CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prison break !!

SpoilAuCalme
SpoilAuCalme
Niveau 27
06 juillet 2017 à 02:56:26

Saison 5, épisode 2, 3 et 4 vu.

Ahah je le savais que le mari de Sara n'était pas clean, La blonde qui lui tire dans la jambe et qui l’achève pas c'était grillé, merci T-Bag pour la poursuite discrète et la vidéo.
Ça explique donc tout les messages en Origami de Michael dans les égouts (au tout début de l’épisode 1), c'est le mari de Sara qui devait les intercepter et les jeter. D’ailleurs Michael a réussi a lui envoyer un Origami quand le mari de Sara était à l'hosto comme par hasard.
J'ai bien aimé l'épisode 4 (le meilleur pour moi).
T-Bag m'a tué quand il a appelé les flics. :rire:
.
Kellerman devait bien payer un jour (rip quand même) mais au moins il nous aura donner des indices sur Poséidon et a ma grande surprise c'est une seule personne et un ancien de la CIA, je pensais que Poséidon serait une sorte de nouveau Cartel mais pas du tout. On dirait bien que c'est le mari de Sara.
.
Michael taf donc pour la CIA, il a pas chômé ses 7 derniéres années en libérant des prisonniers en Colombie ou Égypte.
Si j'ai bien compris il a été en isolement 4 ans au Yémen, c'est chaud.
C'était beau ses retrouvailles avec Lincoln, maintenant hâte de voir comme ils vont sortir du pays avec toutes les hommes de Daesh comme ennemi.

Legend-Snake
Legend-Snake
Niveau 41
06 juillet 2017 à 05:13:52

Perso je trouve que cette saison 5 se laisse agréablement regarder. Elle est bien mieux que la saison 4 (je pense qu'on pouvait pas faire pire !).

Bref, perso, une saison comme ça de temps en temps qui revient après un long silence, je prends, peut être que nous aurons droit a une saison 6 d'ici quelques années que je prendrais volontiers.

Message édité le 06 juillet 2017 à 05:15:22 par Legend-Snake
Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
06 juillet 2017 à 10:15:29

Pas encore commencé la S5, mais l'avis de pas mal de monde me laisse penser que même la S4 est mieux.[[sticker:p/1jnh]]
Je suis en train de la revoir d'ailleurs, et même si on sent que ça s’essouffle, j'aime beaucoup le groupe, qui fini par créer ou renforcer des liens.

sakura_2013
sakura_2013
Niveau 7
06 juillet 2017 à 12:51:56

Le 06 juillet 2017 à 10:15:29 Dank_Cannibale a écrit :
Pas encore commencé la S5, mais l'avis de pas mal de monde me laisse penser que même la S4 est mieux.[[sticker:p/1jnh]]
Je suis en train de la revoir d'ailleurs, et même si on sent que ça s’essouffle, j'aime beaucoup le groupe, qui fini par créer ou renforcer des liens.

Le 06 juillet 2017 à 10:15:29 Dank_Cannibale a écrit :
Pas encore commencé la S5, mais l'avis de pas mal de monde me laisse penser que même la S4 est mieux.

Tu es sérieux la de dire ça la saison 4 c'est du n'importe quoi 😕 la saison 5 et bien mieux 😊

CIemsi
CIemsi
Niveau 49
06 juillet 2017 à 13:06:13

Pourquuoi vous pensez que la saison 4 est nulle ?
The Company, c'était quand même largement mieux que Poséidon...

Message édité le 06 juillet 2017 à 13:06:27 par CIemsi
Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
06 juillet 2017 à 14:00:28

Pas d'après ce que j'ai en retour en tout cas sakura. :hap:
Je verrais bien, mais s'ils ont recyclés les intrigues et les suspenses. :-(

+ la S4, Brad et son évolution, Brad qui meurt et qui arrive à émouvoir T-bag. :snif:

Message édité le 06 juillet 2017 à 14:01:14 par Dank_Cannibale
corgan59
corgan59
Niveau 10
06 juillet 2017 à 15:50:51

Whistler avait le bouquin (d'oiseaux) remplis d'indices pour trouve Scylla voila.....

Kimpembinho
Kimpembinho
Niveau 10
06 juillet 2017 à 15:54:16

Le 06 juillet 2017 à 15:19:58 FilsDeFruit a écrit :

Le 06 juillet 2017 à 14:03:49 Kimpembinho a écrit :
Oui, la saison 4 c'était magnifique c'est vrai.

Whistler qui se fait buter dès le premier épisode alors qu'on nous a fait chier et espérer avec lui toute la saison 3. :rire:
C'est comme si la saison 3 avait servie à rien.

Michael et ses potes qui à eux seuls détruisent une organisation de puissantes multinationales qui est meme infiltrée au sein du gouvernement de la premiere puissance mondiale. :doute:

Sara qui est pas morte. [[sticker:p/1jnh]]

Le black qui essaye d'imiter Kellerman mais qui est meme pas foutu de suivre Sara.

Bellick qui se sacrifie et tout le monde pleure pour lui mais bien sûr...

Lincoln qui devient un Niko Bellic en puissance alors qu'il était incapable de tuer l'homme qui avait buté son père dans la saison 2. :ok:

La mère de Scoco encore vivante. :pf:

Le secret bidon sur Lincoln. :hum:

The Final Break... :malade:

Ca reste une série. C'est très souvent de ça dont il s'agit, de une ou de plusieurs personnes plus ou moins lambdas qui réussissent à mettre à mal le ou les gros méchants dont il faut absolument se débarrasser. Et puis "à eux tout seuls" alors qu'ils ont eu de l'aide extérieure... Ce n'est pas eux qui ont découvert le point faible du Cartel et ils ne savaient pas non plus quoi en faire de Scylla.

Sinon pour le reste tout est vrai. :hap:
On nous a gonflé avec Whistler pendant une saison et il meurt dès les premières minutes de la suivante... Au moins on a eu quelque chose d'intéressant avec T-Bag grâce à ça. Mais mdr personne ne reconnait T-Bag alors qu'il est activement recherché ?! C'était grâce à sa moustache que personne ne l'a grillé ? Après des détails comme celui-là il y en a plein (comme Linc qui se met à faire des fusillades en pleine rue : n'importe quoi).

La saison 4 était pas mal au début quand ils recherchaient les cartes, c'était même vraiment cool. Après Self qui trahit tout le monde c'était bien vu aussi, qui s'y attendait ? La saison est devenue bien moisie quand Michael va de plus en plus mal, qu'il se fait opérer par le Cartel, que Self s'allie aux autres pour récupérer Scylla à cause de la mère Scofield qui réapparaît de nulle part pour casser les couilles à tout le monde, qui prétend que Linc n'est pas son vrai fils, qui est prête à le tuer lui et même Michael... C'était pathétique... Ou bien encore avant qu'on voit Christina, Linc et Mike s'étaient embrouillés, ils voulaient faire ce qu'ils pensaient juste chacun de leur coté et t'as Scofield qui dit à son frère "tu vas faire quoi, me tuer ?". La réplique la plus ridicule de cette série.

Sans commentaire pour la fin et "la mort de Scofield" faite juste pour créer un buzz, à l'époque.
D'ailleurs ce n'est pas Poséidon le responsable de l'emprisonnement de Sara, au final ? M'en souviens plus de ce qu'ils disent dans la saison 5. Il n'avait pas tout manigancé pour la faire enfermé afin d'avoir un moyen de pression sur Scofield ?

Sinon la saison 5 est cool les deux premiers épisodes. :hap:
Le fait de retrouver la série après tant d'années fait son effet (et sûrement son seul succès). Seulement tout se déroule trop vite et trop facilement, des rebondissements sortis de nulle part et un peu moisis, des nouveaux personnages auxquels on ne s'attache pas et qui disparaissent très vite, le retour d'anciens personnages qu'on voit très peu à l'écran...

...9 épisode de 40 minutes. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

Oui c'est une série. Sauf que c'était une série si bien ficelée pendant les deux premières saisons qu'on était en droit d'attendre beaucoup plus que ces facilités scenaristiques bidons.

On dirait qu'avec la grève des scénaristes ils ont bricollé un scénario dont ils ne savaient plus quoi faire par la suite et ils ont tout remis à zéro à la saison 4.
Bref la grève des scénaristes je pense que c'est vraiment ce qui a tué la série.

Sinon moi j'ai trouvé la saison 5 pas mal jusqu'à l'évasion. Comme je l'ai dit avant les morts de Cross et Ramal c'était vraiment dommage car ça pouvait être des personnages intéressants.

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
06 juillet 2017 à 18:08:10

Le 06 juillet 2017 à 14:03:49 Kimpembinho a écrit :
Oui, la saison 4 c'était magnifique c'est vrai.

Whistler qui se fait buter dès le premier épisode alors qu'on nous a fait chier et espérer avec lui toute la saison 3. :rire:

Et c’est pas plus mal dans le fond, il donnait pas envie.

Bellick qui se sacrifie et tout le monde pleure pour lui mais bien sûr...

N'importe quoi cette phrase. T'as réellement suivi la saison?
Même s'il y a des tensions, au final, les relations évoluent et Bellick est apprécié, et il meurt en leur permettant d'aller au bout du projet, donc oui, émotion.
Encore, tu aurais dit T-bag, ok, même si c'était émouvant de voir ça, il était moins légitime sur ça.

Après personnellement, je n'ai pas dit qu'elle était magnifique.

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
06 juillet 2017 à 19:24:21

Même après Sona, il était pas encore dans cet état d'esprit, sauf avec Sucre.
C'est le côté esprit de groupe qui a bien influencé son caractère d'après, et j'ai trouvé ça bien plutôt que de le voir crever comme un gros blaireau avec son caractère du départ.

Le pire truc niveau bidouillage, c'était le retour de la maladie, honnêtement quand tu enlèves une tumeur énorme à un perso, tu peux pas décemment dire pas longtemps après que c'est déjà revenu .

Après je suis d'accord, PB c'est une série qui s'étire trop, 2 saisons c'était suffisant, quitte à rallonger un peu.

Message édité le 06 juillet 2017 à 19:26:41 par Dank_Cannibale
sakura_2013
sakura_2013
Niveau 7
07 juillet 2017 à 18:13:40

En vrai moi je kiff la saison 3 😊 elle est sympa même si c'est du copier coller la saison 1 après le personnage de t bag c'est du n'importe quoi au début ils est mais après le mec est cool et tout normal quoi

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
07 juillet 2017 à 18:28:04

S4. Pas mal le silencieux pas silencieux utilisé par la mère de Michael pour tirer sur Linc.[[sticker:p/1jnf]]
La mère qui est d'ailleurs toujours aussi détestable.[[sticker:p/1kki]]

sakura_2013
sakura_2013
Niveau 7
07 juillet 2017 à 22:18:30

Le 07 juillet 2017 à 18:28:04 Dank_Cannibale a écrit :
S4. Pas mal le silencieux pas silencieux utilisé par la mère de Michael pour tirer sur Linc.[[sticker:p/1jnf]]
La mère qui est d'ailleurs toujours aussi détestable.[[sticker:p/1kki]]

ouais elle est très très relou cette muef 😠

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
08 juillet 2017 à 00:33:56

5x01.
Démarrage pas trop mal même si l'idée de départ sent le recyclage à plein nez, en plus on à l'air de se taper un autre clan style Cartel. Mais c'était sympa de revoir les personnages.
Et le mystère avec Michael donne quand même envie pour les curieux.
En revanche, T-Bag qui sort de Fox River alors qu'il était dans une autre prison en fin de S4, Sarah qui habite aux states alors qu'elle s'est évadée d'un pénitencier, il y a des incohérences, sauf si ça va être expliqué.
Et la date de décès sur la tombe de Michael qui a finalement été corrigé.

Kimpembinho
Kimpembinho
Niveau 10
08 juillet 2017 à 03:43:35

Non ce sera pas expliqué par la suite....

D'ailleurs pour T-Bag il me semble qu'il a été transféré à Fox River par la suite. Mais bon le plus gros mystère reste qu'il sort alors qu'il avait prit perpet. En plus dans un épisode de Breakout Kings (une série par les créateurs de Prison Break donc même univers) il s'évade à nouveau donc qu'il sorte au bout de 7 ans...

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
08 juillet 2017 à 08:33:35

Ah tiens, je me rappelais plus qu'il était apparu dans cette série, faudrait que je zieute ça par curiosité.

daveuss
daveuss
Niveau 31
08 juillet 2017 à 13:59:33

[[sticker:p/1kkn]] C'est magique.

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
08 juillet 2017 à 14:58:05

5x04-05
Ca va, maintenant, Michael et Linc sont juste en guerre contre Daesh full. [[sticker:p/1lmb]]
Sinon, cette fois, il y a un raté dans la vf, Michael dit à Linc qu'il a été contacté quelques semaines après son mariage au lieu d'avant, sachant qu'on voit sarah dans le flashback et qu'elle est arrêtée juste après le mariage.[[sticker:p/1kki]]

Kimpembinho
Kimpembinho
Niveau 10
08 juillet 2017 à 17:30:51

Sinon par rapport à un personnage de la saison 5

Vous en avez pensé quoi de l'islamiste borgne ? Perso je l'ai trouvé vide et pas interessant et j'ai pas compris pourquoi ils l'ont gardé autant d'épisodes. J'aurais préféré une trame où le chrétien les pourchasse pour se venger, le personnage était interessant au moins.

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
08 juillet 2017 à 18:32:58

Il m'a fait rire ce personnage, on aurait dit un pyj qui joue à COD et qui veut faire le malin en vrai. :noel:
Sa tronche, sa façon de faire, de parler, tout était naze, du coup, lui foutre un espèce d'intellect pour suivre les protago non, ça collait pas .

Sinon dans le 5x07, Sucre qui va faire commerce dans les poupées en silicone, même Michael est choqué. [[sticker:p/1jnc]]
Par contre, on voit le fils de ce dernier se faire enlever puis juste après, il est tranquille chez eux avec Jacob. :doute:

Au passage, on sait que Michael à simulé sa mort, mais et sa maladie? Son nez qui saigne, c'est pas trop crédible du coup. [[sticker:p/1kgx]]

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment