CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prison break !!

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
10 septembre 2008 à 16:21:12

Episode 3 toujours aussi mauvais malheureusement...

MojoFlix
MojoFlix
Niveau 9
10 septembre 2008 à 18:43:52

vous pensez quoi de l'assassin le grand noir ?

seul perso pour ma part réussi de ce debut de saison.

heavy-killer
heavy-killer
Niveau 6
10 septembre 2008 à 19:05:52

Moi c'est l'inverse dès le début il m'a gonflé il n'a rien d'un tueur, et puis avec ses seringues "sérum de vérité" sa va quoi déja vu.
Par contre l'intrique autour de T-bag est trop éloigné du reste, j'espère qu'il vont recouper les différentes intrigues mais j'en doute fort ...

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
10 septembre 2008 à 20:32:08

Jusqu'à maintenant j'ai éprouvé beaucoup de plaisir devant cette nouvelle saison.

SPOILE.
Mais comme au dessus le tueur manque franchement de fraicheur. Froid et fin calculateur, ça a trop le goût du réchauffé. Mais voyons comment on le découvrira plus tard.....
FIN SPOILE.

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
10 septembre 2008 à 21:28:34
  1. Mojoflix Voir le profil de Mojoflix
  2. Posté le 10 septembre 2008 à 18:43:52 Avertir un modérateur
  3. vous pensez quoi de l'assassin le grand noir ?

seul perso pour ma part réussi de ce debut de saison.

:d) Chaque fois que je le vois je pense à Grey's Anatomy. Il joue le mari du Dr. Bailey et il super sympa, attachant et tout donc en pensant à ça, c'est dur de le voir comme un tueur à gage sans pitié dans PB ^^
Mais en excluant Grey's, j'me dis qu'il a plutôt la classe et qu'il est relativement charismatique :)

tanmamba
tanmamba
Niveau 9
10 septembre 2008 à 22:00:09

:spoiler:

Je vois pas pourquoi vous rabaisser chaque episode de PB, aucune serie n'est parfaite et on dirait que quand vous regarder l'episode vous vous concentrez juste sur les defauts. Je suis d'accord avec vous sur certains points ( que la saison 1 reste la meilleur ca c'est sur a 10000% !!! ) et que la 2 est meilleur que la 3 etc.etc. mais moi en tant que fan de prison break, je ne me lasse pas de la regarder meme si ca devient moins bon sois disant, juste le fait de revoir les personnages dans de nouvelles actions et dans de nouvelles histoires j'aime ca, par exemple maintenant voir la nouvelle gang ( sucre, bellick, scofield, sara, burrows :bave: ) se rassembler et essayer de detruire la compagnie en recherchant les cartes, mahone qui veut se venger a cause de son fils, les autres qui veulent leur liberte, c cool a regarder ( meme si c'est pas aussi passionnant et exitant que les premieres saisons :-))) ).

NinaMercedez
NinaMercedez
Niveau 7
10 septembre 2008 à 22:15:58

tanmamba :d) +10000 :-)

Entierement d'accord avec toi, de toute façon il y aura toujours des gens qui se plaignent pour rien :(

Superglover
Superglover
Niveau 10
10 septembre 2008 à 22:19:52

Moi j'adore Linc qui parvient à sauver son fère et le chintoc en moins d'une minute, balèze le Linc pour trouver l'endroit.

Sinon le cliff entre Linc et Mahone m'a peu convaincu, même si Alex a perdu son fils il a tué le père de Burrows enfin...

Episode pourri niveau action, mais ils savent qui détient les 5 autres cartes.

t-3000
t-3000
Niveau 10
10 septembre 2008 à 22:45:15
  1. Superglover Voir le profil de Superglover
  2. Posté le 10 septembre 2008 à 22:19:52 Avertir un modérateur
  3. :spoiler:

Moi j'adore Linc qui parvient à sauver son fère et le chintoc en moins d'une minute, balèze le Linc pour trouver l'endroit.

Sinon le cliff entre Linc et Mahone m'a peu convaincu, même si Alex a perdu son fils il a tué le père de Burrows enfin...

J'y ai pas pensé sur le coup, c'est vrai, comment as t il sur que la salle du serveur était là ? Moi j'aurais cherché au sous sol au départ.

Sinon, pour l'histoire entre Mahone et burrows, je pense que ce dernier a laché le problème, car lui aussi est père, et comprend ce que Mahone ressent.

Matrix22
Matrix22
Niveau 10
10 septembre 2008 à 23:39:40

Cherchez pas à savoir pourquoi un personnage trouve ceci ou fait ceci. C'est plausible, c'est tout ce qu'on demande...

MonsieurPieuvre
MonsieurPieuvre
Niveau 7
10 septembre 2008 à 23:42:29

On est loin de PB mais j'apprécie ce spin-off. :-)

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
11 septembre 2008 à 00:30:02
  1. -Heads_Killer- Voir le profil de -Heads_Killer-
  2. Posté le 10 septembre 2008 à 16:07:40 Avertir un modérateur
  3. Micheltopper , forom.com est ton ami :-p ^^

:d) fatu s'inscrire ça me soule :lol:

sinon j'm bien la siaosn 4 :)

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
11 septembre 2008 à 07:57:34

"Entierement d'accord avec toi, de toute facon il y aura toujours des gens qui se plaignent pour rien"

Pour rien ? Excuse nous de voir une série qu'on a aimé devenir ridicule... Alors on a le droit de se plaindre si ça devient naze!

NinaMercedez
NinaMercedez
Niveau 7
11 septembre 2008 à 16:55:38

ba si sa devient naze ne regarde plus s'oo :ok: , et tant pis si tu te sens visé parce que j'ai dit :(

NinaMercedez
NinaMercedez
Niveau 7
11 septembre 2008 à 16:57:44
  • par ce que j'ai dit* :(
Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
11 septembre 2008 à 17:19:36

Ok dans le genre je comprends rien tu te poses là toi...

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
11 septembre 2008 à 19:30:29

Je vais prendre la défense de Big-Nel (pour changer)...

Il a été un big fan des 2 premières saisons, il a aimé le file conducteur de la série, maintenant il est déçu de toutes ces incohérences avec cette saison 4 et il ne retrouve pas "la suite logique" de la série, et on est beaucoup à penser comme lui.

Même si les scénaristes se reprennent (j'en doutes), je n'oublierai pas les 2 premiers épisodes catastrophique de cette saison. :snif:

Alors certes, on est pas obligé de regarder, mais on y croit toujours à une éventuelle remise en question de la prod, des scénaristes, acteurs et compagnie...Et donc on croit à "UNE BONNE FIN DE SERIE".

P.S :

Mais celui qui dit que la saison 4 est plaisante, soit il a rien compris aux deux premières saisons, soit ce n'est pas un fan. :(

lordfatal23
lordfatal23
Niveau 9
12 septembre 2008 à 00:13:47

Personnellement je regarde juste pour voir comment ça va finir, même si la saison 3 et le début de la 4 n'ont plus vraiment de rapport avec les 2 premières. :(

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
12 septembre 2008 à 17:45:34

Ce qui est drôle c'est que ceux qui se plaignent aujourd'hui que la saison 4 ne ressemble en rien aux 2 premières saisons prendraient dans le cas contraire comme défaut la ressemblance......

Enfin juste pour dire que des gens pas contents c'est inhérent à la vie.

Je prends un pure plaisir à regarder cette nouvelle saison. Tout comme avec celles qui ont précédé. Et aussi, la vie est diablement excitante ! Un point c'est tout.

Il faut accepter les opinions différents. Et donc grandir.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
12 septembre 2008 à 17:50:42
  1. Big-Nel Voir le profil de Big-Nel
  2. Posté le 11 septembre 2008 à 17:19:36 Avertir un modérateur
  3. Ok dans le genre je comprends rien tu te poses là toi...

Je C/C mon message car il s'applique grandement à toi aussi...

Ya que Gamer qui a compris :-(

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment