CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prison break !!

PierreK14
PierreK14
Niveau 20
11 mai 2023 à 22:14:02

De toute façon vu la catastrophique saison 5 (du moins.. les trois derniers épisodes, les premiers sont passable pour le côté nostalgique) , cette saison 6 ne servirait strictement À RIEN !

Un spin off de T-Bag à Fox river après la saison 5, je ne dis pas non ! :gni: :coeur:

Avec une bonne ambiance carcérale mais beaucoup plus sombre à la limite ahah

Dark-Saul
Dark-Saul
Niveau 77
14 mai 2023 à 02:33:57

Le 11 mai 2023 à 18:38:29 :
Il veut jouer que des gays ? C'est quoi la prochaine étape ? Des hétéros qui refuse de jouer des personnages homosexuels ? C'est pas justement son métier d'incarner des personnages fictifs qui n'ont rien à voir avec sa petite personne ? :doute:

C'est du militantisme éco + ?

Ouais le p'tit Wenworth ne veut incarner que des personnages gays désormais. Parce qu'il avait fait son comeback blablabla maintenant qu'il s'assume et tout il ne veut plus incarner un hétéro... et donc plus de Scofield.
Par contre si un jour un acteur hétéro refuse un rôle parce que le personnage est homo alors là... On le traitera d'homophobe, il sera clashé sur Twitter et plus personne n'en voudra. :hap:

CharlotteGrace-
CharlotteGrace-
Niveau 87
14 mai 2023 à 09:52:13

Le 14 mai 2023 à 02:33:57 :

Le 11 mai 2023 à 18:38:29 :
Il veut jouer que des gays ? C'est quoi la prochaine étape ? Des hétéros qui refuse de jouer des personnages homosexuels ? C'est pas justement son métier d'incarner des personnages fictifs qui n'ont rien à voir avec sa petite personne ? :doute:

C'est du militantisme éco + ?

Ouais le p'tit Wenworth ne veut incarner que des personnages gays désormais. Parce qu'il avait fait son comeback blablabla maintenant qu'il s'assume et tout il ne veut plus incarner un hétéro... et donc plus de Scofield.
Par contre si un jour un acteur hétéro refuse un rôle parce que le personnage est homo alors là... On le traitera d'homophobe, il sera clashé sur Twitter et plus personne n'en voudra. :hap:

bah si, il peut jouer scofield encore hein https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/3/1653494612-image-removebg-preview-3.png
il suffit que scofield fasse son coming out, c tout https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/3/1653492396-image-removebg-preview-1.png

King_of_Angmar
King_of_Angmar
Niveau 77
29 août 2023 à 21:42:14

Saison 1 incroyable
Saison 2 partie 1 très bonne
Saison 2 partie 2 décevant mais ça reste sympa
Saison 3 remake de la saison 1, ça reste sympa
Saison 4 d'une nullité...

D'accord pour la saison 1, mais pour le restant non.

La saison 2 est tout aussi géniale que la première. Le gros défaut selon moi c'est que la série aurait dû s'arrêter à la fin de la saison 2 avec une bonne conclusion.

La saison 3 qui a subi la grève des scénaristes, on sent que c'est fait vite. C'est pas une mauvaise saison, mais ça reste très en dessous des 2 premières.

La 4 en revanche je ne comprends pas les critiques. C'est une suite logique puisqu'ils ont eu le cartel aux fesses et donc logiquement ils doivent les combattre. Après oui tout n'est pas extraordinaire, mais ça se laisse regarder.

La saison 5 je n'ai jamais vu. Bref j'ai très envie de remater la série (via Disney + cette fois-ci). Mais bon quand je sais que je dois le taper la saison 3 et 4 ... :noel:
Puis la 5 qui selon moi n'a aucun sens puisque Michael est censé être dead :hap:

King_of_Angmar
King_of_Angmar
Niveau 77
29 août 2023 à 21:46:21

J'ai jamais vu prison break, elle vaut vraiment le coup cette série ?

Tout le monde dit qu'elle est culte :noel:

Les 2 premières saisons sont cultes avec d'excellents épisodes et de la bonne tension :oui:

sampicautte
sampicautte
Niveau 75
29 août 2023 à 21:51:34

Chef d'oeuvre la saison 1

King_of_Angmar
King_of_Angmar
Niveau 77
29 août 2023 à 21:52:54

Puis la pression en arrivant à la fin :noel: et le début de la saison 2 :bave: Bellick qui gueule "donne-moi mon fusil à pompe " :noel:

Zeus
Zeus
Niveau 100
29 août 2023 à 22:35:36

Le 29 août 2023 à 21:52:54 :

Puis la pression en arrivant à la fin :noel: et le début de la saison 2 :bave: Bellick qui gueule "donne-moi mon fusil à pompe " :noel:

"T'es sourds ou quoi ? TU M'DONNES MON FUSILS A POMPE!!!" c'était plutôt ça :hap:

Et c'était la fin de la 1 je crois plutôt :hap:

c'est dès qu'il sort de son trou :hap:

Message édité le 29 août 2023 à 22:36:21 par Zeus
PierreK14
PierreK14
Niveau 20
29 août 2023 à 23:59:17

La meilleure saison 1 de toutes séries confondue.. :coeur:

King_of_Angmar
King_of_Angmar
Niveau 77
30 août 2023 à 00:04:23

En effet dès qu'il sort de son trou :noel: il a une petite envie de chialer tout en ayant une haine incroyable :hap: Jolie jeu d'acteur :oui:

PierreK14
PierreK14
Niveau 20
11 septembre 2023 à 21:30:11

Je me refait la série , je suis à l’épisode 14 de la première saison.

Bordel .. quel perfection cette première saison.. Tout est mythique de A à Z, chaque perso est intéressant, tout est prenant à fond , tout est méticuleusement bien écrit et cohérent ..

Je le répète, mais cette première saison 1 est LA MEILLEURE de toute première saison de série confondue .. :coeur:

jaxtaylor
jaxtaylor
Niveau 51
11 septembre 2023 à 21:54:54

Vdd la saison est aussi cool

La 3eme aussi mais juste pour prison

La 4 est osef

-___lagrogne__-
-___lagrogne__-
Niveau 82
12 septembre 2023 à 08:39:36

Le 29 août 2023 à 22:35:36 :

Le 29 août 2023 à 21:52:54 :

"T'es sourds ou quoi ? TU M'DONNES MON FUSILS A POMPE!!!" c'était plutôt ça :hap:

Et c'était la fin de la 1 je crois plutôt :hap:

c'est dès qu'il sort de son trou :hap:

Tous jusqu'au dernier ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484266573-1480464805-1474567129-1471909771-risitasvictime.png

PierreK14
PierreK14
Niveau 20
12 septembre 2023 à 11:50:39

Bey moi perso la 4 je dirait pas que c’est pourri non plus car ça suit vraiment tout le fil de la série et y’a quand même des scènes mythiques..

UbisoftVaSasser
UbisoftVaSasser
Niveau 1
12 septembre 2023 à 14:57:38

Le 11 septembre 2023 à 21:54:54 :
Vdd la saison est aussi cool

La 3eme aussi mais juste pour prison

La 4 est osef

Jaxounet la 5 est bien pire que le 4

UbisoftVaSasser
UbisoftVaSasser
Niveau 1
12 septembre 2023 à 14:59:09

Le 11 septembre 2023 à 21:30:11 :
Je me refait la série , je suis à l’épisode 14 de la première saison.

Bordel .. quel perfection cette première saison.. Tout est mythique de A à Z, chaque perso est intéressant, tout est prenant à fond , tout est méticuleusement bien écrit et cohérent ..

Je le répète, mais cette première saison 1 est LA MEILLEURE de toute première saison de série confondue .. :coeur:

La saison 1 de Prison Break est l'une des meilleurs saisons de la télévision, avec Fargo saison 1, True detective saison 1, Lost saison 1, Breaking bad saison 5, Mr. robot saison 4 et compagnie...

A chaque revisionnage je suis aussi bouche bée face à cette remarquable saison 1.

PierreK14
PierreK14
Niveau 20
12 septembre 2023 à 18:43:25

Mamamia la scène avec l’instru Teardrop de Massive attack juste avant l’évasion .. :coeur: :coeur: :fou: Comment préparer une fin de saison à la perfection.. :bave:

CharlotteGrace-
CharlotteGrace-
Niveau 87
12 septembre 2023 à 20:20:24

Comment on peut aimer cette série en fait ?

PierreK14
PierreK14
Niveau 20
12 septembre 2023 à 22:13:44

Bah .. cette série a marqué la génération collège en 2005 , du moins pour ma part, c’était la folie .. et vraiment un scénario prenant et des persos hyper attachants.. mais ce qui est dingue, c’est que même les jeunes d’aujourd’hui la découvre et la regarde encore .. certains même la site dans leur série préféré.. !

Kainerepliquant
Kainerepliquant
Niveau 69
13 septembre 2023 à 10:29:48

[20:20:24] <CharlotteGrace->
Comment on peut aimer cette série en fait ?

Pourquoi on pourrait pas?

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment