Ma critique arrive un peut tard,désolé...
:
-Alain:
Un candidat qu´on oubliera bien vite,car n´étant pas charismatique,participant aux jeux sans vraiment se donner à fond,et surtout étant introvertie,il sera vite effaçé des mémoires...
-Catherine:
Comme elle le disait elle-même "je suis une grosse truie qui n´arrive à aucun jeu,et pourtant je suis la dernière de l´équipe des rouges...",elle a capturé une poule(en passant paix à son âme
),mais par la suite l´esprit de la poule l´a fait éliminer...
-François-David:
Au conseil(lors de l´élimination d´Alain),il a reprocher des choses à son équipe comme quoi c´était pas sympa d´avoir tout fait pour sabôter le jeu de l´immunitée pour pas qu´un rouge gagne...Et pourtant il aura vôté Alain lors de ce conseil...
(en espérant qu´il ne gagne pas)!
-Emilie:
Que dire d´elle?Pas grand chose,une candidate de plus,un peut comme Alain on l´oubliera...Un peut moins vite certe car on a vu son nichon,le voici:
http://img247.imageshack.us/img247/8457/elleavaitdetoutpetitsttonskc3.jpg
-Gaëlle et Marie:
Que dire sur elles,à part qu´elles ne mérite pas de gagner...Le coup des carpettes,comme quoi elles ne voulaient pas les prêter et elles ont flambés m´ont bien fait marré!
-Ludovic:
Le gars qui n´a pas de bole,après l´entorse,il se crâme le visage...
-Sébastien:
C´est con que c´est un fils à papa qui est pété de thune,car à part pour ce défaut...Il mérite de gagner ce K-L!
Voili voilou!