Mystic, t´as tort, on peut tres bien en faire autant que Estelle (celle "qui peu", selon nathalie, et pourtant maintenant elles sont amies), nathalie(respect, elle se fait virer et elle revient, et tout le monde l´idolatre et lui mange dans la main ou sinon se fait sortir !) et catherine (la parodie humaine...
) réunies sous la tente en train d´attendre que mika rapporte la bouffe !
"dis-moi trou de balle , ça te dit quelque chose Harry Roselmack ?"
mmmh, ça me dit discrimination positive, imigration choisie, leurre et feinte de vieux catho racistes, pourquoi ?
quelle boufonne catherine, "si j´avais 20 ans de moins, je ferai toutes les epreuves moi meme !" et elle a été gymnaste !
gaelle aussi est drole, elle veut une aventure mettant en avant les femmes, et veut surement etre la "meneuse", et pourtant, elle rame n´importe comment, chiale lors d´une descente en rappel, se fait piquer par une guepe (lol je me souviens, le premier jour, ils ont été attaqué et poursuivi par une guepe folle !) en gros elle sert a rien quoi ! faut la virer cette frustrée !
ce qui est bien avec cette saison de KL, c´est que tous les éliminés sont partis a cause de problemes de santé ! les éliminés au conseil reviennent ! 
pas mal le concept "aucune élimination, seulement la maladie "