Faites vos pronostics sur le vainqueur de chaque télé-réalité!On commence par Koh-Lanta!Moi je dis Mohamed.
Si vous voulez en faire sur d´autres télé-réalité vous pouvez
Tout le monde sais a peu près qui et le vainceur de Koh-Lanta 5, mais je vais quand meme dire Francis car je l´adore !
Clemence
moi je dit bien sur que c´est francis mohamed va étre le 2éme éliminer derniére épreuve francis vs clemence
les deux dernier c´est Francis et Clémence mais moi je prefere Clémence,Sinon dans la Star Ac, ce sera Arno qui gagnera!!!
Vainqueurs :
Koh Lanta :
Francis 2 ptsClémence 2 ptMohammed 1 pt
Star Ac´ :
Arno 1 pt
Pascal pour la Star Ac´
Pour K-L 5, j´vois bien une finale Clemence - Francis (Mohamed se fera éliminer à l´épreuve à 3). et Clémence va gagner j´espère
Sinon pour Star Ac´ je dirais, la tête et le ventre de la première jumelle et les jambes et les pieds de la deuxième
ko lanta clemencestar ac emilie
ko lanta clemence ou momostar ac emilie ou ely
Clémence 4 ptFrancis 2 ptsMohammed 1 pt
Arno 1 ptPascal 1 ptEmilie 1 pt
On verra bien si le forum a majoritairement raison!
bon koh lata j´ai pas maté cet année (mauvais cru niveau meuf )
mais je dirais clémence
et pr la star ac maud bien sur
je c pa pr le momen
Clémence
moi je dirais daniel ducruet de la "ferme de la tentation" car il a piqué la femme de jean pierre pernault
Star Ac´ Maud, comment elle bo....belle.
Clémence 6 ptsFrancis 2 ptsMohammed 1 pt
Clémence se détache!
Maud 2 ptsArno 1 ptPascal 1 ptEmilie 1 pt
Reste plus beaucoup pour Koh Lanta. La finale c´est ce soir!
Pour Koh Lanta, je dirais malgré tout mohamed.
Et pour la star ac´.Je reste sur mon impression du prime le vainqueur sera soit Pascal soit Emilie.
Clémence 6 ptsFrancis 2 ptsMohammed 2 pt
Vous avez eu en gros raison!
Ceux qui ont eu raison :
electron_libre 1 ptdadoo_sex 1 ptSuperglover 1 ptarrres69 1ptmicheltopper 1ptsheva-mafioso 1 pt
Maintenant faites vos pronos sur la Star Ac´ pour ceux qui regardent et ceux qui regardent pas dites un nom au pif!
Moi je di Maud
Maud 3 ptsArno 1 ptPascal 1 ptEmilie 1 pt