - été crée justement pour les spoilers (!), ce qui explique que miraculeusement, quand quelqu´un poste un spoiler avec ce smiley, il le poste au début ET à la fin (!!) (C´est fou ce qu´on arrive à faire en 2007 hein?), tu aurais pu avoir la génialissime idée de mettre la même chose à la fin de ton message (!!!). Seulement pour prévoir que les gens peuvent avoir besoin de remonter une page, il aurait fallu avoir un QI supérieur à celui d´une huître trisomique.
La réponse de l´ignorant à l´abruti.
Woaaa attention le grand monologue de celui qui se croit supérieur a tout le monde
L´abruti complet te réponds aussi simplement que entre le paragraphe indiquant le spoilet et le spoiler lui même il y a un ptit bout donc pour tomber PILE sur le spoil il faut vraiment être fort en connerie et également en remontant vite avec la molette et qu´on vois un petit message au milieu d´un espace vide en remontant vite on peut largement deviner que c´est le spoil et ainsi passer son chemin sur ce petit bout
Ensuite pour ce qui est de ton ironie et de tes insultes tu peux te les garder
Tu t´emballe comme si c´étais une affaire d´état relax toi mon grand
Ensuite pour ton grand message Ô combien ironique, tout ce que tu as dis aurait pu être resumé en une seule phrase.. Maintenant tu veux te compliquer la vie a faire de grand message pour faire croire que tu es quelqu´un de très intelligent et bourré d´arguments c´est ton problème. On a tout de suite vu que tu n´étais qu´un pauvre petit ( ou grand j´ai pas matté ta CDV) bouffon incapable de ne pas placé une insulte dans un message
Je cite dans ton premier message tu ne trouve rien de mieux a faire que de me traité d´abruti.. Non pas que je sois "vexé" mais juste que je trouve cette attitude totalement débile =) Sans parlé de ton 2eme message ou tu me prend pour un demeuré.. Bref j´ai perdu assez de temps a parlé a un gars comme toi qui ne peux parler a quelqu´un sans l´insulté.. Sur ce
et à jamais
Réponse définitive de l´abruti a l´ignorant.