CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prison break !!

t-3000
t-3000
Niveau 10
03 septembre 2008 à 13:44:39

Si c'est décalé pour l'épisode 2, faut prendre la bonne version de la vidéo. Au départ, j'ai pris la proper, mais ça décalait, puis j'ai pris la lol, et la, c est bon :oui:

ChnekTartare
ChnekTartare
Niveau 5
03 septembre 2008 à 13:48:11

Ya des ST proper mais je sais pas s'ils vont avec la proper... normalement oui mais comme on dirait que c'est la m*rde des ST en cette reprise :noel:

faites gaffe ya plusieurs versions proper aussi, au moins deux dont une avec "prochainement dans PB" à la fin

mais si la LOL est bonne prennez la cest le plus simple :(

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
03 septembre 2008 à 14:11:32

dans l'ep 2 , il y a au milieu une bande annonce sur Bones alors que les st ne sont pas arretes
et a la fin , on a eu qq images sur les prochaines episodes notamment ce qui va arriver a Gretchen ou a T-Bag

etoikle
etoikle
Niveau 8
03 septembre 2008 à 15:23:39

Salut j'ai trouvé l'épisode 2 mais je ne trouve pas le 2.

Sur torrent ils sont tous en Privé. :(

Quelqu'un peut me dire ou trouver le 2 en vostfr ?

Merci

etoikle
etoikle
Niveau 8
03 septembre 2008 à 15:24:31

Oups petite faute c'est le 1 que je recherche. :ok:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
03 septembre 2008 à 15:48:54

Premier épisode décevant (je rappel que je suis un fan inconditionnel de cette série)...

Episode 1 de la saison 4

:spoiler:

J'aurai aimé voir comment T-BAG, Bellick et Sucré se sont évadés, même j'aurai voulu qu'ils restent en taule 2-3 épisodes. :(

Faire mourir Whistler dès le premier épisode c'est comme ci la saison 3 n'avait servi à rien (chose qui est vrai remarque).

Scofield se fait arrêté à une cabine téléphonique (je le croyais plus malin), Lincoln ne tente pas de courir quand les flics arrivent...

Le retour de Sara ça c'est juste une histoire à faire gonfler l'audience (surtout les ados).Ceci dit ça tien assez la route son retour, après tout LJ n'avait pas vu le corps...

Mais là ou je trouve ce début de saison peut exceptionnel c'est surtout le fait que tout le monde se rassemble pour lutter contre la compagnie et que c'est basé sur l'action, trop même... :malade:

On se croirait dans un comics Américain ou les gentils luttent contre les méchants qui veulent gouverner le monde. :(

La saison 1 et 2 restent des valeurs sûr, la 3 m'a laissé perplexe, et la saison 4 me fait penser vraiment à une saison à rallonge (pour le moment disons).

J'attends la suite (déjà je vais regarder l'épisode 2).

Fin du :spoiler:

geddoe
geddoe
Niveau 10
03 septembre 2008 à 15:55:45

vraiment trop de facilités dans ces episodes
une emeute à sona > sucre bellick et tbag libres en 2 secondes
la latino et le fils de burrows > toujours au panama lol totalement zappés par les scenaristes
effacement du tatouage > aucun pansement aucune douleur alors qu'il faut au moins une semaine pour recuperer normalement
femme et fils de mahone tués > manque cruel d'intensité dans cette scene
gretchen > on devine qu'elle n'est pas morte, dans cette serie si tu vois pas le cadavre le protagoniste est toujours vivant (kellerman va revenir lol)
nouveau tueur à leur poursuite > le grand black a autant de charisme qu'un cadavre de poney
retrouver les 6 parties de scylla > dejà bien bidon avec le chinois et la femme de menage pour la 1ere partie
et pour finir
scofield avec un gros probleme de santé > un bon moyen de raccourcir le scenario en cas de besoin
et y'aura surement besoin au vue des audiences catastrophiques des ces 2ers episodes aux states...
le soucis de cette serie c'est que dans la 1ere saison tout était subtil, maintenant plus ça avance plus les ficelles sont grosses, et plus c'est gros moins ça passe lol

NeISug
NeISug
Niveau 10
03 septembre 2008 à 16:02:11

"nouveau tueur à leur poursuite > le grand black a autant de charisme qu'un cadavre de poney".

Ah ok :rire2: Si lui a pas de charisme personne en a...

NeISug
NeISug
Niveau 10
03 septembre 2008 à 16:02:34

D'ailleurs

Lcd62
Lcd62
Niveau 8
03 septembre 2008 à 16:07:09

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

moi j'ai trop adoré ces 2 premiers épisodes de la saison 4, quand Wisthler meurt alors que personne si attendait, aprés quand Mahone arrive chez lui et que sa famille est morte, trop bon bordel.
Le début de l'épisode fait trés james bond quand Wisthler tue les 2 mecs et qui livre son colis au vieux.
J'ai bien aimé quand Bellick et Sucre attendent la mére de Bellick.
J'en revient toujours pas, c du bon ce début de saison

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

fir300
fir300
Niveau 8
03 septembre 2008 à 16:14:29

Pauvre mahone jsuis dégouté pour lui

Lcd62
Lcd62
Niveau 8
03 septembre 2008 à 16:14:40

Geddoe pathétique ta critique :hum: :hum: :hum: :hum:
:honte: :honte: :honte: :honte: :nonnon: :nonnon:

NeISug
NeISug
Niveau 10
03 septembre 2008 à 16:17:47

Il a pas tort en même temps, les épisodes sont loin d'être bons :ok:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
03 septembre 2008 à 16:44:54

Clair. :(
Enfin j'ai mas vu l'épisode mais ça devait être bien daubesque, vu les spoils. :fete:
J'attends la diffusion française, quand même. ^^

--Matiti5--
--Matiti5--
Niveau 10
03 septembre 2008 à 16:57:28

:spoiler: Question sur Mahone :spoiler:

Il est sevré de sa drogue Alex :question:

(J'allais dire Vicodin au lieu de Veretril :noel: )

nrjenforce
nrjenforce
Niveau 10
03 septembre 2008 à 16:58:46

Moi je les ai trouvé très bons ces épisodes. A part la sortie de prison de Bellick, Sucre et T-bag, ca c'est carrément daubesque. Genre la prison brule et tout le monde arrive à se casser sans emmerdes. :sarcastic:

210zoo
210zoo
Niveau 10
03 septembre 2008 à 17:04:07

Alors qu'ils ont misèré pour sortir scofield :rire2: :rire2:

Jojo3001
Jojo3001
Niveau 8
03 septembre 2008 à 17:43:51

Même avis que DEMON112 et Geddoe :hum:

C'est clair que sa va un peu "trop vite", après une coupure de la prison de sauna ( fin saison 3 ), on se retrouve avec tout les copains de scofield qui se sont évadés on ne sait comment ( soit disant ya eu un incendie, je vois pas trop le rapport :honte: )

D'ailleurs comme par hasard ils se font tous arrêter au même moment :rire:

Scofield qui se fait chopper à une cabine téléphone......faut le faire quand même :sarcastic:

Whistler qui meurt dès le début avec son allure de pseudo james bond, gretchen aussi qui est mise de coté très rapidement, LG et la copine de lincolm eux aussi mis à l'écart d'un coup :monoeil:

Le grand black qui débarque, un peu trop "stylé" à mon goût :cool:

Les émotions qui sont carrément passés à la trappe ( scofield qui a tellement pleuré et déprimé à peine un petit sourire en revoyant sa petite chérie qui je le rappelle devait être morte mais bon... :honte: Et aussi malhone qui perd sa famille, mais apparement il ne les aimait pas vu le peu de réaction qu'il en sort...ah mais si ! j'ai oublié le passage ou il regarde un petite photo d'un gamin dans la baraque, et il fait genre déprimé pendant 5 secondes :nah:

Les réalisateurs on vraiment mal joués leurs cartes, refaire revenir sarah uniquement par se que les fans du couple scofield on fait baissé les audiences, et il la font revenir en un claquement de doigt sans aucune émotion, résultat elle ne sert à RIEN :rire:

Le scénario devient on ne peu plus banal, "ET voila on vous as ENCORE tous chopper et vous finirez tous en prison à perpette, à moins que nous fassions un marché ! :sleep:

Quand j'ai vu le baraque super bien gardé j'avoue que la j'ai vraiment eu un petit sourire, "le gros fort impénétrable que scofield va devoir pénétrer ! Mais enfaite il y parvient très ( trop ? ) facilement alors qu'il y a une 50ènes de gardes, et les caméra alors ? Et les détecteurs de mouvements ? DISPARU au moment ou ils rentrent dans la baraque.......

Ils auraient du arrêter prison break ya déjà bien longtemps, la sa devient vraiment RIDICULE !

ChaudKoBodor
ChaudKoBodor
Niveau 6
03 septembre 2008 à 18:13:27

On fait tout un tabac pour Scofield et Sara, alors que là, le gamin et la femme de Mahone on étaient tués... A sa place je me serais venger, beaucoup plus que Scofield :noel:

lapresidence
lapresidence
Niveau 9
03 septembre 2008 à 18:18:44

jojo3001 :d) + 100000 je pense exactement comme toi !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment