Je me persuade qu'à la fin de la .1, ils arrivent à s'enfuir en avion ou autre et qu'il n'y a pas de suite
La s.2 est déja bancal avec l'histoire du vice président et la copine. on joue sur l'attachement des prisoniers Le seul atout de cette saison c'est le personnage d'alex mahone.
Après ca part vraiment en C..., quitte a refaire une saison 1bis, autant filé le projet à des koréens qui en fasse un remake à leur sauce.
Le 22 septembre 2022 à 14:37:07 :
Le 22 septembre 2022 à 13:53:57 :
Le 22 septembre 2022 à 11:16:05 :
J'ai jamais vu prison break, elle vaut vraiment le coup cette série ?Tout le monde dit qu'elle est culte
Saison 1 incroyable
Saison 2 partie 1 très bonne
Saison 2 partie 2 décevant mais ça reste sympa
Saison 3 remake de la saison 1, ça reste sympa
Saison 4 d'une nullité...
Téléfilm....d'une grosse nullité....
Saison 5...de la grosse grosse nullité.C'est plutôt bien résumé.
J'ajouterai que la saison 1 est un chef-d'oeuvre inégalé toujours à ce jour, très peu de séries arrive à son niveau. J'ai même trouvé qu'elle surpassé Oz par moment c'est direPar contre la saison 4 c'est surtout la partie 2 qui est catastrophique, la partie 1 c'est assez médiocre mais c'est regardable. Le plus gros problème venait du fait que la série de prenait beaucoup trop au sérieux
j'ai des petits souvenirs de moments nanardesques dans cette saison j'ai pas les mots...
La saison 5 j'aurai préféré ne jamais l'avoir regardé. Elle me hante tout les jours.
Oui tu as trop raison . La 4 partie 1 c'est mauvais mais j'ai pas trouvé ça désagréable. La partie 2 par contre bordel...un nanar intégral. Ils se prennent méga au sérieux alors que c'est d'un ridicule. Les derniers épisodes enchaînent les retournements de situation WTF et sans intérêt (la mère de Michael, son frère n'est pas son frère etc)
La saison 5 est limite pire avec le personnage de T-bag qui devient gentil, avec sa main robotique et le fait qu'il découvre qu'il avait un enfant (ce qui contredit tout son arc en fait)
En plus elle est méga chiante et ne raconte rien
Et le téléfilm est nul, c'est juste un remake de la saison 1 en 1 film et dans une prison de femmes.
Le 22 septembre 2022 à 14:55:15 :
Je me persuade qu'à la fin de la .1, ils arrivent à s'enfuir en avion ou autre et qu'il n'y a pas de suite![]()
La s.2 est déja bancal avec l'histoire du vice président et la copine. on joue sur l'attachement des prisoniers Le seul atout de cette saison c'est le personnage d'alex mahone.
Après ca part vraiment en C..., quitte a refaire une saison 1bis, autant filé le projet à des koréens qui en fasse un remake à leur sauce.
Mahone, mon personnage préféré. Mais le seul qui n'est pas revenu dans la S5 🤔 je pense qu'il a lu le scénario..
Le 22 septembre 2022 à 15:59:06 :
Le 22 septembre 2022 à 15:49:35 :
Je me persuade qu'à la fin de la .1, ils arrivent à s'enfuir en avion ou autre et qu'il n'y a pas de suite![]()
Mahone, mon personnage préféré. Mais le seul qui n'est pas revenu dans la S5 🤔 je pense qu'il a lu le scénario..
Je pense plutôt que c'est parce que ça aurait étais trop chelou de retrouver un Mahone de 60 piges
C'est surtout que c'est un des acteurs de la série qui à la filmographie la plus complète et qu'il avait pas besoin de revenir dans cette saison pour pouvoir bouffé
Parceque bon, entre purcell qui tourne dans vinkingdom ou le retour du roi 3 et Miller dans resident evil 4, c'est quand même pas tres glorieux
Sarah Tancredi qui simule sa décapitation. Mdr
Les scénaristes ont fait n'importe quoi
Par contre faut avouer que Dominic Purcell est un super mauvais acteur, même dans PB
Le 22 septembre 2022 à 16:47:39 :
Le 22 septembre 2022 à 16:45:18 :
Je pense plutôt que c'est parce que ça aurait étais trop chelou de retrouver un Mahone de 60 piges
C'est surtout que c'est un des acteurs de la série qui à la filmographie la plus complète et qu'il avait pas besoin de revenir dans cette saison pour pouvoir bouffé
Parceque bon, entre purcell qui tourne dans vinkingdom ou le retour du roi 3 et Miller dans resident evil 4, c'est quand même pas tres glorieux
aya oui j'ai vu que Miller jouait dans ces nanar de saga resident evil avec mila jolovich grâce à JDG. J'ai eu mal pour lui surtout qu'ils ont fait disparaitre l'acteur sans raison l'opus suivant le manque de respect intersidéral
Je pense savoir pourquoi on le voit beaucoup moins. Wenworth Miller a dit en octobre/novembre 2020 qu'il refusait désormais d'incarner des personnages hétérosexuels à l'écran.
Il dit : "Je ne veux simplement plus jouer de personnages hétéros. Leurs histoires ont déjà été racontées (et racontées). [...] Si vous étiez fan de la série et que vous espériez de nouvelles saisons… Je comprends votre déception. Je suis désolé. Si vous êtes en colère et perturbé parce que vous êtes tombé amoureux d’un homme hétéro fictif incarné par un homme gay… C’est votre problème".
https://www.huffingtonpost.fr/culture/article/wentworth-miller-ne-jouera-plus-michael-scofield-dans-prison-break_172286.html
https://tetu.com/2020/11/10/serie-prison-break-acteur-gay-wentworth-miller-fini-role-hetero-michael-scofield/
C'est pour ça qu'il a "disparu" dans l'opus suivant de Resident Evil à mon avis, il a pas voulu revenir. Donc bon, s'il a disparu des écrans à cause de son sectarisme, pour le coup c'est son problème, c'est lui qui l'a cherché.
Le 22 septembre 2022 à 17:28:45 :
> Le 22 septembre 2022 à 14:55:15 :
>Je me persuade qu'à la fin de la .1, ils arrivent à s'enfuir en avion ou autre et qu'il n'y a pas de suite
![]()
>
> La s.2 est déja bancal avec l'histoire du vice président et la copine. on joue sur l'attachement des prisoniers Le seul atout de cette saison c'est le personnage d'alex mahone.
>
> Après ca part vraiment en C..., quitte a refaire une saison 1bis, autant filé le projet à des koréens qui en fasse un remake à leur sauce.
aya oui j'ai vu que Miller jouait dans ces nanar de saga resident evil avec mila jolovich grâce à JDG. J'ai eu mal pour lui surtout qu'ils ont fait disparaitre l'acteur sans raison l'opus suivant le manque de respect intersidéral
Je pense savoir pourquoi on le voit beaucoup moins. Wenworth Miller a dit en octobre/novembre 2020 qu'il refusait désormais d'incarner des personnages hétérosexuels à l'écran.
Il dit : "Je ne veux simplement plus jouer de personnages hétéros. Leurs histoires ont déjà été racontées (et racontées). [...] Si vous étiez fan de la série et que vous espériez de nouvelles saisons… Je comprends votre déception. Je suis désolé. Si vous êtes en colère et perturbé parce que vous êtes tombé amoureux d’un homme hétéro fictif incarné par un homme gay… C’est votre problème".
https://www.huffingtonpost.fr/culture/article/wentworth-miller-ne-jouera-plus-michael-scofield-dans-prison-break_172286.html
https://tetu.com/2020/11/10/serie-prison-break-acteur-gay-wentworth-miller-fini-role-hetero-michael-scofield/
C'est pour ça qu'il a "disparu" dans l'opus suivant de Resident Evil à mon avis, il a pas voulu revenir. Donc bon, s'il a disparu des écrans à cause de son sectarisme, pour le coup c'est son problème, c'est lui qui l'a cherché.
Oui bon je pense pas que Miller avait besoin de ça pour "bouffer" hein. Ils sont tous bien millionaires passé la saison 4, même si effectivement William Fichtner a la filmo la plus complète (et est probablement le meilleur acteur de la série).
Wentworth Miller a quand même produit pas mal de trucs, y compris des épisodes de Prison Break. On le retrouve aussi au scénario de Stoker, réalisé par Park Chan-Wook.
Sinon, il fait encore ce qu'il veut par rapport à sa carrière ![]()
Je vois pas le rapport avec le sectarisme (enfin, si, je vois mais je suis pas d'accord avec ce commentaire
) mais flemme de développer sur ça sur jvc ![]()
EDIT : Je pense que Purcell a la pire filmo. Peut-être plus longue que celle d'Amaury Nolasco ou d'autres acteurs, mais il joue que dans des navets putain 
Le 22 septembre 2022 à 18:16:30 :
Le 22 septembre 2022 à 18:13:48 :
> Le 22 septembre 2022 à 15:59:06 :
>> Le 22 septembre 2022 à 15:49:35 :
> >> Le 22 septembre 2022 à 14:55:15 :
> > >Je me persuade qu'à la fin de la .1, ils arrivent à s'enfuir en avion ou autre et qu'il n'y a pas de suite
![]()
> > >
> > > La s.2 est déja bancal avec l'histoire du vice président et la copine. on joue sur l'attachement des prisoniers Le seul atout de cette saison c'est le personnage d'alex mahone.
> > >
> > > Après ca part vraiment en C..., quitte a refaire une saison 1bis, autant filé le projet à des koréens qui en fasse un remake à leur sauce.
> >
> > Mahone, mon personnage préféré. Mais le seul qui n'est pas revenu dans la S5 🤔 je pense qu'il a lu le scénario..
>
> Je pense plutôt que c'est parce que ça aurait étais trop chelou de retrouver un Mahone de 60 piges
Oui bon je pense pas que Miller avait besoin de ça pour "bouffer" hein. Ils sont tous bien millionaires passé la saison 4, même si effectivement William Fichtner a la filmo la plus complète (et est probablement le meilleur acteur de la série).
Wentworth Miller a quand même produit pas mal de trucs, y compris des épisodes de Prison Break. On le retrouve aussi au scénario de Stoker, réalisé par Park Chan-Wook.Sinon, il fait encore ce qu'il veut par rapport à sa carrière
Je vois pas le rapport avec le sectarisme (enfin, si, je vois mais je suis pas d'accord avec ce commentaire) mais flemme de développer sur ça sur jvc
Les acteurs qui auditionne pour de nouveaux rôles afin de subvenir aux besoins de leurs familles
C'est normal. Tu fais bien des heures supp pour une nouvelle voiture, bah eux ils prennent des rôles.
Par une magie plus ou moins complexe, ceux qui paient vite et bien sont souvent les projets nazes ![]()
> Le 22 septembre 2022 à 14:55:15 :
>Je me persuade qu'à la fin de la .1, ils arrivent à s'enfuir en avion ou autre et qu'il n'y a pas de suite
![]()
>
> La s.2 est déja bancal avec l'histoire du vice président et la copine. on joue sur l'attachement des prisoniers Le seul atout de cette saison c'est le personnage d'alex mahone.
>
> Après ca part vraiment en C..., quitte a refaire une saison 1bis, autant filé le projet à des koréens qui en fasse un remake à leur sauce.
Quel ...
les épisodes de PB classés du pire au meilleur pour ceux que ça intérésse https://youtu.be/Z2CjZQzeFps
bordel que ça ma donné envie de me replonger dans cette fabuleuse saison 1.....
Le 01 mai 2023 à 22:56:52 :
les épisodes de PB classés du pire au meilleur pour ceux que ça intérésse https://youtu.be/Z2CjZQzeFpsbordel que ça ma donné envie de me replonger dans cette fabuleuse saison 1.....
"Pour ceux que ça intéresse"
Alors, comment dire...
Le 02 mai 2023 à 07:30:54 :
les épisodes de PB classés du pire au meilleur pour ceux que ça intérésse https://youtu.be/Z2CjZQzeFpsbordel que ça ma donné envie de me replonger dans cette fabuleuse saison 1.....
"Pour ceux que ça intéresse"
Alors, comment dire...
Quoi qu'est qui y a ? Crache le morceau
Dislike + osef
Le 22 septembre 2022 à 13:53:57 :
Le 22 septembre 2022 à 11:16:05 :
J'ai jamais vu prison break, elle vaut vraiment le coup cette série ?Tout le monde dit qu'elle est culte
Saison 1 incroyable
Saison 2 partie 1 très bonne
Saison 2 partie 2 décevant mais ça reste sympa
Saison 3 remake de la saison 1, ça reste sympa
Saison 4 d'une nullité...
Téléfilm....d'une grosse nullité....
Saison 5...de la grosse grosse nullité.
tout est resumé
en gros arrêtez vous a la saison 2
la fille de Westmorland , ils lui ont promis de la soigné / donner une partie du fric , au final ils sont passé la voir aumoins ou ils l ont oublié
?
Elle est morte, il voulait s’évader pour la voir à l’hôpital.
[12:19:35] <Netfluxthe1>
Dislike + osef
Faut le ddb pour publicité quand il met ses liens de merde
Le 24 avril 2021 à 22:04:29 :
Le 24 avril 2021 à 21:29:23 :
Le 24 avril 2021 à 05:40:44 :
Après que l'acteur jouant Scofield est refusé une saison 6, car il ne veut plus jouer de personnages heteros.Il a dit que des fans lui ont demandé que son personnage quitte Sarah et se mette avec T-Bag .
Ce genre de fans cheveux bleus qui veulent détruire les séries avec leur fameux progrès
Oh pire il font une saison 6 ou il devient gays ca serait ca le twist final Lincolcn qui dit <Mon frére je suis gays SUCE MOI >
Générique est la saison 7 avec l'amour entre 2 frére mais vue que c'est illégal il retourne en prison mais lincold a tatouée sur ca queue le mot de passe du code de la porte
Bordel jax ![]()
Cette saison 1 reste la meilleure première saison de toutes séries confondues !!!!
![]()
Il veut jouer que des gays ? C'est quoi la prochaine étape ? Des hétéros qui refuse de jouer des personnages homosexuels ? C'est pas justement son métier d'incarner des personnages fictifs qui n'ont rien à voir avec sa petite personne ? ![]()
C'est du militantisme éco + ?