Même avis que DEMON112 et Geddoe
C'est clair que sa va un peu "trop vite", après une coupure de la prison de sauna ( fin saison 3 ), on se retrouve avec tout les copains de scofield qui se sont évadés on ne sait comment ( soit disant ya eu un incendie, je vois pas trop le rapport
)
D'ailleurs comme par hasard ils se font tous arrêter au même moment
Scofield qui se fait chopper à une cabine téléphone......faut le faire quand même
Whistler qui meurt dès le début avec son allure de pseudo james bond, gretchen aussi qui est mise de coté très rapidement, LG et la copine de lincolm eux aussi mis à l'écart d'un coup
Le grand black qui débarque, un peu trop "stylé" à mon goût
Les émotions qui sont carrément passés à la trappe ( scofield qui a tellement pleuré et déprimé à peine un petit sourire en revoyant sa petite chérie qui je le rappelle devait être morte mais bon...
Et aussi malhone qui perd sa famille, mais apparement il ne les aimait pas vu le peu de réaction qu'il en sort...ah mais si ! j'ai oublié le passage ou il regarde un petite photo d'un gamin dans la baraque, et il fait genre déprimé pendant 5 secondes
Les réalisateurs on vraiment mal joués leurs cartes, refaire revenir sarah uniquement par se que les fans du couple scofield on fait baissé les audiences, et il la font revenir en un claquement de doigt sans aucune émotion, résultat elle ne sert à RIEN
Le scénario devient on ne peu plus banal, "ET voila on vous as ENCORE tous chopper et vous finirez tous en prison à perpette, à moins que nous fassions un marché !
Quand j'ai vu le baraque super bien gardé j'avoue que la j'ai vraiment eu un petit sourire, "le gros fort impénétrable que scofield va devoir pénétrer ! Mais enfaite il y parvient très ( trop ? ) facilement alors qu'il y a une 50ènes de gardes, et les caméra alors ? Et les détecteurs de mouvements ? DISPARU au moment ou ils rentrent dans la baraque.......
Ils auraient du arrêter prison break ya déjà bien longtemps, la sa devient vraiment RIDICULE !