CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Koh Lanta 6

chippeur
chippeur
Niveau 10
04 août 2006 à 23:17:03

vous pensez que fr david va bientot etre elimine ?

moi j´espere , quel loser ce mec, il croit trop qu´il va se taper emilie :lol:

Mustis
Mustis
Niveau 10
04 août 2006 à 23:17:53

Alors qui est partis chez les "vieux" ? (je n´ai vu que jusqu´a l´imunité gagné par les jeunes).

chippeur
chippeur
Niveau 10
04 août 2006 à 23:19:36

nathalie mais elle est revenue :oui:

grimmjow_13
grimmjow_13
Niveau 9
04 août 2006 à 23:23:41

Moi je pense que François-David s´est fait manipuler par les filles qui ont donné à Emilie la mission de le séduire et de le mettre dans leur poche :oui: ( François-David disait même avoir un faible pour Emilie ) c´est des grosses manipulatrices et hop ! au conseil on voit une once de trahison envers François-David (Marie insinue bcp de trucs ^^) ! Mais faire une alliance dès le début c´est vraiment n´importe quoi ! C´est beau l´amitié mais dans ce jeu le but c´est de survivre ! Faut pas choisir les membres de son " alliance " juste par affinités faut les choisir selon leurs capacités z´êtes pas d´accord :( ? Tu vas voir qu´à la fin t´auras une équipe de séniors ( + un junior : Sebastien le retour ça fait trop mythique :content: on croirait des Dieux qui font revenir sur Terre un ancien ennemi parce qu´il est le dernier espoir de la planète :lol: !) contre une équipe de juniors tout faible qui va perdre lamentablement toutes les épreuves et tout çà pour quoi ? une " alliance " qui n´a d´alliance que le nom et rien d´autre :sournois: !

angous_17
angous_17
Niveau 5
04 août 2006 à 23:28:39

c´est moi ou personne ne parle du retour de SEBASTIEN chez les rouges! quand les jaunes vont le voir ... :lol:

maitre_nadjar_
maitre_nadjar_
Niveau 7
04 août 2006 à 23:32:19

Qui est ce qui s´amuse a trianguler mes messages?
puisque c´est ça ,fin de ma participation sur ce topic :(

Tcherno_Bill
Tcherno_Bill
Niveau 10
04 août 2006 à 23:33:03

les seuls bons nageurs sont Sébastien et Nicolas ! :rire:

mais en fait il est trop con FD, il aurai du voter contre Gaelle ou contre la grosse !

moi je vois le truc comme cela : va y rester Ludo, Marie et Gaelle car elles preferent ludo a Fd et ensuite elles vireront L´autre nana car elle est pas avec elles vraiment...

fallait que FD ramene la brune chez les autres mecs...
Mais bon la Ludo et Nico ça sentai les gros beaufs bien baisés jusqu´a l´os qui marronaient en parlant d´honneur alord qu´ils auraient fait la meme chose ! ils savent vraiment pas de quoi ils parlent ! :rire:

[Dex]ter
[Dex]ter
Niveau 10
04 août 2006 à 23:39:30

Ben ils auraient refusés, c´est simple. Une alliance c´est ridicule.

Sinon c´est quoi les vidéos dont vous parliez ??
Je ne veux pas forcément le lien mais le sujet, c´était à propos de quoi :question:

Wiiman
Wiiman
Niveau 6
04 août 2006 à 23:41:22

Francois-judas aux chiottes de l´hotel vanuatuien

Sebastien : le retour de la mythique grande gueule

Wiiman
Wiiman
Niveau 6
04 août 2006 à 23:43:05

Sinon vous avez pas remarquez comme Gaelle parle des jaunes ? On dirait que ce sont de simples pions, c´est la plus fourbe car elle cache bien son jeu...

Tcherno_Bill
Tcherno_Bill
Niveau 10
04 août 2006 à 23:50:49

non gaelle elle se croit superieure mais elle avait bien l´air conne en pagayant dans le mauvais sens et en se faisant emporter par la vague ! :rire:

qu´est ce qu´elle est bonne Emilie :coeur:

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
05 août 2006 à 10:59:33

François-David a compris que c´était un obket pour les filles,c e qui veux dire qu´il va peut etre revenir avec Ludo et comme Marie a dit qu´elle ne voteria jamais contre Ludo et bien une file pourra etre éliminée la prochaine fois que les jaunes vont perdre.

Trop content pour Seb, je pense qu´il sera la pour la réunification car un type qui change de camp c´est toujours intéressant de voir le comportement après.

Vive Seb, le meilleur of the world !! !

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
05 août 2006 à 11:03:52

Francois-David s´est fait piégé, maintenant Ludo ne voudra plus refaire copain-copain avec lui et les filles ne vireront pas Ludo

FD est sur le siège ejectable :diable:

Tcherno_Bill
Tcherno_Bill
Niveau 10
05 août 2006 à 11:56:30

n´empeche on a encore jamais vu un koh lanta ou toute une équipe se fait virer peu a peu car elle perd tout le temps l´immunité !

j´imagine le gars : il est tout seul au camp, il esty tout seul au jeu, et tout seul au conseil... :rire:

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
05 août 2006 à 12:09:05

Metalstar Posté le 05 août 2006 à 10:59:33 François-David a compris que c´était un obket pour les filles,c e qui veux dire qu´il va peut etre revenir avec Ludo et comme Marie a dit qu´elle ne voteria jamais contre Ludo et bien une file pourra etre éliminée la prochaine fois que les jaunes vont perdre.

Trop content pour Seb, je pense qu´il sera la pour la réunification car un type qui change de camp c´est toujours intéressant de voir le comportement après.

Petit spoiler :spoiler:

si tu as télé loisir dans ta revue préférée, tu vois une photo de l´épreuve de la boue qui se situe généralement lors de la réunification, et là tu vois Seb et Marie. :-)))

Fin du spoiler.

Faut pas non plus en vouloir à François David, d´accord c´est stupide, mais il a vu qu´avec une alliance avec les filles, ils pouvaient aller lin dans le jeu, le seul truc qu´il a prévu c´est quand perdant toutes les épreuves d´imunité, il allait passer à la casserole et ne pas voir l´imunité car comme quelqu´un l´a dit plus haut. Marie et Gaelle vont pas voter contre Ludo mais contre lui et après contre émilie.

Voilà, fin du discours et bonne chance à mes 2 favoris Ludovic & Sebastien.

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
05 août 2006 à 12:18:39

vash_la_menace Posté le 04 août 2006 à 16:15:58 A ceux qui parlent de truquer les votes, c´est super facil, enfin c´est pas du trucage mais ils peuvent forcer l´élimination de quelqu´un.
Par exemple, la dernière fois quand Seb a été viré, si Brogniart lui avait pas posé toutes ces questions il serait resté, il serait resté et les autres ne lui auraient pas reproché de parler le jour du conseil.

Faux, Les filles et FD avaient choisis de virer Sébastien, l´alliance l´avait choisi parce que chez les garçons qui ne font pas partis de l´alliance c´était le moins fort.

Pareil, hier soir chez les rouges, Nathalie dit face caméra quelle change de vote pour voter contre Mama hors les 2 autres (nicolas & la marseillaise) votent pareil. Pas possible si c´est 3 là ne s´étaient pas mis d´accord avant.

tireur94
tireur94
Niveau 3
05 août 2006 à 12:44:36

nathalie de merde je la deteste elle kiff gaelle sette ...... vous aver vu hier kan il disait (les jone ) we elle va vomir elle et faible ect ect alor estelle sa lui a mi le seum alor elle a eu la rage de vaincre

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
05 août 2006 à 13:36:47

Bon,moi je vais faire un condençé de critique,mais par candidat! :)

:d)
François-David:

Le gars qui va se faire éjecté vite fait bien fait,il ne sert que jouait pour les meufs^

Mika:

Plus lèche il n´y a pas,il fait le matcho de service en insultant Nathalie,voit qu´elle revient et que ça va chauffé pour lui...Donc il se rapproche d´elle! :lol:

Mama:

Comme elle disait à la fin du premier épisode d´hier soir:"Au revoir président,au revoir..."

C´est elle qui a dit bye bye,tellement qu´elle devait être vénère,on a même pas vu une vidéo d´adieu! :)

Gaëlle:

Ca c´est une fille qui doit être avec un gars hyper autoritaire,du coup elle se venge sur les mecs... :rire:

...

Conclusion:

Cette année,c´est pas top (pour l´instant),je m´ennui assez ferme à vrai dire! :malade:

Panpi
Panpi
Niveau 10
05 août 2006 à 15:55:55

J´ai adorer c´est chez le vieux. George Clooney machin :
" Mon défaut c´est la naïvetée. Qaund on est pas pourris à l´interieur de sois on voit pas la pourriture chez les autres ".

:rire:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
05 août 2006 à 17:04:34

Par contre Nathalie elle m´a fait marré à son retour:

Nathalie:

"Christelle,elle pue,c´est incroyable comment elle pue"...

Elle parlait de son hypocrésie,mais bon,c´est clair qu´en une semaine sans se laver,ça doit dauber au campement! :rire:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment