Le 08 novembre 2020 à 23:17:40 Dark-Saul a écrit :
https://www.instagram.com/p/CGdfhVppHaG/
Son dernier post. Fake.
Tu es allé sur le mauvais compte Instagram 
Voici le screen de sa dernière publication, et en effet il y notifie bel et bien qu’il ne veut plus incarner un personnage hétéro, qu’il est désolé si des gens étaient fans d’un personnage hétéro joué par un vrai gay (ce sont ses propos si j’ai bien compris), et désolé si les fans espéraient plusieurs nouvelles saisons de la série...
Il précise officiellement que PrisonBreak se continuera sans lui si ça continue 
Alors de ce que j’ai compris (encore une fois pas sur du tout de la traduction made on Google traduction
) il a eu beaucoup de débats sur l’homosexualité ces derniers temps sur son compte Instagram, et vraisemblablement les homophobes l’ont dégoûté au point de ne plus vouloir incarner un personnage qui ne le reflétait pas 
Bon c’est vraiment dommage parce que j’aurais aimé voir si des potentielles nouvelles saisons auraient pu être de qualité et relever la saison 5, mais à la fois je me dis que vu la 5 c’est peut-être bien d’arrêter le massacre ici 
Et puis j’espère qu’ils n’auront pas l’idée de continuer avec le fils de Michael qui est en prison vers ses 18-20 ans et devient le nouveau génie de l’évasion 
A mes yeux la série c’est Michael point. Et qui plus est déjà que T-bag devait être absent, là c’est le coup fatal pour la série...
Le seul projet qui pourrait m’intéresser (personnellement) ce serait un total remake avec des nouveaux acteurs, une nouvelle histoire, tout recommencer quoi, faudrait juste un casting aussi bon que celui que l’on avait pour la première saison de la série originale 
Après si Netflix rachète les droits de production comme c’était prévu, ce serait intéressant qu’ils produisent un remake surtout qu’ils n’ont pas de série qualitative qui traite d’évasion ou quelque chose qui s’en rapproche dans leur catalogue 
Message édité le 09 novembre 2020 à 02:16:19 par michael-x67X