CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Prison break !!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 257»
Page suivanteFin
amsouin_ amsouin_
MP
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:43:16

je pense qu´ils risquen de s´évader dés la saison 2, car la saison 1 a tourné autour du plan de scofield pour s´évader, ils ne peuvent pas tenir encore 4 saison de + sur le meme theme déja dévoilé... sinon ca risque de finir comme "OZ".

je pense que la série va tourné autour des évadé en tant que fugitif, prochainement

[banni]adri_27 [banni]adri_27
MP
Niveau 9
16 janvier 2006 à 21:51:54

OZ est une bonne série du debut a la fin!

Pour prison Breack j´aurrais penser qu´il arrive a s´échaper et qu´ensuite ont voit leur cavale

sbch sbch
MP
Niveau 6
16 janvier 2006 à 22:04:43

amsouin_ Posté le 16 janvier 2006 à 19:43:16

je pense qu´ils risquen de s´évader dés la saison 2, car la saison 1 a tourné autour du plan de scofield pour s´évader, ils ne peuvent pas tenir encore 4 saison de + sur le meme theme déja dévoilé... sinon ca risque de finir comme "OZ".

je pense que la série va tourné autour des évadé en tant que fugitif, prochainement

ils ont prévu 5 saisons....je pense pas qu ils vont s echapper a la 2eme...sinon ensuite le titre de la serie "Prison Break" n´aura aucun sens si l´évasion se passe des le début...
un peu comme si dans Lost, on vient les secourir des la saison 2 et ensuite la serie continue mais se passe pas dans l ile...

Snake_MGS2 Snake_MGS2
MP
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:20:13

au derniere nouvelle la sortie de la suite des épisodes sera au mois de mais 2006 et si je me souvient bien ce sera la suite de la saison 1 c´est a dire l´épisode 14

amsouin_ amsouin_
MP
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:39:06

A la base prison break devai etre juste sur une saison (d´ou le titre) mais vu que la trame principal c´est l´évasion, ca m´étonerai que ca puisse tenir 5 saison.

contrairement a Oz ou le scénario de base c´est la vie dans la prison (le top cette serie)

sbch sbch
MP
Niveau 6
17 janvier 2006 à 12:31:51

Snake_MGS2 Posté le 16 janvier 2006 à 22:20:13

au derniere nouvelle la sortie de la suite des épisodes sera au mois de mais 2006 et si je me souvient bien ce sera la suite de la saison 1 c´est a dire l´épisode 14

le prochain episode sort le 20 mars !

Nelson41 Nelson41
MP
Niveau 10
22 janvier 2006 à 22:34:27

j´ai vu les 5 premiers épisodes! Ca va cartoner

[banni]adri_27 [banni]adri_27
MP
Niveau 9
23 janvier 2006 à 07:56:58

Nelson41 Posté le 22 janvier 2006 à 22:34:27:
j´ai vu les 5 premiers épisodes! Ca va cartoner

Sa a deja cartonner :)

Bientot sa passerat en france sur m6 :oui:

Lenuldepik Lenuldepik
MP
Niveau 13
25 janvier 2006 à 15:23:04

P´tit heup...

J´ai découvert cette série il y a 3 semaines, j´ai regarde les 13 épisodes a la suite. Elle est réussi de toute part. Wentworth et Dominic sont excellents, le scenario est sublime, et elle est d´autant plus réussie qu´il est généralement difficile de faire une série dans un seul endroit principal (la prison). Les rebondissements, l´enchaînement de l´action et surtout la découverte du plan de Micheal est passionnante.

Maintenant, on doit tous attendre le 20 Mars pour la suite.
Sinon, nouveau SPOILER :

http://www.devotedfansnetwork.com/forums/showthread.php?t=13352

Vivement le 20 Mars...

Sinon, je ne pense pas que la série sera sur M6, je penche plutôt pour TF1. Mais si tu as des sources pour M6 Adri, je les prends. Ca ferait réellement de M6 ma chaîne de série préferé. ^_- (Nip/Tuck, Smallville, 4400, Dead Zone, Buffy, John Doe, Jake, SG...Prison Break!!)

Lenuldepik Lenuldepik
MP
Niveau 13
25 janvier 2006 à 15:39:55

http://www.allocine.fr/series/fichenews_gen_carticle=18380595.html

Je n´ai rien dit. En effet sur m6 je l´espere bientôt.

Sinon, vous n´auriez pas quelques sites sur cette série.
Raaah, les spoilers des épisodes 14 a 17... :coeur:

[banni]adri_27 [banni]adri_27
MP
Niveau 9
25 janvier 2006 à 18:15:44

Je ne dit jamais de connerie :)
et invasion sur france 2 aussi pour bientot :)

La série ne se passe pas que a la prison puisque pour casser la routine il te montre les autres personnages en train d´enqueter et se faire poursuivre par les Mens in Black! a l´exterieur

50_cennnt 50_cennnt
MP
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:30:06

C´est diffusé quand svp la saison 1 sur les grandes chaines normales ?? ??

Lenuldepik Lenuldepik
MP
Niveau 13
25 janvier 2006 à 21:41:30

Hum...J´ai entendu parler d´Invasion. Je vais voir si j´ai le temps de suivre, déja que je fais (ou j´essaye) Lost, Smallville, Alias (le 20 Mars la suite...), DHousewives, 24 depuis today, Prison Break et Surface, je verrais. ^_-

Oui, mais la plupart du temps l´action se passe dans la prison. Et heureusement qu´on ne voit pas que la prison d´ailleurs, qu´on voit les ptit chalets, les bureaux et l´enquête extérieure.
Mais, même si cela a dû être dit dans ce topic, je me demande combien de temps la série peut-elle durée avec l´intrigue de l´évasion...Si ils s´échappent, Prison Break n´a pas lieu d´être, et il est difficile de faire 5 saisons alors qu´il y a le trou dans la salle des gardes, le trou dans la cellule de Micheal et j´en passe....

Hum, aucune date n´a été annoncée, mais quand diffusion il y aura, sur M6 elle se fera. J´imagine au Printemps, ou au pire en Sept 2006 pour rentrée.

rotch rotch
MP
Niveau 10
17 février 2006 à 20:08:32

C´est une putain de série! Ca tient en haleine comme 24 et des fois encore plus :-) J´adore
Mais c´est vrai que 5 saisons ce serait lourd, déja le dernier épisode, la fin m´a frustré enfin fallait s´y attendre...

[banni]adri_27 [banni]adri_27
MP
Niveau 9
17 février 2006 à 20:26:51

Impossible de faire tenir la série en 5 saison je sais pas ou ta vue sa mais bon...

rotch rotch
MP
Niveau 10
17 février 2006 à 20:54:09

Sur les posts précédents...

le_nileur le_nileur
MP
Niveau 4
18 février 2006 à 16:51:29

13 episodes qui s´imteromps pile au moment de l´evasion ! Son frere est executé demain, ils sont keblo car le conduit a ete reparé solidement ! Un garde arrive et t bag je pense va se le saigner comme un porc ! ! !P erso je pense qu´il y aura une seule saison ! ! ! et ca serait mieux comme ca!

[banni]adri_27 [banni]adri_27
MP
Niveau 9
17 mars 2006 à 20:01:35

J-3 :fete:

_autumn_ _autumn_
MP
Niveau 9
17 mars 2006 à 20:47:04

J-3??

_autumn_ _autumn_
MP
Niveau 9
17 mars 2006 à 20:49:01

ah ouais, J-3! que le temps passe vite!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment