CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Prison break !!

DébutPage précedente
«1  ... 241242243244245246247248249250251  ... 257»
Page suivanteFin
Nevok92 Nevok92
MP
Niveau 8
21 juillet 2020 à 22:14:26

Le 21 juillet 2020 à 21:01:51 T888 a écrit :
:rire:

Allez, première incohérence qui nique l’intrigue entière : pourquoi mettre Lincoln en prison et galérer à le faire exécuter dans les règles de l’art alors qu’ils auraient pu le buter ultra aisément via un autre prisonnier ou un garde ?

Javouuue putin sa fai mal d'entendre sa

Nevok92 Nevok92
MP
Niveau 8
21 juillet 2020 à 22:22:02

Une dernière et je t'embête plus

T888 T888
MP
Niveau 40
21 juillet 2020 à 22:30:55

L’évasion de Sona...il suffisait au Cartel d’envoyer 3 helicos armés pour récupérer leur agent dedans au lieu de se faire chier à utiliser Scofield. Même niveau d’incohérence que Lincoln.

Nevok92 Nevok92
MP
Niveau 8
21 juillet 2020 à 22:32:11

Le 21 juillet 2020 à 22:30:55 T888 a écrit :
L’évasion de Sona...il suffisait au Cartel d’envoyer 3 helicos armés pour récupérer leur agent dedans au lieu de se faire chier à utiliser Scofield. Même niveau d’incohérence que Lincoln.

Ok svaa g cru que yavai genre des incoherences importantes merci clé

RavenOldDown7 RavenOldDown7
MP
Niveau 10
22 juillet 2020 à 12:58:45

La saison 4 est une incohérence à lui tout seul :rire:

J'ai eu l'impression de voir les Agents du Shield alors que ce sont des fugitifs :rire:

RavenOldDown7 RavenOldDown7
MP
Niveau 10
22 juillet 2020 à 13:00:21

[22:30:55] <T888>
L’évasion de Sona...il suffisait au Cartel d’envoyer 3 helicos armés pour récupérer leur agent dedans au lieu de se faire chier à utiliser Scofield. Même niveau d’incohérence que Lincoln.

Vu comment T Bag arrive à faire brûler Sona en plus ça prouve a quel point l'armée pue du c*l et donc que ta raison, infiltrer le cartel de l'intérieur aurait eu plus de cohérence :oui:

Reppa_B Reppa_B
MP
Niveau 10
22 juillet 2020 à 13:45:36

Le 21 juillet 2020 à 21:01:51 T888 a écrit :
:rire:

Allez, première incohérence qui nique l’intrigue entière : pourquoi mettre Lincoln en prison et galérer à le faire exécuter dans les règles de l’art alors qu’ils auraient pu le buter ultra aisément via un autre prisonnier ou un garde ?

Il voulait débusquer son père et le tuer lui, Lincoln était juste un appât.

D'ailleurs leur plan a marché. Le père est sorti de sa tanière et Kellerman l'a tué.

T888 T888
MP
Niveau 40
22 juillet 2020 à 19:22:01

Le père de Lincoln c’est aussi à lui seul une incohérence et une excuse. Il avait tout mais il a rien fait.

Reppa_B Reppa_B
MP
Niveau 10
23 juillet 2020 à 14:39:02

Le 22 juillet 2020 à 16:16:34 -[Matthieu]- a écrit :
C'est Mahone qui tue le père non ? :doute:

Je crois que Kellerman tente de tuer Lincoln qui est sauvé par son père, mais Mahone qui est à leurs trousses finit par le descendre. J'ai fait un micmac :hap:

Le 22 juillet 2020 à 19:22:01 T888 a écrit :
Le père de Lincoln c’est aussi à lui seul une incohérence et une excuse. Il avait tout mais il a rien fait.

Il est la raison pour laquelle Lincoln est piégé (et donc le point de départ de la série) et il est aussi celui qui le sauve à deux reprises. D'ailleurs le danger de son fils est la raison pour laquelle il ne tente rien contre la Compagnie avant de le sauver, sauf qu'il est rapidement tué en essayant de les sauver

C'est pour se venger de lui que les frères s'attaquent à la Vice-présidente et qu'ils parviennent à la faire démissionner.

C'est probablement le personnage le plus cohérent de la série avec Kellerman.

Message édité le 23 juillet 2020 à 14:39:52 par Reppa_B
Nevok92 Nevok92
MP
Niveau 8
23 juillet 2020 à 15:39:33

Le 23 juillet 2020 à 14:39:02 Reppa_B a écrit :

Le 22 juillet 2020 à 16:16:34 -[Matthieu]- a écrit :
C'est Mahone qui tue le père non ? :doute:

Je crois que Kellerman tente de tuer Lincoln qui est sauvé par son père, mais Mahone qui est à leurs trousses finit par le descendre. J'ai fait un micmac :hap:

Le 22 juillet 2020 à 19:22:01 T888 a écrit :
Le père de Lincoln c’est aussi à lui seul une incohérence et une excuse. Il avait tout mais il a rien fait.

Il est la raison pour laquelle Lincoln est piégé (et donc le point de départ de la série) et il est aussi celui qui le sauve à deux reprises. D'ailleurs le danger de son fils est la raison pour laquelle il ne tente rien contre la Compagnie avant de le sauver, sauf qu'il est rapidement tué en essayant de les sauver

C'est pour se venger de lui que les frères s'attaquent à la Vice-présidente et qu'ils parviennent à la faire démissionner.

C'est probablement le personnage le plus cohérent de la série avec Kellerman.

Mais pourquoi on dit la compagny c'est pa le cartel ?

lepique108-8 lepique108-8
MP
Niveau 10
23 juillet 2020 à 16:19:52

Vu qu’il y a monsieur Cohérence de Prison Break, j’en profite pour lui demander comment ça se fait que Lincoln ne reconnaît pas la fausse tête de Sarah dans la boîte ?

J’en ai vu des trucs con dans ma vie mais alors ça...

De toute façon la série est morte à l'instant où ils récupèrent le fric de Westmorland

Message édité le 23 juillet 2020 à 16:21:04 par lepique108-8
darksteevious darksteevious
MP
Niveau 40
23 juillet 2020 à 16:19:57

Vous voulez une incohérence, je vais vous en donner trois :
1) tout ce qui entoure le tatouage n'a aucun sens. Il peut tout programmer mais pas apprendre les plans d'une prison et des éléments encore plus simple alors qu'il est un mec d'une très grande intelligence ? La raison du tatouage est très forcée.

2) le couloir condamné de Sona. Improbable qu'il n'y ait pas eu de plan d'évasion par lechero.

3) Lechero qui ne reconnait pas t bag. Il a la TV, connait les 8 de fox river mais reconnait pas t bag qui était le plus médiatisé après les frères ? Toute sa survie n'est que du fan service.

Nevok92 Nevok92
MP
Niveau 8
23 juillet 2020 à 17:07:05

Le 23 juillet 2020 à 16:19:52 lepique108-8 a écrit :
Vu qu’il y a monsieur Cohérence de Prison Break, j’en profite pour lui demander comment ça se fait que Lincoln ne reconnaît pas la fausse tête de Sarah dans la boîte ?

J’en ai vu des trucs con dans ma vie mais alors ça...

De toute façon la série est morte à l'instant où ils récupèrent le fric de Westmorland

Ouai je me suis posé la même question.

Nevok92 Nevok92
MP
Niveau 8
23 juillet 2020 à 17:07:56

Mais bon toute les oeuvres cinématographiques ont des incoherences et pour moi sa reste une très bonne série que des perso charismatique etc. Ect ..

RavenOldDown7 RavenOldDown7
MP
Niveau 10
23 juillet 2020 à 17:17:12

Le 23 juillet 2020 à 16:19:52 lepique108-8 a écrit :
Vu qu’il y a monsieur Cohérence de Prison Break, j’en profite pour lui demander comment ça se fait que Lincoln ne reconnaît pas la fausse tête de Sarah dans la boîte ?

J’en ai vu des trucs con dans ma vie mais alors ça...

De toute façon la série est morte à l'instant où ils récupèrent le fric de Westmorland

Après le personnage de T-Bag est tellement bien écrit que c'est difficile d'arrêter la série avec un perso aussi génial :oui:

La saison 6 va être un énorme flop sans lui j'ai hâte de voir la chute :rire:

RavenOldDown7 RavenOldDown7
MP
Niveau 10
23 juillet 2020 à 17:21:30

Le 23 juillet 2020 à 16:19:57 darksteevious a écrit :
Vous voulez une incohérence, je vais vous en donner trois :
1) tout ce qui entoure le tatouage n'a aucun sens. Il peut tout programmer mais pas apprendre les plans d'une prison et des éléments encore plus simple alors qu'il est un mec d'une très grande intelligence ? La raison du tatouage est très forcée.

2) le couloir condamné de Sona. Improbable qu'il n'y ait pas eu de plan d'évasion par lechero.

3) Lechero qui ne reconnait pas t bag. Il a la TV, connait les 8 de fox river mais reconnait pas t bag qui était le plus médiatisé après les frères ? Toute sa survie n'est que du fan service.

Le dernier c'est vrais que c'est drôle, et je me suis posée la même question il y a 3 mois quand j'ai refait le marathon :rire:

Le mec condamne les crimes pédo ... mais confie littéralement son buisness à TBag :rire:

Après ce perso passait sa vie à regarder du foot sur sa tv et organisé des combats à mort donc je sais pas si c'était vraiment le sommet de l'ice berg les évadés de Fox River :pf:

darksteevious darksteevious
MP
Niveau 40
23 juillet 2020 à 17:45:40

Le 23 juillet 2020 à 17:21:30 RavenOldDown7 a écrit :

Le 23 juillet 2020 à 16:19:57 darksteevious a écrit :
Vous voulez une incohérence, je vais vous en donner trois :
1) tout ce qui entoure le tatouage n'a aucun sens. Il peut tout programmer mais pas apprendre les plans d'une prison et des éléments encore plus simple alors qu'il est un mec d'une très grande intelligence ? La raison du tatouage est très forcée.

2) le couloir condamné de Sona. Improbable qu'il n'y ait pas eu de plan d'évasion par lechero.

3) Lechero qui ne reconnait pas t bag. Il a la TV, connait les 8 de fox river mais reconnait pas t bag qui était le plus médiatisé après les frères ? Toute sa survie n'est que du fan service.

Le dernier c'est vrais que c'est drôle, et je me suis posée la même question il y a 3 mois quand j'ai refait le marathon :rire:

Le mec condamne les crimes pédo ... mais confie littéralement son buisness à TBag :rire:

Après ce perso passait sa vie à regarder du foot sur sa tv et organisé des combats à mort donc je sais pas si c'était vraiment le sommet de l'ice berg les évadés de Fox River :pf:

Il reconnait tout de suite Schofield et parle de l'évasion :(

fallout_3_goty fallout_3_goty
MP
Niveau 10
26 août 2020 à 21:34:40

Je suis entrain de me refaire la dernière saison et je suis au final agréablement surpris , je n'avais pas du tout aime au premier visionnage mais la j'aime vraiment beaucoup. Peut être car je n'ai plus la déception du peu de présence de certains persos . Parcontre il y a des choses incohérentes , c note qui ne parle pas une seul fois de sa femme et sa fille qui avait des soucis de santé par exemple , pareil pour Lincoln et son fils

T888 T888
MP
Niveau 40
27 août 2020 à 00:32:12

La dernière saison est à chier. L’intrigue est encore plus pétée que le Cartel/Sylla de la saison 4.

Tobesad Tobesad
MP
Niveau 9
27 août 2020 à 01:14:59

Bon alors on a une saison 6 en vue ou pas du tout ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment