CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ca vous arrive...

zelton
zelton
Niveau 9
05 septembre 2005 à 10:22:55

:cool: bonjour à tous, ca vous arrive de regarder autres choses que des série débiles, des réality-show, des jeux, star"ac, etc, savez-vous qu´il existe des émisions documentaires très intéressantes sur pleins de sujets, vous vous bourrer le crane de débilités, cela dit chacun ses gouts, mais quand je regarde ce forum... là vraiment c´est triste à voir...

bon je vais certainement me faire ramasser, mais ce qui compte sur un forum, c´est de pouvoir dire ce qu´ont pense, vous pouvez partagé mes idées ou ne pas être d´accord, mais svp sans insultes...

Shodaime
Shodaime
Niveau 10
05 septembre 2005 à 10:39:00

dit moi la veriter, t´es un prof de math es tu vien nous faire la morale pasque ta ete viré du bahu ou tu travailler, pasque a cause de toi tout t´es eleve se son retrouver a la ANPE ?? ???

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
05 septembre 2005 à 10:40:25

On a le droit de regarder ce qu´on veux, mais je pourrais très bien dire de toi... que ce que tu regarde c´est débiles !

Shodaime
Shodaime
Niveau 10
05 septembre 2005 à 10:42:12

pour lui un documentaire sur le pape c´est comme un film de combat avec bruce lee.....

Shodaime
Shodaime
Niveau 10
05 septembre 2005 à 10:47:28

"mais quand je regarde ce forum... là vraiment c´est triste à voir..."

franchemant c´est ta vie de clochard qui me fait "vraiment triste a voir" :nonnon:

aller va regarder france5 c´est bien pourtoi pasque le soir la chaine se transforme en chaine pour les gros prisonier de la vie "ARTE"..... :noel: :fete: :noel: :fete:

hommedumille
hommedumille
Niveau 9
05 septembre 2005 à 11:02:15

Doucement les gars, il a en partie raison, personellement ca m´ennuie de pas trouver certains documentaires interessants, ou de preferer regarder le foot qu´un truc tres interessant sur la 5, malheureusement, les jeunes de mon espece ne s´interesse pplus trop au culturel televisuel mais plutot a ce qui et dans l´air du temps, comme de bonnes series!

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
05 septembre 2005 à 11:04:37

A choisir entre un documentaire et lost, je prend Lost !

A choisir entre Un,dos,très et un documentaire, je prend le documentaire :)

atomeman
atomeman
Niveau 10
05 septembre 2005 à 11:05:28

euh faut un peu arreter là! :( Arte est une chaine excellente ou on voit bien qu´on nous prend pas pour des cons, qu´ils sont pas en train de "vendre du temps de cerveau disponible pour coca cola" :( C´est une chaine super intéressante!

bo_goss_38
bo_goss_38
Niveau 10
05 septembre 2005 à 11:07:04

A choisir entra un domutaire et Un, Dos, Tres je prends un dos tres.

A choisir entre Star´ac je prends star´ac meme si j´aime pas...

bo_goss_38
bo_goss_38
Niveau 10
05 septembre 2005 à 11:07:34

A choisir entra un domutaire et Un, Dos, Tres je prends un dos tres.

A choisir entre Star´ac ou un documentaire je prends star´ac meme si j´aime pas...

atomeman
atomeman
Niveau 10
05 septembre 2005 à 11:10:18

bo_goss_38 Posté le 05 septembre 2005 à 11:07:34
A choisir entre Star´ac ou un documentaire je prends star´ac meme si j´aime pas...

:ouch:

bo_goss_38
bo_goss_38
Niveau 10
05 septembre 2005 à 11:17:58

:-d :oui:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
05 septembre 2005 à 12:14:15

C koi 1 domutaire? C pour lé gen inteligen?????

[banni]adri_27
[banni]adri_27
Niveau 9
05 septembre 2005 à 12:18:26

moi quelquefois je regarde la decouvertes des iles sur tmc le soir avec (celui qui joue dans la pub, atol les opticiens) et je peux vous dire que sa change et que c´est magnifique

zelton
zelton
Niveau 9
05 septembre 2005 à 13:03:29

:cool: ça fait plaisir, il y à de la réaction, 1, je suis pas prof, 2. je suis pas à l´ANPE, 3,
je regarde des séries comme tous le monde, à part une ou deux (américaine)le reste !, car les personnages ne parle que de leurs prob. de q ou d´argent, il y à de bonnes series française, si si je vous assure, je ne regarde pas les jeux, 4. je ne suis pas la pour vous faire la morale, vous ête libre de regarder ce que vous vouler, c´est ça un forum de discution, cela sert
à s´exprimer, par contre je comprend pas bo_goss_38?

A choisir entre Star´ac ou un documentaire je prends star´ac meme si j´aime pas

moi si j´aime pas je regarde pas...c´est bizzare comme réaction...bref j´attende la suite, si vous voulez.

Prokoviev
Prokoviev
Niveau 8
05 septembre 2005 à 13:30:44

nan il a raison, ce que vous regardez est débile :fou:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
05 septembre 2005 à 15:07:24

oué dailleur regardé les des domutaires C mieu! :-((

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
05 septembre 2005 à 15:51:12

Oh la la, on ne peut rien dire ici sans que les commentaires fusent de tous côtés ! :honte:
Et puis France 5 propose des reportages très intéressants (changez un peu votre idée sur cette chaine). J´aime la magazine de la santé, les émissions du samedi après-midi où des routards nous font visiter un pays d´une manière différente, carte postale gourmande etc...

Biocolee
Biocolee
Niveau 8
05 septembre 2005 à 17:20:00

Bah laissez les rêvez ils sent rendrons comtpe d´eux même à l´âge mature que les "poulp star loftacademysbachelor gnangna" les avait bien lobotmisé...

Atomeman
Posté le 05 septembre 2005 à 11:05:28
euh faut un peu arreter là! Arte est une chaine excellente ou on voit bien qu´on nous prend pas pour des cons, qu´ils sont pas en train de "vendre du temps de cerveau disponible pour coca cola" C´est une chaine super intéressante!

+1 je me souviens quand j´avais la dizaine d´année arte je n´aimais pas y avait pas vriament de chose intéressante début des années 90 mais depuis 5/6 ans ils ont fai un gros efforts on peut voir de bons film comme 2001,ghost dog des western des qui émerveillent l´esprit :ok:

zelton
zelton
Niveau 9
07 septembre 2005 à 09:37:21

:cool: maintenant je, constate que sur ce forum ont parle que de Lost, Kho-lanta, star"ac, et c´est pratiquement tout, ha j´oubliais bientôt ce sera la ferme, bachelor, le fiancé de mes deux, etc, eh bien dit donc le niveau intelectuel, il est vraiment à hauteur des chausettes...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment