Bon maintenant , une saison 06 , SVP
Le 17 août 2017 à 11:44:53 GendryBaratheon a écrit :
Après concernant Sara... À l'époque de la saison 3 les gens se doutaient deja de son retour. Dans les derniers épisodes LJ dit qu'il a FERMÉ LES YEUX quand Gretchen a tué Sara. En fait c'était un caprice de Sara Wayne Callies qui était enceinte et qui voulait du coup quitter la série puis qui a ensuite voulu revenir . .
Oui je me souviens de ça mais c'est la façon comment c'est expliqué, c'est mal emmené, tellement médiocre. Genre Gretchen qui se pointe face a Michael et qui dit a Whislter "quoi tu lui a pas dit ?" c'est tellement cheap tellement bâclé alors que ça aurait pu se jouer dans le regard ou tout simplement avec une autre phrase que " olol tu lui a pas dit mdr c tellement éviden". Ou alors Michael qui demande a Linc ce qu'il a vu exactement dans la boite et Linc qui répond "une tête, après si c'est la tête de Sara je sais pas exactement d'ailleurs LJ a dit qu'il avait tout entendu mais il fermait les yeux alors peut être que... On nous répète qu'il a fermé les yeux comme si on était trop con pour s'en rappeler ou pour faire le lien, mais y'a pas que ça + flemme de tout citer mais c'est pas dans les habitudes de la série.
Après concernant les question sans réponses :
1/ Le Boss du Cartel dit a un moment à Gretchen que si tout ce bordel est organisé pour sortir Whistler c'est parce qu'elle lui a assurer que sans lui ils ne peuvent pas mener leur mission a bien. Après quelle mission, j'en sais rien. Un moment j'ai même eu un doute qu'elle ait des sentiments pour lui. Mais bon visiblement on restera sans réponse. 2/ Je pense que oui. 3/ On saura jamais. 4/ c'est Whistler, le couteau dans la nuque ça semble être la signature du Cartel, mais on saura jamais pourquoi, juste qu'il se sentait menacé d'être "reconnu"
Ouais c'est ça. Genre son frère est trop con pour confondre la tête en plus, et meme la version qu'on a comme quoi elle s'est echapee c'est incohérent avec ce qu'on avait au début .
Je sais pas si le compte Instagram de Dominic Purcell (acteur de Lincoln) a été hacké ou quoi, mais si c'est pas le cas il vient juste de confirmer une saison 6
Ou il trolle.
Le 11 septembre 2017 à 15:14:30 Powerlight a écrit :
Je sais pas si le compte Instagram de Dominic Purcell (acteur de Lincoln) a été hacké ou quoi, mais si c'est pas le cas il vient juste de confirmer une saison 6Ou il trolle.
En fait tout ça c'était un cauchemar de Michael et en fait on est toujours à Fox River au temps de la saison 1. ![]()
Bon je viens de voir l'épisode 4 de la S5 et c'est très bon pour le moment
Certes l'ambiance est vraiment très différentes des autres saisons mais perso ça ne me dérange pas et la tension est toujours au rendez vous
Par contre dommage que Kellerman sois mort, je l'aimais bien
“Prison Break” is one of the best TV series ever. It has great story and very good actors. I saw first season, and only I can tell you is excellent. The best thing about "Prison Break" is that we've never seen anything like it before. Get all updates of prison break here...http://fandemoniumnetwork.com/tv/fox/prison-break/
Je me suis refait toute la série ces dernières semaines, voici mon bilan:
Saison 1 incroyable, c'est pas nouveau.
Saison 2 bonne.
Saison 3 mauvaise et un peu inutile, c'est pas nouveau.
Saison 4: je ne comprends pas pourquoi elle est autant critiquée. D'accord on est très loin du scénario de base de la saison 1 des prisons etc, mais la saison est quand même plutôt bien menée.
Qualitativement, la série aurait du s'arrêter à l'épisode 22.... les deux derniers épisodes (diffusées quelques mois après la fin de la série à l'époque) sont de trop et servaient juste à annoncer une suite possible, ou a tirer encore plus sur la manivelle à fric qu'est Prison Break.
Saison 5: ça partait bien, et ça finit n'importe comment.
J'étais très sceptique à l'annonce d'une saison 5, comme beaucoup. Pourtant dès les premiers épisodes j'ai réussi à rentrer dedans, parce que finalement les personnages portent la saison (et la série en général) plus que le scénario initial. Le fait de les plonger dans un autre "monde" via Le Moyen-Orient et les problématiques avec Daesh etc renouvelle bien la série, d'autant plus que c'est quand même vraiment d'actualité.
Au début j'étais très intrigué et hypé, mais les facilités scénaristiques à tout va m'ont saoulé au fil des épisodes. Le dernier 1/4 d'heure de l'épisode final est d'un ridicule .... j'espère franchement que cette saison n'est pas la dernière de Prison Break. La série ne peut pas se finir là-dessus c'est pas possible. Ok là ça se voit qu'ils ont voulu faire une dernière saison pour tirer profit du succès de Prison Break encore plus longtemps. D'ailleurs plus largement, l'atmosphère de la série n'est plus la même et cela se sent.
J'espère vraiment voir une saison 6 parce que là c'est pas possible de s'arrêter là-dessus alors que la série aurait pu s'arrêter dès l'épisode 22 de la saison 4. On dit souvent que at the end of the day, la fin d'une série compte pour 50% de son appréciation générale ... je suis d'accord car finalement presque tout ce dont on se souvient une fois une série achevée c'est : le début et la fin.
La saison 4 est plutôt sympa sur la première partie avec le plan des cartes, une fois terminé, c'est très moyen, encore plus avec le personnage maman michael.
Et la série aurait pu se terminer sur cette saison oui, sans le coup du film et de la rechute.
Là, ils ont fait une jolie fin méritée pour la team, même si c'était bidon, car on profite de rien, tu sais pas ce que deviennent les autres etc.
"La saison 6 de Prison Break serait en chantier"
"C'est Dominic Purcell qui l'annonce.
Il y a quelques heures, Lincoln Burrows a laissé un message aux fans de Prison Break, sur son compte Instagram : La saison 6 est en chantier"
http://www.premiere.fr/Series/News-Series/La-saison-6-de-Prison-Break-serait-en-chantier
Pourquoi continuer à creuser la tombe de la série
Je sais pas trop quoi en penser...
Qu'est-ce qu'ils veulent raconter de plus ? La dernière saison paraissait déjà assez forcée... ![]()
http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/prison-break-la-saison-6-est-officiellement-en-developpement_d9a23db2-f212-11e7-9dfb-6e10ecd2d4f3/
saison 6 officielle ![]()
Ça va encore être une purge. On verra ce qui sera pire entre la saison 6 de PB et la 11 d'X-Files.
Le 07 janvier 2018 à 12:05:06 T888 a écrit :
Ça va encore être une purge. On verra ce qui sera pire entre la saison 6 de PB et la 11 d'X-Files.
la saison 5 et très bien alors on verra bien
Le 08 janvier 2018 à 01:47:51 sakura_2013 a écrit :
Ça va encore être une purge. On verra ce qui sera pire entre la saison 6 de PB et la 11 d'X-Files.la saison 5 et très bien alors on verra bien
Très bien, je veux bien que tous les goûts soient dans la nature, mais là.... ![]()
La saison 5 est pas si dégueu , vu la saison à laquelle elle fait suite
Le 08 janvier 2018 à 09:56:37 Budo_3 a écrit :
Ça va encore être une purge. On verra ce qui sera pire entre la saison 6 de PB et la 11 d'X-Files.la saison 5 et très bien alors on verra bien
Très bien, je veux bien que tous les goûts soient dans la nature, mais là....
la saison 5 et bien mieux que cette m.... de saison 4
Le 08 janvier 2018 à 09:56:37 Budo_3 a écrit :
Très bien, je veux bien que tous les goûts soient dans la nature, mais là....
la saison 5 est meilleure que la 4e hein, même que la 3e je trouve, franchement intégrer Daesh dans le scénario c'était vraiment bien et d'actualité + sur une région dont on entend jamais parler (Yémen) dont le pays souffre aujourd'hui de famine, de bombardements et est même délaissé par le monde entier
Scoffield qui va devoir s'introduire dans la forteresse de Kim Jong-Un ![]()
Ils feraient mieux de rebooter cette série plutôt que de poursuivre la même histoire ![]()