CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Koh Lanta 6

Papy_Power
Papy_Power
Niveau 6
13 août 2006 à 14:49:10

:malade: el son toutes moch a par marie

Landstalker69
Landstalker69
Niveau 8
13 août 2006 à 15:16:21

je sais qui va gagné le jeu...

Landstalker69
Landstalker69
Niveau 8
13 août 2006 à 15:18:08

c dommage que le suspens ne durent as jusqu´au bout mais maintenant avant meme qu´un jeu commence on peut savoir qui est le gagnant, ce qui prouve que la télé-réalité est bel est bie du trucage pour favoriser
l´audimat:
http://3couleurs.blogspot.com/2006/07/ko
h-lanta-6.html

Mystic_Skies
Mystic_Skies
Niveau 10
13 août 2006 à 16:00:56

Comment vous les insultez franchement vous êtes pitoyables ... je suis sûr que vous feriez pas un quart de ce qu´ils font sur l´île donc taidez vous bande de nazes :honte: j´aimerais bien qu´une des filles que vous avez insultées vienne sur le forum pour voir tout ce que vous avez écrit et qu´elles vous collent un procès au cul, vous feriez moins vos fiers là :honte:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
13 août 2006 à 16:31:00

allez F-D :fete:

Tcherno_Bill
Tcherno_Bill
Niveau 10
13 août 2006 à 17:14:30

Mystic, t´as tort, on peut tres bien en faire autant que Estelle (celle "qui peu", selon nathalie, et pourtant maintenant elles sont amies), nathalie(respect, elle se fait virer et elle revient, et tout le monde l´idolatre et lui mange dans la main ou sinon se fait sortir !) et catherine (la parodie humaine... :malade: ) réunies sous la tente en train d´attendre que mika rapporte la bouffe ! :ok:

"dis-moi trou de balle , ça te dit quelque chose Harry Roselmack ?"

mmmh, ça me dit discrimination positive, imigration choisie, leurre et feinte de vieux catho racistes, pourquoi ? :question:

quelle boufonne catherine, "si j´avais 20 ans de moins, je ferai toutes les epreuves moi meme !" et elle a été gymnaste ! :rire:

gaelle aussi est drole, elle veut une aventure mettant en avant les femmes, et veut surement etre la "meneuse", et pourtant, elle rame n´importe comment, chiale lors d´une descente en rappel, se fait piquer par une guepe (lol je me souviens, le premier jour, ils ont été attaqué et poursuivi par une guepe folle !) en gros elle sert a rien quoi ! faut la virer cette frustrée !

ce qui est bien avec cette saison de KL, c´est que tous les éliminés sont partis a cause de problemes de santé ! les éliminés au conseil reviennent ! :rire:
pas mal le concept "aucune élimination, seulement la maladie " :rire:

king-samedi
king-samedi
Niveau 8
13 août 2006 à 17:39:40

"Comment vous les insultez franchement vous êtes pitoyables ... je suis sûr que vous feriez pas un quart..."

Euh, je suis peut-être pas un grand sportif mais descendre un rappel en étend attaché sans chialer, ça me semble pas très compliqué.

tomm
tomm
Niveau 10
13 août 2006 à 18:32:47

Perso j´espere juste que les jaunes vont rester solidaire et evincer les rouges un par un, mais bon il va encore avoir une pseudo alliance des filles rouges et jaunes pour virer les hommes, ils vont se retrouver entre nana, a galerer dans les épreuves, et là elles vont se rendre compte qu´elle serve a rien, bon ca parait un peu macho, mais bon virer tous les gars, pour rester juste "entre fille" c´est guere mieux.

[Ar-wan]
[Ar-wan]
Niveau 8
13 août 2006 à 21:53:39

Au fait, vous ne trouver pas étrange que lors des votes pour les eliminations il n´y ait jamais d´égalité? (ce qui compliquerait sans doutes les choses)
Quelqu´un a une expliquation, serait-ce la preuve d´un trucage?

Papy_Power
Papy_Power
Niveau 6
13 août 2006 à 23:12:14

on lavait remarké et ca renforce ma these ke KL est truqué ya rien d´autre a redire ...

tomm
tomm
Niveau 10
13 août 2006 à 23:36:00

C´est maitre nadjar qui nous a dit que la version USA "survivor", avait bcp plus d´egalité, alors que la francaise jamais :doute:

Papy_Power
Papy_Power
Niveau 6
14 août 2006 à 00:22:16

ouais c nadjar
mais javais remaké depuis 2 ki avait jamais egaliter

maitre_nadjar_
maitre_nadjar_
Niveau 7
14 août 2006 à 00:43:08

non il n´y a jamais eu d´égalité aux conseils normaux de Koh Lanta
en fait il y´a faillit en avoir une dans le 1er Koh Lanta , a la réunification il y´avait 10 candidats : 5 rouges et 5 jaunes, les rouges se sont alliés pour voter contre un jaune, les jaunes ont fait la meme chose contre un rouge... MAIS y´a eu le vote des ambassadeurs qui a fait pencher la balance.

officiellement ZERO conseil avec égalité c´est impossible sachant que dans les autres pays ou y´a koh lanta, les égalités sont très très très nombreuses
par exemple l´année dernière y´a eu 3 égalités dans survivor :ouch2: énorme , non?! cette année une seule

ça confirme ce que les candidats disent, avant le conseil ils doivent dire contre qui ils votent a la production et c´est cette dernière par le biai de Denis brogniart qui pose des questions un peu perverse pour faire changer les opinions des candidats (nathalie l´avait dit la semaine derniere qd elle a voté contre mama "c´était pas contre toi que je devais voté ce soir.."

ou isabelle de kl3 qui dit:
"c´est la derniere fois que je vote contre mon gré"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2006 à 04:16:01

oulala aucune égalité surement un complot des chinois du fBI

:honte:

Mystic_Skies
Mystic_Skies
Niveau 10
14 août 2006 à 22:03:14
  • king-samedi profil

* Posté le 13 août 2006 à 17:39:40 avertir modérateur
* "Comment vous les insultez franchement vous êtes pitoyables ... je suis sûr que vous feriez pas un quart..."

Euh, je suis peut-être pas un grand sportif mais descendre un rappel en étend attaché sans chialer, ça me semble pas très compliqué.

:d) mets toi à la place de ceux qui ont le vertige , ou fais comme si tu bouffais une pincée de riz par jour pendant + d´une semaine ... facile à dire quand on a le jabot plein...

biscote
biscote
Niveau 8
15 août 2006 à 12:48:28

Quelqun peut me spoiler les finaliste svp que avec tout ses abandon ca motive pas.

[--Nemo--]
[--Nemo--]
Niveau 10
15 août 2006 à 16:36:21

Qui va gagné ?
L´autre annés qq le savait avant que sa commence :(

Alors ??

capricorne8884
capricorne8884
Niveau 5
16 août 2006 à 00:01:55

Francois david si je me souviens bien , je dis au hasard

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
16 août 2006 à 09:48:27

Je pense que ce sera Marie.

funnycriminal
funnycriminal
Niveau 7
16 août 2006 à 10:30:08

Pour les votes du conseil, la séquence doit être montée car on a droit à chaque fois à une égalité et le dernier vote est toujours décisif.
C´est curieux tout de même, que jamais on assiste à une élimnation déterminée avant le dépouillment du dernier bulletin...Sont forts à TF1 pour faire monter le suspense...et surtout prendre le téléspectateur pour un imbécile!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment