CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Prison break !!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 257»
Page suivanteFin
djibou01 djibou01
MP
Niveau 9
27 mars 2006 à 19:55:55

Pire que LOST pas en ce qui me concerne mais certes on est impatient! Sinon l´épisode 15 passe quand? :merci:

djibou01 djibou01
MP
Niveau 9
30 mars 2006 à 10:38:27

L´épisode 15 est plutôt classique!

:spoiler:
Le frère de Mickaël n´est pas mort car il y a une preuve de dernière minute qui a été adréssé au juge chargé de l´affaire et il repousse l´éxécution de quinze jours! Voilà!
Par contre les faux suspens quand Mickaël sort de sa cellule je commence à en avoir marre! :non:

traine_savate traine_savate
MP
Niveau 6
30 mars 2006 à 16:11:05

C´est du réchauffé!

ATTENTION ce message contient des spoilers spoilerisant ta spoileritude de prison break

-la doc qui a des doutes sur micheal (deja vu avec l´insuline etc etc)

-le controle de l´IP ( tout est remis en place au dernier moment, et la scene du ciment = scene de la plaque de bois qui couvre le trou)

- Controle des cellules = deja vu!

- Plan B = pale copie du plan A

- 2 semaines pour Lincoln

L´ensemble de ceci égale en gros retour au S01E01 :-(

Si ca continue comme ca je vais presque regretter que la série ait du succés...oui je crache dans la soupe mais j´aime pas la soupe désydratée et rechauffée.En tant que fan on est mijoré ,pris entre deux feux,entre vouloir que ca continue mais pas que ca vienne descrediter la serie! en tout cas c´est comme cela que je le concois...

C´est triste a dire mais j´aurais préféré que la série fasse peu d´audience(malgré sa qualité) mais juste assez pour finir le scénar de base (prévu sur une saison)

Et c´est le succés qui a fait apparaitre ce gros tuyaux de 30 centimetres en dessous de l´infirmerie!! Le plan A etait prévu pour fonctionner! Fait chiiiiiiiiiiier! En esperant que les scénaristes auront assez de rebondissements pour ne pas nous imposer des faux suspens.

djibou01 djibou01
MP
Niveau 9
30 mars 2006 à 16:19:36

Je suis bien d´accord avec toi c´est plutôt dommage! :non2:

traine_savate traine_savate
MP
Niveau 6
30 mars 2006 à 16:22:39

;( HS mais dans 5 minutes je vais enchainer sur un petit lost épisode 17 en VO ,je sens que je vais avoir mal a la tete et que je vais encore tout comprendre de travers mais bon j´ai pas envie de patienter etj´espere que le niveau sera relevé par rapport au 16 =)

Ghetto Ghetto
MP
Niveau 35
04 avril 2006 à 16:52:22

Salut c´est top prison break quelqu´un m´a présenté cette serie puis voila, je voulai juste savoir j´ai les 15 premiers et est-ce qu´il y aura un 16eme 17... puis des saison ? mercii

djibou01 djibou01
MP
Niveau 9
05 avril 2006 à 17:46:35

Il y a déjà un 16 en tout je crois qu´il y aura 23 épisodes pour la saison 1 et il y aura une saison 2!

:spoiler:
Episode 16 très moyen franchement les flash backs étaient limites inintéressant mais bon ils essayent de meubler pour tenir longtemps, c´est triste quand même que la chaîne est autant de droit par rapport aux créateurs :snif:

re4iltue re4iltue
MP
Niveau 6
10 avril 2006 à 20:52:52

hello les gars, yen a pas un qui sait ou je pourrai trouver les plans pour faire l´origami de scofield??? sur le site de la fox c de larnaque, c meme pas le meme origami, et sur internet, jai cherché sous origami crane, et origami swan, mais c jamais le meme que dans la serie...

c juste pour me la pèter devan un pote qui kiffe trop la serie, comme moi

djibou01 djibou01
MP
Niveau 9
19 avril 2006 à 20:11:44

Non désolé sinon :spoiler: un épisode 18 plutôt bon qui nous permet de retrouver un michaël comme on l´aime et une fin plutôt surprenante que je vous laisse découvrir par vous même.

worm255 worm255
MP
Niveau 4
20 avril 2006 à 20:15:18

Un p´ti UP pr cette série excellente !
Jla conseille à tous !

lyon-en-force lyon-en-force
MP
Niveau 10
20 avril 2006 à 21:36:10

la michael il etait pas mal j´ai vraiment cru qu´il etait devenu fou, mais en fait tout ca a une raison, et on voit que l´a il a été assez intelligent
fallait trouver lol

sinon pour sucre j´ai cru qu´il etait cuit mais lui aussi a trouvé une bonne combine

MrBlonde_DVE MrBlonde_DVE
MP
Niveau 7
20 avril 2006 à 21:50:54

pour l´origami
http://www.theatredelasource.qc.ca/francais/origami1.html

[banni]adri_27 [banni]adri_27
MP
Niveau 9
23 avril 2006 à 11:55:22

Je vient de voir la VF et la voix de micheal scofield est pas terrible terrible :malade:

Elle est trop grave

djibou01 djibou01
MP
Niveau 9
23 avril 2006 à 16:02:06

Ou as-tu vu la VF?

[banni]adri_27 [banni]adri_27
MP
Niveau 9
23 avril 2006 à 17:02:52

http://www.snowtigers.net

Elle est passé au canada mais c´est bien la VF ya pas l´accent

jejefifty jejefifty
MP
Niveau 5
24 avril 2006 à 15:55:18

Salut tout le monde!!
Je viens de me mettre à cette série y´a 2 jours et la j´enchaine les épisodes (j´en suis au 9). Bref cette série est géniale mais j´ai une question : Quelqu´un connait la chanson style rap-us qui passe au début (aprés le generique) de l´episode 6? ce serait vraiment sympa.
Ils en sont ou aux Etats-Unis? au 1x18? La suite est bien? répoindez sans spoilers s´il vous plait!!

[banni]adri_27 [banni]adri_27
MP
Niveau 9
24 avril 2006 à 15:59:57

La suite est super tu ne t´ennuyera jamais :ok:
Et un bel évenement va arriver apres l´épisode 6 (me souvient plus trop quand)

:dehors:

jejefifty jejefifty
MP
Niveau 5
25 avril 2006 à 13:52:54

Quelqu´un aurait les soustitres du 1x15 car ceux sur Forom ne correspondent pas avec mon episode. Merci d´avance

sbch sbch
MP
Niveau 6
25 avril 2006 à 16:46:45

je viens de voir l episode 19, le dernier sorti.... :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2: les 2 dernieres minutes sont INTENSES !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! INTENSESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !! !!!!!!! dire qu il faut attendre une semaine pour voir la suite, je suis trop préssé de voir comment la situation va avancer !! !!!!!!!!!!

[banni]adri_27 [banni]adri_27
MP
Niveau 9
25 avril 2006 à 17:33:11

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: Tu me fait saliver arrete je suis pas impatient!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment