CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les fans de cauet ont un topic !

hommedumille
hommedumille
Niveau 9
02 septembre 2005 à 11:20:56

ALors hier, nina roberts m´a paru trop racaille, je savais pas qu´elle avait cet accent pourri!

Jeff le mec qui posait a poil sur la photo des fesses, cauet a parler de sa famille de saint quentin dans l´aisne :fier: :content: :coeur:

Mais je trouve ca plus tres drole, il est tres sympathique et picard mais ca devient toujours pareil!

Quel est le nom du "hardeur" que cartman parodiait? avec sa touffe, sa moustache et son manteau de fourrure? il me fait bien marrer ce perso!

chef_oui_chef
chef_oui_chef
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:35:24

J´adore quand il imite laurence brocolie :content:

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:35:44

:oui:

:rire2:

comeback
comeback
Niveau 10
02 septembre 2005 à 20:33:41

arres69

effectivement merci :)

arres69
arres69
Niveau 9
02 septembre 2005 à 22:20:36

:ok:

le_boss_bettin1
le_boss_bettin1
Niveau 10
03 septembre 2005 à 00:34:57

Bon moi cauet c mon dieu depuis qu´il est sur fun je sais pas si yen ici comme moi qui se sont visionnés les live de cauet en boucle pdt les vacance notamment la dernier de la saison le 1er juillet :rire: j´adore leurs délires et en plus cdes pervers :lol:

comeback
comeback
Niveau 10
08 septembre 2005 à 15:27:16

Bon ce soir c´est décompresse totale
A ne pas rater ! (comme d´habitude)

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
09 septembre 2005 à 09:53:48

Elle était excellente l´émission de hier; dommage que Jack Lang ait un peu casser le rythme lors de "Qui veut gagner des millions d’électeurs" :/

hommedumille
hommedumille
Niveau 9
09 septembre 2005 à 10:38:58

faut dire c´etait pas drole ce coup ci!!!

Mais il a clairement abusé... surtout qu´il vient chez cauet souvent il auait pu faire un effort!

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
09 septembre 2005 à 13:20:54

trop bidon cte emission ,au fait jsais aps si vous savez mais ttes les impros et les soits disants trucs pas prevus st naturellement prevu et travailler.cela crée un manque de spontanéité evident ,quel tristesse ces emissions enregistrés :snif:
si l´emission etait en direct alors la oui je dirais que ca pourrait etre une tres bonne emission mais la c vrt nul a chier,tt est reglé comme du papier a musique ,cauet est con comme un balai et mm si le fait expres c franchment lourd.
je regarde rarement ,hier j´ai regardé et j´en conclus tjrs la mm chose:
derriere arthur l´indetronable, cauet est decidement l´animateur le plus con de la télé.

je passe mon chemin sur les invites ,au choix loosers de la tv realité ,ou has been ,ou encore opportunistes qui essaient de se montrer a la tele,et de tps en tps qq1 d´intelligent qui ds ce decor de mediocrité fait effectivement tache ( ce fut le cas de lang hier).
les blagues des comparses de cauet st nuls a pleurer ,et la fille qu´est avec lui part montrer ces loches faudra m´expliquer a quoi elle sert :hum:

voila c´est mon avis apres je peux comprendre que certain trouvent cte emission divertissante chacun ces gouts :ok:
ce qui est sur c que ct la 1ere et la derniere "methode cauet " que je regardais cte année.

sur ce bon jeudi soir a vous, fan de cauet :oui:

comeback
comeback
Niveau 10
09 septembre 2005 à 14:48:47

Resumé du 08/09/05

Invités de prestiges déconnade de tout genre il y en avait pour tout le monde hier soir.On commence tout d´abord et trés fort avec Bruno Solo et son acolythe yvan le bolloch("caméra café" pour les connaiseurs et "espace détente" le film).C´est parti tellement fort que Cauet a perdu le fil de son émission au moment du sketch sur les boites de syndics et des patrons.Un pure moment de bonheur ;)
Aussitôt aprés c´était au tour de Laam (chanteuse que je trouve pour ma part pas bêcheuse du tout) A noter l´apparition de Brassens (Cauet) avec la moustache qui ne tennait pas. Excellente prestation!
Puis ce fût le tour de Nicolas et Marion de l´île de la tentation avec en suprise Khalled et Maeva...Cauet ne pouvait pas s´empêcher de revenir sur la crise (d´amour) que Nicolas éprouvait pour Marion bref enthousiassement!
Ce qui ont raté Aunggun LEVE le petit doigt?!
Chanteuse sublime et charismatique elle a apporté une seconde fraicheur à l´emission aussi bien a l´epreuve du permis qu´au tableau des pêchés(oui; non; l´inverse ;) )
Jack Lang qui était le moins bon invité mais bon cela nous a permis d´apprendre plus sur l´autre facette du personnage autrement qu´en politique. Cauet transformé en Foucault avec ses grimaces il y avait de quoi rire avec Jack assis devant lui tout à fait sérieux.
Mais encore il y a eu la machine Carpet avec Ronald Pognonchampion de 100m en longueur (et pas hauteur! Cauet! ;) )
Et pour terminer en beauté un disque d´or pourr Laam pour ses quelques miliers d´albums vendu avec une chanson "Petite soeur" qui d´ailleurs je trouvais trés bien même moi ps fan de rap/rnb

bref note finale 18/20

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
09 septembre 2005 à 14:52:08

t´as oublié le groupe Madness aussi :-)))

hommedumille
hommedumille
Niveau 9
09 septembre 2005 à 14:59:22

quand lang venait avant il etait moins chiant, la il etait chiant limite desagreable mais en meme temps notre picard :coeur: picardie :coeur: n´etait pas au mieu sur ce coup la! :ok:

-basstosse-
-basstosse-
Niveau 8
09 septembre 2005 à 15:49:24

cauet: Laam il brille ton bracelet on dirait une boule a fecette
laam: oui mais c´est un faux,sa brille plus et au moins sa évite aux enfants d´afrique de travaillé
Cauet: oui vaut mieux faire travaillé les petits chinois
Laam: :hum:

:brice:

SubZero_Mk
SubZero_Mk
Niveau 8
09 septembre 2005 à 15:55:04

Euh non rien......
!! Vive Cauet et sa methode !!

comeback
comeback
Niveau 10
15 septembre 2005 à 15:48:31

ce soir...

comeback
comeback
Niveau 10
16 septembre 2005 à 15:02:32

Resumé du 08/09/05

Désobligeant, humiliant même! C´est pourtant ce qu´on compris, hier, les spectateurs en regardant une fois de plus l´émission. Invités peu connus, gag à la limite du rire, il n´y avait quoi de s´alarmer pour voir un Cauet au summum de sa forme...Michel Leeb(humoriste), Les finalistes de Koh-lanta(Mohammed et clémence accompagné par Denis Brognard), Gérald Dahan(humoriste qui a piégé l´équipe de France),Roland Madgane, les jummelles de la StarAc5 :Naîssa et Naissim,Maître Collard(avocat), Kareen Antonn(chanteuse), et Sinclair(chanteur).
Des gags a s´ennuyer comme Cauet Lanta,la magie selon Cauet ou encore le balcon nous était totalement dispensable.On aura voulu voir autre chose malgré un Maillon faible(Cauet) cette fois ci un peu léger.
Bref si vous avez eu la chance de la manquer vous aviez pour une fois bien raison!!!

Note finale: 4/20

OL51
OL51
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:04:57

jte trouve un peu dur 4/20 ....
ct pas mal, certe ce n´était pas le meilleur mais ca vaut largement plus que 4

et la semaine derniére c´était un peu chiant surtout avec laam

enfin ce n´est que mon avis^^

Scavenger
Scavenger
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:29:19

ouais c vrai. le truc du maillon faible m´as fait marrer mais le reste bof

le_boss_bettin1
le_boss_bettin1
Niveau 10
18 septembre 2005 à 13:14:57

444444444444444??????????? il a bu lui ou quoi?

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment