CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prison break !!

lapresidence
lapresidence
Niveau 9
03 septembre 2008 à 18:27:59

désolé du double post, mais voici ma critque des deux premiers épisodes :

:spoiler: 2 premiers

- le grand noir totalement inconnu qui dézingue tout le monde :hum:

- l'effacement du tatouage : CARREMENT BIDON !! :ouch: un tatouage de cette taille c'est impossible a enlever au laser sans avoir des séquelles graves A VIE ! On fait ca pour des petits tatouages !

- gretchen encore vivante... mais bonsang pourquoi, elle sert a rien. TOUT COMME SARA !

- j'adore comment ils arrivent a rentrer dans l'immense fortresse simplement en escaladent une haie :rire:

- incendie dans sona : tout le monde libéré!
Ah ouais, yavait pas des gardes ? :hum:

- bellick qui ne sert a rien a part raler

- le chintoc avec son appareil du futur :hum:

...

:spoiler:

JG_en_chef
JG_en_chef
Niveau 9
03 septembre 2008 à 18:30:57

La série part vraiment en couille. Rajouter à cela un manque de place sur mes DD et un parcours du combattant pour avoir une version de l'épisode 2 qui marche avec des sous-titres, je vais attendre de voir cette dernière saison à la télévision. Et puis ça tombe bien, je voulais faire du dégraissage dans ma liste de série à suivre.

:(

NayShina
NayShina
Niveau 10
03 septembre 2008 à 18:31:06

Le grand black c'est Gretchen numéro 2 en version mec mais sans le cerveau qui va avec.
Mahone qui a perdu sa famille mais qui est pas plus triste que ça :ouch:
T-Bag a perdu sa méchanceté qu'il avait dans la saison1 je trouve. Il se fait ami avec n'importe qui , c'est même l'autre qui a eu l'idée de le bouffer en 1er :(
Maintenant on sait que la saison va être une chasse aux 6 disquettes, mouais...
Michael qui a tellement un gros coup de pression ( ou maladie ? ) qui se met a saigner du nez... :(

TVJVstaff
TVJVstaff
Niveau 5
03 septembre 2008 à 18:50:04

Attention :spoiler sur ce qu'avait été annoncé avant la saison 3 (oui je dis bien la 3) :

L'un des 2 frères devait mourir durant la saison 3, comme elle a été raccourci, cela ne m'étonnerait pas que cette décision de faire décédé soit Scofield ou Lincoln soit encore d'actualité...

Fin du :spoiler:

C'est clair que là on se croirait avec une série bas de gamme, autant (voir pire) saugrenue que la saison 6 de 24h. :hum:

Je continu à regarder en aillant l'espoir que ça repars sur de bons railles mais ça me paraît compromis. :(

AIves
AIves
Niveau 6
03 septembre 2008 à 18:56:31

A part l'histoire de la Prison de Sona qui brûle et tout le monde s'en va niquel pépère, j'aprécis assez cette nouvelle saison
Sa me fait penser à Ocean's Eleven avec cette coopération de groupe

J'attend l'épisode 3

Sinon est ce que quelqu'un aurait le titre et l'artiste de la musique du 10ème trailer de la saison 4 > http://fr.youtube.com/watch?v=Qu5rWNmUtOY&eurl=http://www.buzzline.fr/index.php/?2008/08/06/3990-prison-break-saison-4-2-nouvelles-bande-annonces
J'adore, svp
Merci à celui qui trouve :)

[Devil]
[Devil]
Niveau 8
03 septembre 2008 à 19:01:48

Même chose que AIves c'est vrai que le coup de Sona est un peu gros mais à part ça, cette saison me plait bien j'attends la suite avec impatience :ok:

TVJVstaff
TVJVstaff
Niveau 5
03 septembre 2008 à 19:02:10

Alves :

Le problème surtout c'est cette impression de saison à rallonge juste pour contenter "LE LARGE PUBLIC ET LES ADOS", même pas les vrai fan de la première heure, ou est le suspense qu'il y avait dans la saison 1 et 2, ou encore l'intrigue etc?

Nan sérieux, c'est la saison de trop là. :(

AIves
AIves
Niveau 6
03 septembre 2008 à 19:06:51

La 2ème saison est pour moi la moins bonne
La saison 4 se lance doucement, je pense que T-Bag va devoir faire partis du groupe. Et puis avec 5 fichiers codés à trouver, y a pas mal de suspens qui va arriver
Vu comme c'est partis j'ai l'impression que ce sera la dernière saison, dans le sens on va avoir une FIN

Jojo3001
Jojo3001
Niveau 8
03 septembre 2008 à 19:39:06

lapresidence, ah ouai j'avais oublié l'histoire du tatouage :rire:

Genre on le revois après sans aucune marques ni rien, même pas avec la peau rouge pour faire croire un peu à cette absurdité :fou:

MojoFlix
MojoFlix
Niveau 9
03 septembre 2008 à 19:52:15

mais ptdr comment ils ont pété la saison 3 en un seul épisode quoi :ouch:
il reste que l'élément gretchen. qu'on a vue 3 min sur l'ensemble des deux épisodes. :rire:

mahone
mahone
Niveau 8
03 septembre 2008 à 20:55:30

moi aussi je trouve qu'ils ont efface la saison 3 en 5min on dirait que les scenaristes ne veulent plus d'episodes inutiles sinon c'est plutot bien comme debut de saison (meme si on est loin de l'esprit de la saison 1 :ok: )

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
03 septembre 2008 à 22:05:33

Abusé quand même le nombre incroyable d'incohérences :honte:

J'ai lu tous vos posts, et si on fait la liste de tout, elle serait putain de longue :honte:

perfect_weapon
perfect_weapon
Niveau 9
03 septembre 2008 à 22:12:01

font chier avec leur tracker privé , pas moyen de trouver un public sur mininova

pas cool :(

perfect_weapon
perfect_weapon
Niveau 9
03 septembre 2008 à 22:14:19

font dodo chez all-series ou quoi , à moins qu'ils soient dead lol ^^

Raknor2
Raknor2
Niveau 30
03 septembre 2008 à 23:19:01

Avec leur 5 parties pour Scylla, ils se croient dans Zelda ou quoi ?

Superglover
Superglover
Niveau 10
04 septembre 2008 à 12:17:55

Ces deux épisodes sont totalement ridicules :rire:

- Déjà Wistler qui crève comme une bouse, finalement la saison 3 aura servi à que dalle.
- Sona qui brule et tout le monde s'évade :rire: alors que Michael s'est bien creusé la cervelle pour trouver un plan d'évasion.
- Le grand black qui bute tout le monde en 2 épis, aucune personnalié, mais bon comme je l'ai lu dans l'topic, Mahone va l'tuer j'en suis presque sur.
- le retour de sara complètement moisi ou comment attiré des ados en rute pour la saison 4 (pareil pour la mort de gretchen autant pas faire crever la sa*ope). En plus tout le monde trouve ça normal que Sara soit vivante quoi.
- La recherche des 6 disques ça m'fait penser à Dragon Ball avec les 7 boules de Cristal, chaud l'idée moisie quoi.
- La reformation de la Scofield Team trop facile pour moi. Genre tout le monde se fait choper facilement, et jore Bellick est devenu leur ami ? :rire:
- L'intrusion dans la propriété en sautant par une haie :rire:
- La pseudo maladie de Michael pour donner un peu de relier à son perso qui a plus de tatouage (chaud il a même pas eu mal quoi :noel: ) ça m'étonnerait qu'il flanche en pleine mission et qu'il se fasse capturer par les grands méchants de la compagnie.

Bref j'vois pas où il y a du bon dans les deux épis. Même Whistler, il bute deux gars alors que dans Sona c'est un looser.

Les scénaristes ont totalement renié l'âme de la série pour moi, ça fait plus parodie qu'autre chose. Ils auraient du s'arrêter à la fin de la S2 sur le bateau, et sans le retour de Kim, que Sara tue sans aucune séquelle

Superglover
Superglover
Niveau 10
04 septembre 2008 à 12:19:18
  • ça m'étonnerait pas qu'il flanche
lordfatal23
lordfatal23
Niveau 9
04 septembre 2008 à 16:41:53

Petite question, si la compagnie veut "supprimer" tout ceux qui ont fait partit de la bande a Scofield ( Bellick et Sucre ) pourquoi Mac Grady ( :rire: ) et C-note ne sont pas menacer ?

NeISug
NeISug
Niveau 10
04 septembre 2008 à 16:44:48

McGrady est retourné en Colombie il risque rien maintenant, ça servirait à rien de le mêler à ça (en même temps à quoi sert les 2 dernières saisons en attandant :noel: )

Sinon C-Note est libre, il n'a aucune valeur pour la compagnie, fin de l'histoire pour lui, il est avec sa femme et sa fille :)
C'est celui qui s'en est le mieux sortit en fin de compte, aucune mort dans sa famille, aucun problème ^^

NeISug
NeISug
Niveau 10
04 septembre 2008 à 16:45:03

en attendant*

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation