On en parle du gardien de prison qui maltraite, volé et insulte les prisonniers qui lui rendent hommage lors de sa mort?
Le 11 septembre 2023 à 21:54:54 :
Vdd la saison est aussi coolLa 3eme aussi mais juste pour prison
La 4 est osef
Pour ma part : saison 1 excellente, rien à jeter ;
Saison 2 seulement "très bonne" dans sa 1ère partie ;
Saison 2 partie 2 la série commence à partir en couilles ;
Et saisons 3 et 4 bien pourries mais je regarde pour la plastique de Jodi Lyn O'Keefe ![]()
Vous êtes dur avec la saison 3.. ne pas oublier qu’elle a subie la grève des scénaristes et surtout se dire qu’elle aurait pu être encore mieux .. Moi je la kiffe vraiment !
Pour la 4.. c’est très différent ; mais en terme de conclusion de la série , perso j’ai eu aucune déception.. Les dix dernières minutes sont parfaites pour moi ahah.
Les 13 épisodes de la saison 3 n'ont pas été influencé par la grève des scénaristes. C'est le second arc narratif de la saison qui n'a pas été fait et qui explique l'impression qu'il manque des choses entre la fin d ela saison 3 et le début de la saison 4 ![]()
Sinon, PB n'était pas fait pour durer, son concept ne reposant que sur le plan d(évasion de Fox River et la cavale ![]()
Le 15 septembre 2023 à 11:34:42 :
Les 13 épisodes de la saison 3 n'ont pas été influencé par la grève des scénaristes. C'est le second arc narratif de la saison qui n'a pas été fait et qui explique l'impression qu'il manque des choses entre la fin d ela saison 3 et le début de la saison 4Sinon, PB n'était pas fait pour durer, son concept ne reposant que sur le plan d'évasion de Fox River et la cavale
totalement d'accord. Elle était "faite" pour être courte (2 saisons max, pas 4 ou 5)
La saison 4 est pas trop mal jusqu'au retournement de veste de self qui sort de nul part
Le 13 septembre 2023 à 13:23:28 :
On en parle du gardien de prison qui maltraite, volé et insulte les prisonniers qui lui rendent hommage lors de sa mort?
T'as rien compris aux développements de personnages toi...
Le 11 mai 2023 à 18:38:29 :
Il veut jouer que des gays ? C'est quoi la prochaine étape ? Des hétéros qui refuse de jouer des personnages homosexuels ? C'est pas justement son métier d'incarner des personnages fictifs qui n'ont rien à voir avec sa petite personne ?C'est du militantisme éco + ?
Il fait ce qu'il veut il te doit que dalle
Pas besoin d’une saison 6.. Un spin off / sequel sur T-Bag à Fox river après la saison 5 serait parfait ..
Reste à trouver un scénario accrochant .. ahah
Le 18 septembre 2023 à 00:21:42 :
Pas besoin d’une saison 6.. Un spin off / sequel sur T-Bag à Fox river après la saison 5 serait parfait ..Reste à trouver un scénario accrochant .. ahah
Non, il est préférable que la série ne continue plus
la saison 5 était une véritable purge avec des personnages sous développés, caricaturaux, des jeux d'acteurs mauvais, des retournements de situations et surtout un scénario totalement tiré par les cheveux ![]()
C'est la pire saison de la série, alors vouloir une nouvelle série. Puis t-bag a été trop exploité dans la série, et la saison 5 est une vraie honte puisque son personnage a totalement été revu avec en prime une paternité alors qu'il n'est censé jamais pouvoir avoir d'enfants.
D'où la raison pour laquelle il s'est accroché à la nana qui l'a replongé en taule, et qu'il a kidnappé en saison 2 avec ses gosses.
Si c'est pour avoir une totale déconstruction des personnages sans queue ni tête, ça ne sert strictement à rien
Comme faire revenir Scofield d'entre les morts, ou faire passer Burrows pour le même type de la saison 1 avant qu'il ne parte en prison.
Je ne parle pas de son fils qui a totalement disparu de la planète, ou encore comment ont-ils pu rester aux USA alors qu'ils ont fait sortir Sarah de taule ![]()
Bref plus aucune saison de cette série
T'es au courant qu'il y a 3 saisons entre ces deux événements ? 
Le 18 septembre 2023 à 17:37:19 :
On en parle du gardien de prison qui maltraite, volé et insulte les prisonniers qui lui rendent hommage lors de sa mort?T'es au courant qu'il y a 3 saisons entre ces deux événements ?
Sauf que ces 3 saisons ne représentent pas des années dans le scénario.
En plein rewatch, je suis à la saison 4 , épisode 13. En vrai .. elle est pas si pourrie que ça cette saison avec le recul.. Je pense qu’on l’entrasse quand on la compare avec la première saison mais il ne faut pas oublier que c’est un Prison Break différent mais on reste toujours très attacher au personnage et on est toujours pris dans les retournement de situation.
En vrai , c’est quand même moins ridicule qu’une casa de papel , en oubliant la mise en scène vraiment bien foutu de cette dernière, juste en terme de scénario.
Franchement, on accroche quand même, y a rien à dire, et je me demande même si elle n’est pas supérieur à la saison 5.. par contre à mes souvenirs il me semble qu’à partir de l’épisode où je suis actuellemen, ça se casse un peu la gueule et ça va dans tout les sens mais je n’ai plus trop de souvenirs je verrais bien .
Perso j'ai toujours trouvé la saison 4 très cool, surtout pour ce qui concerne l'évolution des personnages, Mahone, Bellick et même Bagwell.
Je la revois toujours avec autant de plaisir cette saison 4, même si pour moi elle régresse à partir du moment où la mère de Scofield fait son apparition. Mais la première partie de la saison avec la capture de Sylla est plutôt prenante. On s'éloigne clairement du concept original de la série, mais ça reste intéressant.
Le 18 octobre 2023 à 12:21:11 :
En plein rewatch, je suis à la saison 4 , épisode 13. En vrai .. elle est pas si pourrie que ça cette saison avec le recul.. Je pense qu’on l’entrasse quand on la compare avec la première saison mais il ne faut pas oublier que c’est un Prison Break différent mais on reste toujours très attacher au personnage et on est toujours pris dans les retournement de situation.En vrai , c’est quand même moins ridicule qu’une casa de papel , en oubliant la mise en scène vraiment bien foutu de cette dernière, juste en terme de scénario.
Franchement, on accroche quand même, y a rien à dire, et je me demande même si elle n’est pas supérieur à la saison 5.. par contre à mes souvenirs il me semble qu’à partir de l’épisode où je suis actuellemen, ça se casse un peu la gueule et ça va dans tout les sens mais je n’ai plus trop de souvenirs je verrais bien .
Cette saison ça passe jusqu'à l'arrivée de la mère. Après, ça devient très mauvais et très con. La saison 5 est nulle aussi et Mahone n'est même pas revenu, ce qui est dommage.
Je vous conseille l'épisode crossover de la série Breakout King's où on voit Bagwell
Le 18 octobre 2023 à 12:21:11 :
En plein rewatch, je suis à la saison 4 , épisode 13. En vrai .. elle est pas si pourrie que ça cette saison avec le recul.. Je pense qu’on l’entrasse quand on la compare avec la première saison mais il ne faut pas oublier que c’est un Prison Break différent mais on reste toujours très attacher au personnage et on est toujours pris dans les retournement de situation.En vrai , c’est quand même moins ridicule qu’une casa de papel , en oubliant la mise en scène vraiment bien foutu de cette dernière, juste en terme de scénario.
Evidemment qu'elle est supérieur à la 5. Je hais la saison 5 et tout ce qu'elle représente, c'est un erreur de la nature qui n'aurait jamais dû être validé. Et evidemment que la saison 4 n'est pas une purge. Même si c'est du bas de gamme la saison 4A est plutôt cool, c'est la 4B qui ne l'est pas car c'est une infâme bouillie d'écriture dégueulasse.
Le 18 octobre 2023 à 15:57:21 :
Perso j'ai toujours trouvé la saison 4 très cool, surtout pour ce qui concerne l'évolution des personnages, Mahone, Bellick et même Bagwell.
Je la revois toujours avec autant de plaisir cette saison 4, même si pour moi elle régresse à partir du moment où la mère de Scofield fait son apparition. Mais la première partie de la saison avec la capture de Sylla est plutôt prenante. On s'éloigne clairement du concept original de la série, mais ça reste intéressant.
Totalement , je me souviens par contre que oui à l'arrivée de la mère ça partait un peu en cacahuète et ils savaient pas trop comment conclure l'histoire avec le Cartel etc .. Par contre on est d'accord, le final de la saison 4 est un vrai final comparé à celui de la saison 5 ! Enfin pas l'épisode final mais plutôt les dix dernières minutes de conclusion .. Tellement émouvant et parfait. Mais détruit par la saison 5 ![]()
Le 18 octobre 2023 à 17:55:47 :
Le 18 octobre 2023 à 16:35:12 :
Sinon prison break saison 1 > OZEt prison break saison 1 > toutes les séries que vous regardez actuellement
le déni 
J’ai recommencé, une nouvelle fois, à regarder la série. Je dois dire qu’il m’étonne qu’on estime tant la troisième saison, qui est, au moins aussi mauvaise, sinon plus, que la quatrième. Elle n’avance presque en rien l’intrigue de fond, n’apporte que deux personnages qui y prennent part, et ne développent aucun de ceux qu’elle a introduits. C’est une saison si peu justifiée qu’il n’y aurait qu’à modifier quelques éléments de la quatrième saison afin de la rendre nulle. Enfin, je reconnais quand même à cette troisième saison le mérite de ne pas trop s’étendre ; ce qui permet de la supporter avec moins de difficulté que la quatrième.
Le 22 novembre 2023 à 20:58:29 :
J’ai recommencé, une nouvelle fois, à regarder la série. Je dois dire qu’il m’étonne qu’on estime tant la troisième saison, qui est, au moins aussi mauvaise, sinon plus, que la quatrième. Elle n’avance presque en rien l’intrigue de fond, n’apporte que deux personnages qui y prennent part, et ne développent aucun de ceux qu’elle a introduits. C’est une saison si peu justifiée qu’il n’y aurait qu’à modifier quelques éléments de la quatrième saison afin de la rendre nulle. Enfin, je reconnais quand même à cette troisième saison le mérite de ne pas trop s’étendre ; ce qui permet de la supporter avec moins de difficulté que la quatrième.
C'est un remake de la 1 mais elle reste très sympathique voire plutôt bonne cette saison.