CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Prison break !!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 257»
Page suivanteFin
djibou01 djibou01
MP
Niveau 9
17 mars 2006 à 20:56:36

Allez après avoir lu vos réactions enthousiastes concernant cette série j´ai décidé de m´y mettre çà va en faire des choses à suivre! (Lost s2, invasion, 24 s4 et s5, prison break s1)

_autumn_ _autumn_
MP
Niveau 9
17 mars 2006 à 20:58:47

lost saison 2... ou le gros pétard mouillé du petit écran!

[banni]adri_27 [banni]adri_27
MP
Niveau 9
17 mars 2006 à 21:11:34

;)

Alors comment vous allez le dévoré cet épisode? :question:

piece fermé a clé popcorn a la main et telephone coupé?

_autumn_ _autumn_
MP
Niveau 9
17 mars 2006 à 21:57:26

piece fermée a clé, un truc a manger et a boire a portée de main, hop champagne!

FMR80 FMR80
MP
Niveau 10
19 mars 2006 à 11:18:06

Sachez le : l´épisode 14 est disponible sur la toile depuis quelques jours...une fuite des journalistes qui ont mis a disposition des internautes l´episode qui leur a été envoyé...

enjoy!!!...aucun sous titres pour le moment :)

Lenuldepik Lenuldepik
MP
Niveau 13
19 mars 2006 à 13:08:03

_autumn_ Posté le 17 mars 2006 à 20:58:47

lost saison 2... ou le gros pétard mouillé du petit écran!

:rire: :rire: :hum:

Oui bien sûr FMR...Montre moi un lien et je te croyais, la pour le moment, je me marre.

Personnellement, je ne vois pas en quoi la fin de la série a la saison 1 pourrait être bienfaisante. Franchement, si les scenaristes savent y faire, il peut y avoir plusieurs saisons, et vu comment c´est parti, pourquoi s´arrêter? Marre des séries géniales qui s´arrêtent au bout de la 1ere saison...(Suivez mon regard...==> John Doe, Jake, Dark Angel...)

_autumn_ _autumn_
MP
Niveau 9
19 mars 2006 à 14:51:19

regarde la saison 2, et si t´as un peu de jugeotte, tu verrais qu´il y a du foutage de gueule dans l´air... m´enfin bon d´apres ta carte de visite, faut croire que t´es pas trop objectif aussi...

Lenuldepik Lenuldepik
MP
Niveau 13
19 mars 2006 à 15:40:46

Ouais, chuis bête. Desolé. Je m´excuse. Lost, c´est nul, c´est du foutage de gueule. J´suis pas objectif, c´est ton avis qui est le meilleur.

Rien qu´a voir le season premiere et l´episode 15, ça te calme. Après, il y a des longueurs, on avance pas trop dans l´histoire. Mais ce que j´aime bien, c´est que tout les détracteurs de Lost pensent qu´il FAUT 48000 revelations a chaque episodes. Désolé, mais dans 24, dans Prison break, il n´y a pas de revelations toutes les 10 secs, il y a des moments de repos, des histoires secondaires. T´attends trop de Lost, et a force, tu tombes, comme les feuilles d´Eté qui tombent a l´automne...

      • nanania réflechis un peu, ta pa de jugeotte, ton avis pu nianaina* :hum:
Jackie-Boy Jackie-Boy
MP
Niveau 9
19 mars 2006 à 15:49:53

très bon épisode 14 de PB !! ! comme toujours

_autumn_ _autumn_
MP
Niveau 9
19 mars 2006 à 16:00:19

j´ai dis que mon avis était le seul qui soit juste? lost ca devient pourri a mon gout, et j´ai bien le droit de penser ca non? pour toi seuls le season premiere et l´épisode 15 sont a retenir? ca veut tout dire... le reste vaut pas un clou, et viens pas me dire que c´est pour développer les personnages, leur psychologie gnagnagna, c´est une excuse à la con. Une série se doit de divertir, et devant lost on s´ennuie à mourir la plupart des épisodes. Si toi ca ne te dérange pas, enjoy.

[banni]adri_27 [banni]adri_27
MP
Niveau 9
19 mars 2006 à 20:22:50

autumn a raison dans prison break a chaque fin d´épisode ont est toujours impatient d´avoir la suite car c´est un vraie génie. 24 pareil il y a toujours de l´action.

et Lost... ba lost savoir que le drogué a une reserve et que le bébé se fait baptiser. La suite ont s´en fou un peu...

Lenuldepik Lenuldepik
MP
Niveau 13
20 mars 2006 à 15:23:01

Hum...Je n´ai pas non plus indiqué que mon avis était universel. :(

Non, j´ai dis que les episodes 1 et 15 etaient geniaux, je n´ai pas dit que les autres etaient nuls. Pas d´interpretation rapide s´il te plaît.

C´est moins intense que 24 ou Prison, mais on se pose des questions, on cherche des reponses, on se demande ou ils sont, qui ils sont, qui est ce monstre, ce que sont ces bunkers, qui est henri etc...Et c´est bien le but d´une série.

FMR80 FMR80
MP
Niveau 10
20 mars 2006 à 21:43:24

Rigole si tu veux lenuldepik,je m´en fous complétement,je faisais juste passer une info pour les impatients au lieu de la garder pour moi

Lenuldepik Lenuldepik
MP
Niveau 13
21 mars 2006 à 17:38:05

Tu pourrais t´expliquer. Je ne pige pas ton post et ce que j´ai a voir avec. :doute:

Sinon, si vous avez les sous titres de l´episode 14 de Prison, ça me plairait, parce-que je cherche, mais impossible a trouver.

_autumn_ _autumn_
MP
Niveau 9
21 mars 2006 à 20:23:45

Lenuldepik
--> www.forom.com

comme quoi... ^^

FMR80 FMR80
MP
Niveau 10
22 mars 2006 à 09:46:46

Ben suffisait simplement de remonter le topic de quelques lignes =)

C´etait là ou je disais simplement pour les forumeurs pas au courant qu´il y avait une version promo ET complete du S01e14 depuis le 16 ou 17 mars je crois et toi tu rigolais devant une telle "énormité"

Mais bon passons :) la version "fox" est également dispo par contre les STF ce sera surement pas avant ce soir

Nelson41 Nelson41
MP
Niveau 10
22 mars 2006 à 11:58:59

J´ai l´épisode! J´attends impatiemment les sous titres fr

djibou01 djibou01
MP
Niveau 9
22 mars 2006 à 17:41:41

C´est bon les sous titres sont disponibles (çà n´a pas trainé contrairement à invasion grrrrr)
:spoiler:

Episode intéressant mais prévisible plus basé sur le côté émotion qu´évasion.

Nelson41 Nelson41
MP
Niveau 10
22 mars 2006 à 18:54:07

la suite de la saison promet!

Snake_MGS2 Snake_MGS2
MP
Niveau 10
22 mars 2006 à 20:40:42

c´est un épisode de transition et on pouvait s´y attendre... malheuresement on a trop envie de voir la suite pire que lost...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment