Je sais pas ce qui m'a pris je viens de me rematter quasi toute la série en 5 jours 🤕😱
Alors mon jugement n'a pas trop changé la s1 est parfaite, la 2 est différente et encore meilleure selon moi avec la cavale, c'est ma préférée surtout grâce à Mahone.
La 3 est sympathique parce que son ambiance sale et dangereuse marche vraiment bien même si vers la fin ça commence à être chiant
Puis la 4 fuuuuuuuuuuu jusqu'à qu'ils se fassent griller ça va ça passe puis vers la moitié de la saison ça devient inintéressant, trop de rebondissements abusés, écriture paresseuse et le personnage de Self aurait tellement du être joué par quelqu'un d'autre, il rend le personnage très antipathique et chiant, je sais vraiment pas pourquoi ils ont choisit Michael Rapaport il colle pas du tout au rôle.
Après le dernier épisode est bien, la conclusion est triste, Final Break est pas terrible du tout.
J'ai regardé le début de la saison 5 et pour l'instant ça va ça passe ils ont du budget pas comme héroes reborn, ils ont un minimum de scénario pas comme héroes reborn