CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prison break !!

Lubezki
Lubezki
Niveau 10
08 juillet 2017 à 18:59:24

À propos du final de la saison 5 (spoil):

L'épisode 9, et la saison 5 elle-même a été trop rapide... à cause de son petit format. Ils n'ont pas pris le temps de se poser, tout va si vite !

On le voit bien dans le dernier épisode... Ils ont sauté plein de choses... à un moment Sarah est aux US,
deux minutes plus tard elle est déjà en Grèce pour soigner Michael. Bon j'exagère un peu, mais c'est comme ça que je l'ai vécu... c'est une saison "sprintée".

La scène finale n'en parlons pas ! J'espère qu'il y aura une saison 6, parce-que clôturer la série de cette manière, sans pouvoir "dire aurevoir" une bonne fois pour toute aux personnages... c'est pas génial.

Message édité le 08 juillet 2017 à 19:00:29 par Lubezki
Kimpembinho
Kimpembinho
Niveau 10
08 juillet 2017 à 19:41:25

Non au point où on en est

En plus cette saison 5 je la trouvais pas mauvaise au début mais après l'évasion ça baisse en qualité, surtout les deux derniers épisodes. Je trouve Jacob pas terrible comme méchant, limite niveau Don Self. Il a aucun charisme.

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
08 juillet 2017 à 22:03:07

Bon bah fini, et franchement, la saison 4 reste effectivement meilleure.
Les épisodes de l'évasion donnent à peu près du bon sauf les passages en ville, puis après ça , ça chute.
On retient les plans de Michael ici et là, les retrouvailles + le final même si la fin, c'était super rapide, on a aucune vraie retrouvailles avec son fils voire la famille complète, c'est n'importe quoi.
T-B qui est apparu pour qu'on lui fasse sa main pour disparaitre tranquille et revenir à la fin.
Et il a été sorti de taule pour aider Michael, et tuer finalement quelqu'un , on ne sait pas comment Michael à payé tout ça par exemple.
Même si c'est tiré par les cheveux (oh un mec me fait penser à T Bag, je vais chercher, c’est surement son fil), c'était sympa et émouvant de le voir dans un rôle de père, lui qui ne voulait pas de descendance mais qui change.
On a trop été fixé sur le Yemen, or là bas, on s'est tapé trop de persos à la con, même le coréen qui aurait pu être intéressant, c'était juste un camé fan de Queen qui a viré peace and love à la fin.
Dans le final, j'ai bien aimé le coup des "yeux" de la chouette, c'était cool et les dessins du visage sur les mains de Michael. Son plan ultime était génial.
Mais même si j'aurais aimé voir une vraie fin, je veux pas de saison 6 franchement, arrêtez tant que vous le pouvez.

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
08 juillet 2017 à 22:36:30

Oui mais il voulait pas non plus, comme je parlais plus de la psychologie que du reste, j'ai cité la partie de pas vouloir.

Kimpembinho
Kimpembinho
Niveau 10
09 juillet 2017 à 00:04:51

Sinon imaginez une saison 6 All-Star. :bave:

Genre Scofield se retrouve dans le coma et il rêve qu'il est à Fox River avec les meilleurs personnages de la série : Abruzzi, T-Bag, Lechero, Abu Ramal, Mahone, Haywire (le disjoncté), Sucre et C-Note, avec Bellick comme gardien.

Ramal : Quand mon armée atteindra votre pays d'infideles, vous vous soumettrez à moi.
T-Bag : En attendant on pourrait peut-être se faire une petite douceur, mon joli...
C-Note : Tiens, Hitler et les islamistes ? Tu crois ça, Mussolini (Abruzzi) ?
Abruzzi : Où se cache Fibanacci ?

Bon ça ferait délire bizarre mais au point où la série en est... Ça était même un tres bon jeu vidéo je pense. :oui:

nabuz314
nabuz314
Niveau 6
21 juillet 2017 à 11:23:48

Bon saison fini et même si il y avait des bon côté (le scénario de départ est plutôt bien trouvé ) les nombreuses incohérences et facilité scénaristique rende le tout plus que très très moyen.

ATTENTION SPOIL

Mickael seul blessé et à pied dans le désert qui retrouve comme par magie le chemin...
Le visage tatoué sur les mains que personne n'avait vu et qui réussi à ouvrir la porte... Mais WTF
Lincoln qui se fait tirer dessus à 20 mètres de la maison mais personne n'entend les coups de feu.
Mickael qui pendant son retour en avion envois des courrier qui arrive à destination avant lui...😲

FIN DU SPOIL

Bon je vais arrêter la mais il y en a encore des dizaines. La fin à clairement été bâclé et c'est dommage cette série été bien et le début de cette saison pas dégueulasse il y avait moyen de faire un truc cool.

Chibologue
Chibologue
Niveau 34
23 juillet 2017 à 19:47:56

Épisodes 1-4 : 7/10. Le début de saison était pas mal.
Épisodes 5-7 : 5/10. M'ouais c'est un peu gros ils sont poursuivis par Daesh, le poison dans le désert...
Épisodes 7-9 : 2,5/10 Même cette merde de The Final Break était une meilleure fin :malade: Méchant le plus pourri de l'histoire (Don Self peut aller se coucher), retournements de situation bidon, fin bâclée

La fin est tellement bâclée que dans les plans à Fox River on voit Abruzzi et son pote dans une cellule. [[sticker:p/1lmb]] Meme les montages vidéo ont été bâclés

Message édité le 23 juillet 2017 à 19:48:44 par Chibologue
sakura_2013
sakura_2013
Niveau 7
30 juillet 2017 à 19:03:57

Le 21 juillet 2017 à 11:23:48 nabuz314 a écrit :
Bon saison fini et même si il y avait des bon côté (le scénario de départ est plutôt bien trouvé ) les nombreuses incohérences et facilité scénaristique rende le tout plus que très très moyen.

ATTENTION SPOIL

Mickael seul blessé et à pied dans le désert qui retrouve comme par magie le chemin...
Le visage tatoué sur les mains que personne n'avait vu et qui réussi à ouvrir la porte... Mais WTF
Lincoln qui se fait tirer dessus à 20 mètres de la maison mais personne n'entend les coups de feu.
Mickael qui pendant son retour en avion envois des courrier qui arrive à destination avant lui...😲

FIN DU SPOIL

Bon je vais arrêter la mais il y en a encore des dizaines. La fin à clairement été bâclé et c'est dommage cette série été bien et le début de cette saison pas dégueulasse il y avait moyen de faire un truc cool.

dit comme ça sur mais bonne saison quand même

daveuss
daveuss
Niveau 31
01 août 2017 à 20:19:32

http://www.bfmtv.com/international/aux-etats-unis-12-prisonniers-s-evadent-grace-a-du-beurre-de-cacahuetes-1228563.html#xtor=AL-69
Scoffield et son QI peuvent aller se rhabiller. :rire:

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
02 août 2017 à 01:11:15

"Les détenus ont utilisé cette pâte à tartiner pour recouvrir le numéro affiché au-dessus d’une des portes de la prison. Ils ont ensuite demandé à un gardien inexpérimenté de l’ouvrir. Ce dernier a ainsi cru déverrouiller une cellule, alors qu’il s’agissait en réalité d’une porte de sortie."

J'en connais un qui ne pourra plus jamais travailler dans une prison :non:

Je viens tout juste de finir la saison 5. Le truc le plus chiant avec cette saison 5, c'est qu'elle n'est pas totalement mauvaise. Il y a des bonnes idées mais trop peu par rapport aux nombreuses facilités scénaristiques :(

GendryBaratheon
GendryBaratheon
Niveau 85
16 août 2017 à 10:21:30

Les gars je suis entrain de rematter la série avant de me lancer pour cette utltime saison 5. Je n'avais pas revisionner la série depuis sa diffusion sur M6 a l'époque.
Là j'en suis a la saison 4, épisode 1 et j'ai dû vérifier par deux fois si j'avais pas raté un épisode entre le final de la S3 et le début de la 4 tellement les ellipses sont nombreuses : Sucre Tbag et Bellick qui sortent de prison grâce a un incendie, c'est tellement tiré par les cheveux, je m'en souvenais plus bordel, le camion qui transportent Sucre et Bellick tranquillou, en plus de ça ils s'entendent bien et font équipe :ouch: sans parler de la qualité médiocre pour expliquer que Sarah est toujours en vie, putain la scène entre Gretchen et Mickael est tellement surjouée (comme si le spectateur était con et qu'il fallait bien lui répéter 3 fois que Sarah est toujours en vie dans la même phrase) alors que c'est pas dans les habitudes de la série ce genre de procédé . Ils avaient changé les scénaristes a l'époque ? Y'a un changement radical je trouve :(

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
16 août 2017 à 10:29:55

L'entente entre les deux est pas incohérente, c'est même expliqué après.

GendryBaratheon
GendryBaratheon
Niveau 85
16 août 2017 à 11:56:44

D'accord, j'ai très peu de souvenir de cette saison 4 mais l'épisode 1 c'est un choc thermique quand même :noel:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
16 août 2017 à 14:32:05

Bah la S4 honnêtement, elle débute bizarrement, pour ma part, il n'y a que l'arc qui arrive un peu après dans la saison qui est cool, le dernier segment de la saison est chiant et un peu <wtf.

CIemsi
CIemsi
Niveau 49
16 août 2017 à 14:46:40

Moi, j'ai adoré The Company dans la saison 4.
Je trouve que c'était largement meilleur que Poseidon et ses associés, là...

Le theme song de Wyatt : https://www.youtube.com/watch?v=y9nU6AgPCqM

OMG à partir de la 46ème seconde de la vidéo. :bave:

SkullAndTheGang
SkullAndTheGang
Niveau 54
16 août 2017 à 19:21:25

Même quand le topic concerne pas GOT sa vient spoil [[sticker:p/1kki]] Par contre j'espère que c'est pas vrai [[sticker:p/1jnh]]

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
16 août 2017 à 22:30:18

Brienne qui tue Sansa franchement, j'en ris encore. :hap:

jean-physicien
jean-physicien
Niveau 10
17 août 2017 à 00:18:36

J'ai toujours été bon public pour PB, même après la 2.
Et faut avouer que la 5 est décevante

Chibologue
Chibologue
Niveau 34
17 août 2017 à 02:05:31

Le 16 août 2017 à 10:21:30 GendryBaratheon a écrit :
Les gars je suis entrain de rematter la série avant de me lancer pour cette utltime saison 5. Je n'avais pas revisionner la série depuis sa diffusion sur M6 a l'époque.
Là j'en suis a la saison 4, épisode 1 et j'ai dû vérifier par deux fois si j'avais pas raté un épisode entre le final de la S3 et le début de la 4 tellement les ellipses sont nombreuses : Sucre Tbag et Bellick qui sortent de prison grâce a un incendie, c'est tellement tiré par les cheveux, je m'en souvenais plus bordel, le camion qui transportent Sucre et Bellick tranquillou, en plus de ça ils s'entendent bien et font équipe :ouch: sans parler de la qualité médiocre pour expliquer que Sarah est toujours en vie, putain la scène entre Gretchen et Mickael est tellement surjouée (comme si le spectateur était con et qu'il fallait bien lui répéter 3 fois que Sarah est toujours en vie dans la même phrase) alors que c'est pas dans les habitudes de la série ce genre de procédé . Ils avaient changé les scénaristes a l'époque ? Y'a un changement radical je trouve :(

Bah j'en parle quelques pages plus tôt justement.

La début de la saison 4 efface tout simplement la trame de la saison 3 et celle de Whistler.

La grève des scénaristes a fait que la saison 3 a eu moins d'épisodes que prévu et on a ressenti le bâclage du scénario par moments mais la fin de la saison rattrapait bien le coup et laissait un bon Cliff.

Mais j'ai l'impression que les scénaristes ne savaient plus quoi en faire après et ils ont décidé de s'en débarrasser avec les facilités scenaristiques que tu as cité et avec de nombreuses incohérences et questions sans réponses :

- Pourquoi le Cartel voulait faire libérer Whistler ?
- A-t-il vraiment tué le fils du maire de Panama City ?
- Quel était son travail au sein du Cartel ?
- Qui a tué le français (on nous oriente vers Mahone mais on a jamais de confirmation ni de raison) ?

Après concernant Sara... À l'époque de la saison 3 les gens se doutaient deja de son retour. Dans les derniers épisodes LJ dit qu'il a FERMÉ LES YEUX quand Gretchen a tué Sara. En fait c'était un caprice de Sara Wayne Callies qui était enceinte et qui voulait du coup quitter la série puis qui a ensuite voulu revenir .

GendryBaratheon
GendryBaratheon
Niveau 85
17 août 2017 à 11:44:53

Après concernant Sara... À l'époque de la saison 3 les gens se doutaient deja de son retour. Dans les derniers épisodes LJ dit qu'il a FERMÉ LES YEUX quand Gretchen a tué Sara. En fait c'était un caprice de Sara Wayne Callies qui était enceinte et qui voulait du coup quitter la série puis qui a ensuite voulu revenir . .

Oui je me souviens de ça mais c'est la façon comment c'est expliqué, c'est mal emmené, tellement médiocre. Genre Gretchen qui se pointe face a Michael et qui dit a Whislter "quoi tu lui a pas dit ?" c'est tellement cheap tellement bâclé alors que ça aurait pu se jouer dans le regard ou tout simplement avec une autre phrase que " olol tu lui a pas dit mdr c tellement éviden". Ou alors Michael qui demande a Linc ce qu'il a vu exactement dans la boite et Linc qui répond "une tête, après si c'est la tête de Sara je sais pas exactement d'ailleurs LJ a dit qu'il avait tout entendu mais il fermait les yeux alors peut être que... On nous répète qu'il a fermé les yeux comme si on était trop con pour s'en rappeler ou pour faire le lien, mais y'a pas que ça + flemme de tout citer mais c'est pas dans les habitudes de la série.

Après concernant les question sans réponses :

1/ Le Boss du Cartel dit a un moment à Gretchen que si tout ce bordel est organisé pour sortir Whistler c'est parce qu'elle lui a assurer que sans lui ils ne peuvent pas mener leur mission a bien. Après quelle mission, j'en sais rien. Un moment j'ai même eu un doute qu'elle ait des sentiments pour lui. Mais bon visiblement on restera sans réponse. 2/ Je pense que oui. 3/ On saura jamais. 4/ c'est Whistler, le couteau dans la nuque ça semble être la signature du Cartel, mais on saura jamais pourquoi, juste qu'il se sentait menacé d'être "reconnu"

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment