trop bidon cte emission ,au fait jsais aps si vous savez mais ttes les impros et les soits disants trucs pas prevus st naturellement prevu et travailler.cela crée un manque de spontanéité evident ,quel tristesse ces emissions enregistrés 
si l´emission etait en direct alors la oui je dirais que ca pourrait etre une tres bonne emission mais la c vrt nul a chier,tt est reglé comme du papier a musique ,cauet est con comme un balai et mm si le fait expres c franchment lourd.
je regarde rarement ,hier j´ai regardé et j´en conclus tjrs la mm chose:
derriere arthur l´indetronable, cauet est decidement l´animateur le plus con de la télé.
je passe mon chemin sur les invites ,au choix loosers de la tv realité ,ou has been ,ou encore opportunistes qui essaient de se montrer a la tele,et de tps en tps qq1 d´intelligent qui ds ce decor de mediocrité fait effectivement tache ( ce fut le cas de lang hier).
les blagues des comparses de cauet st nuls a pleurer ,et la fille qu´est avec lui part montrer ces loches faudra m´expliquer a quoi elle sert
voila c´est mon avis apres je peux comprendre que certain trouvent cte emission divertissante chacun ces gouts 
ce qui est sur c que ct la 1ere et la derniere "methode cauet " que je regardais cte année.
sur ce bon jeudi soir a vous, fan de cauet