CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prison break !!

daveuss
daveuss
Niveau 31
03 janvier 2019 à 16:12:08

Le 03 janvier 2019 à 15:52:38 Bigcazzu2 a écrit :
Sinon pour parler de PB,je pense que Netflix va avoir les droits à 99%.

Ensuite je trouve comme tout le monde je suppose,très dommageable que T-Bag ne sera pas dans la prochaine saison (et plus jamais d’ailleurs) je me demande quel excuse tordu ils vont trouver dans la série.J’espère surtout qu’il y’aura pas de ressuscitation venu d’un autre monde :fou:

Et apparemment une quantité d’épisode est déjà écrite :oui:

Il n'est pas mort, donc il ne peut pas ressusciter. :hap: L'excuse sera probablement qu'il reste en prison pour le meurtre de l'assassin de son fils.

Bigcazzu2
Bigcazzu2
Niveau 35
03 janvier 2019 à 19:22:10

Le 03 janvier 2019 à 16:12:08 daveuss a écrit :

Le 03 janvier 2019 à 15:52:38 Bigcazzu2 a écrit :
Sinon pour parler de PB,je pense que Netflix va avoir les droits à 99%.

Ensuite je trouve comme tout le monde je suppose,très dommageable que T-Bag ne sera pas dans la prochaine saison (et plus jamais d’ailleurs) je me demande quel excuse tordu ils vont trouver dans la série.J’espère surtout qu’il y’aura pas de ressuscitation venu d’un autre monde :fou:

Et apparemment une quantité d’épisode est déjà écrite :oui:

Il n'est pas mort, donc il ne peut pas ressusciter. :hap: L'excuse sera probablement qu'il reste en prison pour le meurtre de l'assassin de son fils.

Tu as mal compris,je parlais des personnages morts genre Abruzzi.

Dark-Saul
Dark-Saul
Niveau 77
04 janvier 2019 à 01:31:48

On s'en fiche de T-Bag. Il était ridicule dans la saison 5, avec sa sortie, avec son fils là... c'était du gros n'importe quoi. Il est retourné en prison donc je ne vois pas pourquoi il devrait revenir, c'est un fichu meurtrier à la fin. Il mérite de pourrir en taule et je suis bien content qu'il ne revienne pas. Son histoire est terminée. :oui: :ok:

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
04 janvier 2019 à 10:47:53

Ressucitation ? :hap:

T-bag à eu sa scène de conclusion. Et de toute façon, son personnage n'était plus que l'ombre de lui même à partir de la saison 3 :(

Unokni
Unokni
Niveau 8
09 janvier 2019 à 12:12:39

Trop pressé pour la saison 6 mais j'ai aucune idée de que pourrais être le scénario

Am-vey
Am-vey
Niveau 10
30 janvier 2019 à 14:10:35

Scofield a eu la proposition du gouvernement de travailler pour eux , ils vont peut être creuser sur cette base ...

Chibologue
Chibologue
Niveau 34
31 janvier 2019 à 07:54:38

Le 01 janvier 2019 à 18:37:34 varanelens a écrit :
Franchement je trouve que la saison 5 était très bonne bien mieux que la saison 3 et 4 :hap:

Et Dominic Purcell a bien confirmé que Netflix voulait produire la saison 6 :bave: https://www.instagram.com/p/BrwSAc0hasG/?utm_source=ig_embed

Moi je trouve qu'ils ont réussi à faire pire que la saison 4 qui était déjà bien ridicule. L'écriture bisounours des personnages, Lincoln en mode Superman au Yémen, les méchants sans charisme, les retournements de situation à 2 balles meme pas subtils pour nous faire dire "wa Skofilde il é tro fore"...

Là 3 je sais pas ce que les gens ont contre. Je l'ai pas trouvée mauvaise non plus. Ok elle est un peu bâclée (greve des scenaristes) mais elle tient la route et l'ambiance du Panama lui rend bien.

adri502255
adri502255
Niveau 46
06 février 2019 à 22:49:48

Vivement la 6 :ok:

LexaTrikru114
LexaTrikru114
Niveau 7
01 avril 2019 à 19:12:59

Jamais la S6 :snif2:

menraxpro
menraxpro
Niveau 6
08 avril 2019 à 23:41:20

Bon alors il font quoi avec cette serie la saison 6 doit arriver

CaporalDreyfus
CaporalDreyfus
Niveau 9
13 avril 2019 à 23:54:40

L'une des meilleurs séries de tous les temps, Scofield bordel, je ferais tout pour rencontrer cet homme
La saison 6 est programmé pour 2020 mon VDD :)

jaxtaylor
jaxtaylor
Niveau 51
08 août 2019 à 20:19:52

Mauvaises Nouvelle la serie est pas annulée mais aucun projet pour le moment est prevue donc il faudra a mon envie attente minium 2022 2023 pour la suite et encore

Voila le texte officielle : : Il n’y a actuellement aucun projet autour de Prison Break ou de nos autres franchises, mais quand les créateurs de ces séries jugeront le temps venu de mettre en chantier une suite, nous les accueillerons les bras ouverts car ce sont des franchises dont nous sommes extrêmement fiers" a-t-il ainsi déclaré (via Dark Horizons), douchant ainsi par la même occasion l’espoir qu’une nouvelle saison de X-Files puisse voir le jour, tout du moins dans un futur proche.

Voila la source de l'article http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18683417.html

daveuss
daveuss
Niveau 31
08 août 2019 à 23:13:09

Bonne nouvelle.

jaxtaylor
jaxtaylor
Niveau 51
09 août 2019 à 07:08:08

Pourquoi c'est une bonne nouvelle la saison 5 etait certe pas geniale mais pas moyenne

La il faut attendre 3 ans pour la suite

daveuss
daveuss
Niveau 31
09 août 2019 à 08:37:32

Le 09 août 2019 à 07:08:08 jaxtaylor a écrit :
Pourquoi c'est une bonne nouvelle la saison 5 etait certe pas geniale mais pas moyenne

La il faut attendre 3 ans pour la suite

Pas géniale, pas moyenne, donc = mauvaise.

krimat
krimat
Niveau 6
24 août 2019 à 23:06:19

J'ai décroché à la saison 2, est ce que les autres saisons sont mieux ou ça s'empire ?
J'hésite à reprendre ^^

TertioToto
TertioToto
Niveau 52
24 août 2019 à 23:08:53

Le 24 août 2019 à 23:06:19 krimat a écrit :
J'ai décroché à la saison 2, est ce que les autres saisons sont mieux ou ça s'empire ?
J'hésite à reprendre ^^

La 1 et 2 sont les meilleurs, ça ne fait qu'empirer ensuite (3 très bof, 4 catastrophique, et 5 au niveau de la 3)

Odin
Odin
Niveau 7
24 août 2019 à 23:20:54

La saison 3 ça passe, mais ensuite c'est de la pure merde, inutile de t'infliger ça.

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
25 août 2019 à 00:02:45

La saison 5 a le même problème que la saison 4, un début qui claque (Saison 5 : Scofield en prison au Yémen, son frère/ Sucre/C Notes qui envoie du lourd dans ces débuts d'épisode, l'Ambiance du Yémen avec les militaires qui surveille la prison...l'évasion) (Saison 4 : Les débuts d'épisode ou Donald, Sofield ... doivent s'occuper de se venger et échapper au autorité)

Puis les épisodes avancent et ça devient ultra ridicule avec Scofield et sa team d'Avengers qui lutte contre les méchants du cartel avec le cahier de charge des facilités scénaristique :pf:

Ils ont tellement merder avec la saison 5 sérieux, elle commence bien puis 2-3 épisodes plus tard ils oublient totalement le côté du Yémen pour se refaire chier à regarder Scofield faire ses opérations de espion russe sans oublier la fin grotesque :malade:

Message édité le 25 août 2019 à 00:03:26 par RavenOldDown11
krimat
krimat
Niveau 6
25 août 2019 à 10:31:56

Merci pour les retours, j'avais tellement kiffé la saison 1 avec l'ambiance en prison et ce générique de fou en français xD

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment