Le plus gros "ta gueule c'est magique" de la série restera "non mais c'était pas la tête de Sarah, Lincoln a juste vu une tête dans une boîte, j'ai tout trafiqué"
Je suis le seul à avoir retrouvé la tension des 2 premières saisons lors de la saison 3 ?
Je l'ai revu là et mon sentiment reste le même qu'à l'époque. Le scénario n'a rien de wtf pour le coup comparé à la saison 4.
Le 15 novembre 2024 à 19:22:03 :
Je suis le seul à avoir retrouvé la tension des 2 premières saisons lors de la saison 3 ?Je l'ai revu là et mon sentiment reste le même qu'à l'époque. Le scénario n'a rien de wtf pour le coup comparé à la saison 4.
ouais
Mahone meilleur perso de la série et meilleur développement également.
Le 15 novembre 2024 à 19:10:15 :
Le plus gros "ta gueule c'est magique" de la série restera "non mais c'était pas la tête de Sarah, Lincoln a juste vu une tête dans une boîte, j'ai tout trafiqué"
Donc toi si tu es un jour dans un parking souterrain sombre et que tu découvres une tête dans un carton, tu vas l'observer pendant des heures pour savoir à qui elle appartient ?
Le 06 septembre 2024 à 09:37:15 :
Je peux comprendre qu'on peut aimer comme ne pas aimer la saison 5, mais perso je conseille à chacun de se faire son propre avis et de lui laisser entièrement sa chance.
La saison 5 est manque de respect total envers la série et ses fans.
Les personnages ne sont pas respectés, on critique la 4 pour des apparitions magique comme la mère de Mickaël mais ici on a Tancredy qui revient vivre sa vie alors qu'elle est une fugitive et connue qui plus est puisqu'elle est la fille du gouverneur (de tête c'etzit un gouverneur), Burrow qui redevient une petit frappe alors que c'est ce qui l'a mis en taule, Tbag qui devient gentil et papa alors qu'il ne peut pas avoir d'enfantsPuis tout le côté au Yémen .... Ouais mais non. Et le pom-pom c'est Scofield qui ressuscite alors qu'il ne pouvait même pas survivre
Y a rien de cohérent aussi bien entre la 4 et son film de conclusion et la 5, que l'intégralité de la série avec la saison 5
Attends t-bag devient papa ? 🫢
Mais il adopte ? Parce qu'il dit à Susan Hollander qu'il est stérile et que la lignée bagwell s'arrête avec lui
Un tueur en série gentil, j'aurais tout entendu
Déjà je savais qu'à l'époque cette série était bancale. Je vais argumenter. Je reçois un appel de mon banquier
Donc à l'époque sur M6 ils faisaient un teasing de prison break. On avait scofield sur fond blanc qui disait qu'on a injustement envoyé son frère en prison et qu'il compte le faire évader
Moi à l'époque, du haut de mes 14-15 ans, je savais déjà que cette série était vouée à l'échec. Parce que la série a pour but de faire évader son frère mais après ? Comment faire la suite après l'évasion ? Je comptais pas la regarder mais j'étais déjà influençable à l'époque. Tout le monde en parlait à l'école alors fallait bien que je regarde pour avoir des discussions sociales ![]()
Le 16 novembre 2024 à 09:39:56 :
Le plus gros "ta gueule c'est magique" de la série restera "non mais c'était pas la tête de Sarah, Lincoln a juste vu une tête dans une boîte, j'ai tout trafiqué"Donc toi si tu es un jour dans un parking souterrain sombre et que tu découvres une tête dans un carton, tu vas l'observer pendant des heures pour savoir à qui elle appartient ?
Mec abuse pas non plus
Le coup de "non mais en fait c'était pas sa tête j'ai tout fabriqué", ça reste complètement tiré par les cheveux.
Le 16 novembre 2024 à 11:20:04 :
Le 16 novembre 2024 à 09:39:56 :
Le plus gros "ta gueule c'est magique" de la série restera "non mais c'était pas la tête de Sarah, Lincoln a juste vu une tête dans une boîte, j'ai tout trafiqué"Donc toi si tu es un jour dans un parking souterrain sombre et que tu découvres une tête dans un carton, tu vas l'observer pendant des heures pour savoir à qui elle appartient ?
Mec abuse pas non plus
Le coup de "non mais en fait c'était pas sa tête j'ai tout fabriqué", ça reste complètement tiré par les cheveux.
Moi je te pose une question simple. J'attends que tu me répondes simplement. Mais visiblement c trop difficile d'être honnête
Vu le ton que tu emplois, tu te passeras volontiers de ma réponse. Je te souhaite une bonne journée.
Le 16 novembre 2024 à 10:42:08 :
Donc à l'époque sur M6 ils faisaient un teasing de prison break. On avait scofield sur fond blanc qui disait qu'on a injustement envoyé son frère en prison et qu'il compte le faire évaderMoi à l'époque, du haut de mes 14-15 ans, je savais déjà que cette série était vouée à l'échec. Parce que la série a pour but de faire évader son frère mais après ? Comment faire la suite après l'évasion ? Je comptais pas la regarder mais j'étais déjà influençable à l'époque. Tout le monde en parlait à l'école alors fallait bien que je regarde pour avoir des discussions sociales
Et bien se venger de ceux qui l'ont piégé, tout simplement ![]()
Le 16 novembre 2024 à 12:30:04 :
Le 16 novembre 2024 à 10:42:08 :
Donc à l'époque sur M6 ils faisaient un teasing de prison break. On avait scofield sur fond blanc qui disait qu'on a injustement envoyé son frère en prison et qu'il compte le faire évaderMoi à l'époque, du haut de mes 14-15 ans, je savais déjà que cette série était vouée à l'échec. Parce que la série a pour but de faire évader son frère mais après ? Comment faire la suite après l'évasion ? Je comptais pas la regarder mais j'étais déjà influençable à l'époque. Tout le monde en parlait à l'école alors fallait bien que je regarde pour avoir des discussions sociales
Et bien se venger de ceux qui l'ont piégé, tout simplement
Mais je savais que ça n'aurait pas été cohérent car ils allaient se faire poursuivre. Et ils n'auraient pas pu vivre normalement malgré la vengeance
Franchement j'avais tellement d'imagination à cette époque. J'ai tout perdu à 30 ans ![]()
Comment expliquer le fait que Mickael ne soit pas mort à la fin de la saison 4 ? Il est supposé être électrocuté en sauvant Sara.
Et ensuite comment a t-il pu sortir alors qu'il s'est logiquement fait chopper par les flics ? Il n'y a pas eu d'explication lors de la saison 5, si ?
Le 22 novembre 2024 à 20:35:19 :
Comment expliquer le fait que Mickael ne soit pas mort à la fin de la saison 4 ? Il est supposé être électrocuté en sauvant Sara.Et ensuite comment a t-il pu sortir alors qu'il s'est logiquement fait chopper par les flics ? Il n'y a pas eu d'explication lors de la saison 5, si ?
Si
https://www.youtube.com/watch?v=vCY463EIcB4&t
Quelqu'un peut me dire le nom de l'ost qu'on entend au début, s'il vous plaît ?
je viens de me refaire la 1ere saison , deuxième visionnage
je vais continuer jusqu’à la 3 e saison et la prison au Panama c'était encore bien jusqu'à ce moment là dans mes souvenirs , et j'avais lâché à la 4e la première fois
La première partie de la saison 4, je trouve que ça va, mais la deuxième partie est horrible.
J'ai envie de me la refaire aussi mais mon dernier revisionage date d'il y a moins d'un an mais la 1ere saison se regarde tellement facilement ![]()
Le 15 novembre 2024 à 21:02:18 :
Le 15 novembre 2024 à 19:22:03 :
Je suis le seul à avoir retrouvé la tension des 2 premières saisons lors de la saison 3 ?Je l'ai revu là et mon sentiment reste le même qu'à l'époque. Le scénario n'a rien de wtf pour le coup comparé à la saison 4.
ouais
Non pour le coup la saison 3 a un truc. Y a des highlights de la série de dedans et des top performances.
Le problème c'est qu'elle vient après la saison une masterclass. ![]()
Le 04 février 2025 à 13:57:11 :
La première partie de la saison 4, je trouve que ça va, mais la deuxième partie est horrible.
Tout à fait
En fait ça part en couille dès que Self trahit tout le monde. Le truc des cartes, la défaite du Général... ça allait, c'était suffisant. Mais après la tournure de la saison un pris un virage wtf avec la trahison de Self qui devient un terroriste, la maladie de Mike soignée par le Cartel, la mère qui revient et qui veut tuer ses fils, les deux frangins qui s'opposent "olol Linc koi ?? Tu va m'tué vas-y viens", T-Bag qui se prend pour un homme du Cartel, on nous fait revenir Kellerman alors qu'il était normalement mort, puis y a pas un dialogue sans Scylla dans la phrase.