CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prison break !!

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
12 septembre 2008 à 18:36:35

C'est pas parce que vous êtes sur la même longueur d'onde que c'est la meilleure.....
T'as la soirée pour examiner cette leçon de vie.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
12 septembre 2008 à 18:54:38

" T'as la soirée pour examiner cette leçon de vie. "

J'attends toujours le post où elle y sera...

web222
web222
Niveau 8
12 septembre 2008 à 21:01:02

Bon les gars, arretez de vous focaliser sur les petits defauts et profitez plutot de la nouvelle intrigue.
Evidemment, les 2 premieres saisons n'ont rien a envier des saisons 3 et 4, mais si vous vous contentiez de regarder ces épisodes en étant positifs, vous appréciriez, tout comme moi ^^ !

A part le 1er episode qui sert plutôt de prologue, histoire de preparer la nouvelle saison en 1 épisode, je trouve cette saison largement au dessus de la saison 3.

J'aurais juste un petite objection, par rapport a l'épisode 1. Je trouve ça vraiment mal fait qu'il balaye tout les évenements de la saison 3, en seulement 10 minute !! C'aura vraiment été la saison inutile, mais bon...

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
12 septembre 2008 à 21:02:47

Beaucoup d'entre nous qui critiquons la saison 3 et 4 avons adoré les 2 premières saisons :ok:
Si maintenant on parle de la série en mal c'est bien qu'il y a trop de défauts et incohérences flagrantes comparé au début :ok:

perfect_weapon
perfect_weapon
Niveau 9
14 septembre 2008 à 22:47:42

la saison 4 , je trouve qu'elle est pas terrible pour l'instant , bellik et sucre ne servent à rien....

le gars qui demande à mickeal de retrouver les cartes , il a joué dans le flic de san francisco ( une bouze ) avec eddy murphy , c'est dire le niveau lol ^^

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
15 septembre 2008 à 11:18:48

ouin ouin la saison 4 de prison break en 3 épisodes est pas bien.
ouin ouin.....

quel niveau dites donc.

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
15 septembre 2008 à 12:05:48

il est bidon le cliff de fin d'épisode3 :O

Sinon.. quelles sont les incohérences? vu que je suis la série depuis la s01..j'aimerais connaitre ces incoherences.

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
15 septembre 2008 à 12:39:16

Sarah n'a plus de tête dans la saison 3. Et dans la saison 4 elle est parfaitement bien vissée sur les épaules.

à quelqu'un d'autre !

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
15 septembre 2008 à 12:42:29

En fait l'histoire d'incohérence c'est du vent. Tout programme cinématographique est jalonné d'incohérences. Ce qu'il faut rechercher, c'est du plaisir. Et prison break en donne pas mal.

killx93
killx93
Niveau 9
15 septembre 2008 à 14:07:10

Ouais faut arrêter, on regarde pas une série pour chercher son lot d'incohérences ou de défauts, simplement pour passer du bon temps, effectivement Prison Break n'est pas parfait mais c'est plaisant à regarder :hap:
:)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2008 à 15:14:42

Quand on pense que dans la saison 1 ils étaient tous en prison et que maintenant ils sont tous réunis dans leur petit QG... :o))

:spoiler:

Ils nous ont saoulés avec Whistler pendant toute une saison et voilà qu'il se fait tuer dès le début de la saison 4. :rire:

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
15 septembre 2008 à 15:39:47

où a t on vu sarah se faire décapiter dans la s03?

Yamakasi3002
Yamakasi3002
Niveau 10
15 septembre 2008 à 16:00:19

Quelqu'un sait vers quelle heure aujourd'hui l'épisode 4 va sortir ?

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
15 septembre 2008 à 17:30:35

Les épisodes sont diffusés à 20 (ou 21h je sais plus) aux States, ça fait du 2h environ chez nous donc vers 4-5h du mat' l'épisode est dispo :ok:

MonsieurPieuvre
MonsieurPieuvre
Niveau 7
15 septembre 2008 à 17:40:47

:spoiler: Prison Break 4x03

:rire: :rire: :rire: :rire:

tanmamba
tanmamba
Niveau 9
15 septembre 2008 à 18:52:50

C'est sur que les deux premieres saisons reste les meilleurs ( surtout la premiere je l'ai apprise par coeur ) mais ca n'empeche pas d'aimer ces nouveaux episodes aussi.. je me suis deja expliquer dans un post precedent, juste le fait de revoir les personnages dans de nouvelles actions c'est cool et plaisant a voir. Je vois que vous etes les seuls a critiquer parce que les gens autour de moi qui regardent PB la trouve bien aussi. Apres si vous voulez voir l'episode en vous focalisant sur les petits details et incoherences c'est votre probleme :ok:

syqesa
syqesa
Niveau 10
15 septembre 2008 à 19:42:30

"Je vois que vous etes les seuls a critiquer parce que les gens autour de moi qui regardent PB la trouve bien aussi."

Hey j'ai 3 potes qui aiment plus belle la vie, ça veut dire que le monde entier aime plus belle la vie?

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
16 septembre 2008 à 12:45:37

:hello:

Quelqu'un a les sous-titres VF de l'épisode 4 ?

-Heads_Killer-
-Heads_Killer-
Niveau 18
16 septembre 2008 à 12:59:30

Ils seront surement dispo bientot sur forom.com :ok:

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
16 septembre 2008 à 15:12:51

seriessub.com

j'ai vu l'episode 4 et j'aime bien contrairement a la 3

on sait bien qu'ils vont reussir a recuperer les donnees de Scylla mais on est quand meme sous pression quand on regarde l'episode , rien n'est facile dans PB a part echapper au garde et a la police en marchant doucement

mais je comprends pas pourquoi les freres qui suivaient TBag ne l'ont pas vu jeter le livre et pourquoi ils ne l'ont pas surveille apres ??

enfin j'espere que Sara ne mourra pas

une question : comment Mahone a pu avoir autant donnees sur le nouveau perso noir qui a tue son fils ??

en fait , il y a combien d'episodes dans cette saison ?

:merci:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment