CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prison break !!

[Redcrow]-
[Redcrow]-
Niveau 10
25 août 2019 à 11:49:23

Le doublage français :malade:
Le générique vo :bave:

jaxtaylor6
jaxtaylor6
Niveau 10
25 août 2019 à 11:51:42

Vdd la saison 3 était cool le changement d'ambiance malheureusement a cause de la grève la saison était racourci

CIemsi
CIemsi
Niveau 49
22 décembre 2019 à 12:51:53

J'ai adoré toutes les saisons, sauf la cinquième.

Faire revenir Scofield alors que sa mort était marquante, je trouve ça dommage.

Mais j'ai vu des gens qui disaient que la série aurait dû s'arrêter à la saison 1, ce qui n'aurait pas été logique vu qu'il y avait une conspiration pour que Lincoln aille en prison et se fasse tuer.
Vous n'avez pas aimé les saisons suivantes avec les frères qui essaient de regagner leur liberté contre The Company ?

La saison 3 était pas mal aussi dans la prison de Sona. :oui:

Message édité le 22 décembre 2019 à 12:52:53 par CIemsi
T888
T888
Niveau 48
22 décembre 2019 à 14:00:15

Non car la saison 3 a été atrophié à cause de la grève des scénaristes. Du coup le scénario de la saison 3 n’était pas le « vrai », ce qui fait qu’on s’est retrouvé avec une saison 4 vraiment HS.

Au fond la S1 et S2 étaient excellentes. La 3 l’était au début mais bon voila...

CIemsi
CIemsi
Niveau 49
22 décembre 2019 à 14:03:34

Ah c'est pour ça qu'elle avait moins d'épisodes, cette saison 3 !

lepique108-7
lepique108-7
Niveau 9
22 décembre 2019 à 15:13:59

La série fut bonne jusqu'au milieu de la saison 2. A partir du moment où ils récupèrent le fric et qu'il y a le daron scofiled, c'est nul à chier

jacky328
jacky328
Niveau 19
22 décembre 2019 à 21:00:42

Pour le coup j'ai beaucoup d'expérience sympathie pour les saisons 3 & 4 malgré leurs gros défauts. Le problème étant que dès la saison 1 on nous vend le Cartels grosse entreprise de méchant qui contrôle le pays en secret La présidente en fait partie quand même donc fallait bien conclure ça. Car juste faire tomber les responsables des malheurs des frères en laissant le Cartel en place en justifiant ça par le fait qu'un mec random aussi intelligent soit-il ne peut rien faire aurait été pas top selon moi.
Oui la série part trop loin mais au moins elle boucle son scénario. J'aurais quand même voulu connaître les plans de la saison 3 sans la grève et comment ils avaient prévu de finir. Car bon la saison 2 c'est clairement un cliffhanger fallait une suite. Je comprends pas ceux qui se contentent de la fin de la 2

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
01 février 2020 à 11:31:20

Je sais pas ce qui m'a pris je viens de me rematter quasi toute la série en 5 jours 🤕😱

Alors mon jugement n'a pas trop changé la s1 est parfaite, la 2 est différente et encore meilleure selon moi avec la cavale, c'est ma préférée surtout grâce à Mahone.

La 3 est sympathique parce que son ambiance sale et dangereuse marche vraiment bien même si vers la fin ça commence à être chiant

Puis la 4 fuuuuuuuuuuu jusqu'à qu'ils se fassent griller ça va ça passe puis vers la moitié de la saison ça devient inintéressant, trop de rebondissements abusés, écriture paresseuse et le personnage de Self aurait tellement du être joué par quelqu'un d'autre, il rend le personnage très antipathique et chiant, je sais vraiment pas pourquoi ils ont choisit Michael Rapaport il colle pas du tout au rôle.

Après le dernier épisode est bien, la conclusion est triste, Final Break est pas terrible du tout.

J'ai regardé le début de la saison 5 et pour l'instant ça va ça passe ils ont du budget pas comme héroes reborn, ils ont un minimum de scénario pas comme héroes reborn :rire:

Reppa_B
Reppa_B
Niveau 10
01 février 2020 à 16:17:32

Ils auraient dû s'arrêter à la 2 qui était pour moi parfaite.

Linc et C-Note les innocents sont libres, Sara s'en sort tous les autres qui étaient plus ou moins coupables (Scofield est un saint mais il a quand-même braquer une banque de son plein gré et trahi le Warden et Sara) finissent morts ou en taule.

Ça faisait une espèce de justice poétique.

Le reste j'ai pas aimé. Déjà quand les morts reviennent à la vie c'est jamais bon signe

jaxtaylor9
jaxtaylor9
Niveau 29
04 mars 2020 à 17:04:20

Ouais vdd

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2020 à 02:11:03

On veut la suite, digne de la saison 1 svp :)

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
07 mars 2020 à 01:19:14

[16:17:32] <Reppa_B>
Ils auraient dû s'arrêter à la 2 qui était pour moi parfaite.

Linc et C-Note les innocents sont libres, Sara s'en sort tous les autres qui étaient plus ou moins coupables (Scofield est un saint mais il a quand-même braquer une banque de son plein gré et trahi le Warden et Sara) finissent morts ou en taule.

Ça faisait une espèce de justice poétique.

Le reste j'ai pas aimé. Déjà quand les morts reviennent à la vie c'est jamais bon signe

Grave des qu'ils ont remis la meuf de Scofield j'ai su que la saison 4 allait être atrocement mauvaise.

La saison 4 se resumme plutôt au Avengers vs le Cartel ou le Scooby-gang vs Cartel :malade:

Et comme dit plus haut l'acteur qui fait Donald Self est vraiment pas crédible dans Prison Break alors que dans la série Justified il est au top

-Far]
-Far]
Niveau 10
07 mars 2020 à 18:52:39

Bordel, je me refais cette série très souvent tant je trouve les deux premières saisons terriblement ouf.
La saison 1 est encore à ce jour la meilleure première saison toutes séries confondues à mes yeux :oui:

MamadOusmane
MamadOusmane
Niveau 6
07 mars 2020 à 19:29:50

Comme saison 1 jai une préférence pour Lost perso mais oui Prison Break au début c'est du très lourd

T888
T888
Niveau 48
07 mars 2020 à 19:58:46

Ça parlait pas d’une saison 6 ?

jacky328
jacky328
Niveau 19
07 mars 2020 à 21:31:25

Si mais au final plus de nouvelles je crois que c'est même plus une priorité pour la Fox maintenant. En même temps c'est pas ultra pertinent d'en faire une saison 6 déjà que la 5 est moyenne/bof dans l'ensemble en plus d'être inutile
Autant en faire un spin off/reboot officieux avec un nouveau cast si vraiment l'envie de continuer se fait sentir mais là je pense que c'est bon la série a fait son temps et mérite de partir

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
09 mars 2020 à 06:41:46

[21:31:25] <jacky328>
Si mais au final plus de nouvelles je crois que c'est même plus une priorité pour la Fox maintenant. En même temps c'est pas ultra pertinent d'en faire une saison 6 déjà que la 5 est moyenne/bof dans l'ensemble en plus d'être inutile
Autant en faire un spin off/reboot officieux avec un nouveau cast si vraiment l'envie de continuer se fait sentir mais là je pense que c'est bon la série a fait son temps et mérite de partir

En plus c'est pas comme si la saison 5 finissait sur une vrais fin. Quel est l'intérêt d'une suite sérieusement, surtout si ta pas Robert Knepper dedans :(

RiseToTheStars
RiseToTheStars
Niveau 10
04 avril 2020 à 23:01:21

Bon j'ai fini les 5 saisons et

-> la s1 est excellente
-> la s2 est très bonne
-> la s3 est aussi bonne mais un peu longue parfois, mais c'est rattrapé par l'ambiance Sona qu'est vraiment bien introduite (+ Mahonne :coeur:)
-> la s4 est clairement la moins bonne : éjà elle est beaucoup trop longue, la moitié des perso ont pas de charisme (le général :pf:), les rebondissements et trahisons à deux balles h24 ça va 5 minutes, les facilités scénaristiques, les choix randoms et débiles sont parler de la famosa mère qui pour moi n'avait rien à foutre là... bref ridicule cette saison. Seul bon point pour moi c'est Mahonne et sa mini quête pour venger son fils : je le trouve touchant et très bon acteur
-> la s5 redresse très largement le niveau :bave: L'ambiance est superbe dans les premiers épisodes (l'insécurité du pays, les islamistes etc on ressent vraiment bien la tension, puis les premiers épisodes où on redécouvre Scofield avec sa nouvelle personnalité et ses nouveaux compagnons donnent vraiment envie d'en savoir +; pour la suite c'est un peu moins intéressant la trame avec poséidon mais vu que c'est pas trop long comme la s4 c'est juste ce qu'il fallait pour clore la trame )

ZiziGlacial2016
ZiziGlacial2016
Niveau 5
14 avril 2020 à 02:14:42

sans vous spoliez la saison 2 va vous chamboulez mais va être hyper intriguante la saison’ 3 va être d’un ennui et là saison 4 va être intéressante dans les premiers’ épisodes et La 5 ....

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
14 avril 2020 à 12:36:56

Très clairement pour moi :

Saison 1 : chef d'oeuvre

Saison 2 : les premiers épisodes sont ouf, vers le milieu c'est bien et la fin commence à saouler et c'est trop long les saisons de 22 épisodes :)

Saison 3 : J'ai bien aimer perso juste le nombre d'épisode qui gonfle mais bien kiffer :oui:

Saison 4 : Horrible mais vraiment déjà pour moi ils ont tout foiré quand ils ont Ramener Sarah Tancredi à la vie alors qu'elle avait la tête tranché la saison précédente . Si les premiers épisodes sont cool, après c'est juste de la torture et le nombre d'épisode mon dieu :malade:

Saison 5 : Bon début mais après ça recommence avec la guerre Cartel vs Scofield et c'est relou + l'intrigue Scofield est finis mais veulent une saison 6 sans T-bag (Le perso qui mérite un spin off ou une intrigue dans la suite) :(

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment