CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prison break !!

Kimpembinho
Kimpembinho
Niveau 10
17 juin 2017 à 00:42:54

Le 17 juin 2017 à 00:09:03 Dank_Cannibale a écrit :
Moi j'ai décidé de tout revoir depuis le début avec mes coffres dvd, comme ça, même si je kiffe pas la saison, bah j'aurai revu les autres, surtout les deux premières.[[sticker:p/1jnf]]

La premiere et la premiere moitié de la deuxieme* :hap:

Le-Ketur
Le-Ketur
Niveau 10
17 juin 2017 à 06:54:31

Infos sur une possible saison 6 sur le compte instagram de Dominic Purcell (Lincoln) :d)

dominicpurcell@prisonbreak #prisonbreak .....Lot of traffic out there about #season6. What I can tell you is that Fox Studio are very open to a 6th season. Wentworth and I likewise. A new direction for the show is imperative I must add.
Now can u all shut up about a 6th season and wait till an announcement is made officially. Cheers Dom. 😊😊🍺
"Les Studios Fox sont très ouverts à l'idée d'une saison 6. Il en est de même pour Wentworth(Scofield) et moi. Je dois ajouter qu'une nouvelle direction pour la série est impérative. Maintenant vous pouvez tous la fermer à propos de cette sixième saison et attendre qu'une annonce soit officiellement faite" :hap:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
17 juin 2017 à 09:13:16

Le 17 juin 2017 à 00:42:54 Kimpembinho a écrit :

Moi j'ai décidé de tout revoir depuis le début avec mes coffres dvd, comme ça, même si je kiffe pas la saison, bah j'aurai revu les autres, surtout les deux premières.[[sticker:p/1jnf]]

La saison 2 de mémoire, tant que Mahone était là dans son rôle, j'avais bien aimé. [[sticker:p/1jnh]]

Kimpembinho
Kimpembinho
Niveau 10
17 juin 2017 à 14:45:35

Le 17 juin 2017 à 09:13:16 Dank_Cannibale a écrit :

Le 17 juin 2017 à 00:42:54 Kimpembinho a écrit :

La saison 2 de mémoire, tant que Mahone était là dans son rôle, j'avais bien aimé. [[sticker:p/1jnh]]

Elle est bien, mais la cavale est clairement moins intense après que... ils aient trouvé le fric .

Par contre ce max de tension à la fin de la saison 1. :bave:

D'ailleurs M6 avait fait des records d'audience à l'époque.

Message édité le 17 juin 2017 à 14:47:27 par Kimpembinho
Kimpembinho
Kimpembinho
Niveau 10
21 juin 2017 à 01:49:01

J'ai revu les premiers épisodes de la saison 1 sur le replay et même si la saison 5 est pas mauvaise pour l'instant, y a pas photo entre les deux.

Ça me rappelle Sona dans la saison 3. On dirait plus une colonie de vacances qu'une prison, avec une difficulté similaire à s'evader d'une école maternelle. :hap:
Sans oublier les prisonniers. On dirait que même Sucre pourrait passer pour un caïd là-bas.

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
21 juin 2017 à 08:46:24

La S1, j'avance tranquille.:bave:
Je me suis rappelé à quel point C Note pouvait être une plaie parfois, le gars se la pète trop. [[sticker:p/1jnf]]
C'est Michael le boss mec. [[sticker:p/1jnf]]

Kimpembinho
Kimpembinho
Niveau 10
21 juin 2017 à 09:55:49

En fait tous les personnages se sont gentillisés.

T-Bag, C-Note, Kellerman, Bellick... Ils deviennent des enfants de chœur.

[[marseillais]]
[[marseillais]]
Niveau 10
23 juin 2017 à 08:44:48

Il y a t'il moyen de revoir en replay les episodes de la chaines polynesie en vf ? :(

]Kataclysm30[
]Kataclysm30[
Niveau 23
23 juin 2017 à 09:14:55

Le 23 juin 2017 à 08:44:48 [[marseillais]] a écrit :
Il y a t'il moyen de revoir en replay les episodes de la chaines polynesie en vf ? :(

Va sur TF1 replay au pire, ou site de streaming

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
23 juin 2017 à 09:18:22

T-Bag ça reste une raclure mais oui, il s'est calmé quand même. [[sticker:p/1jnh]]
Bellick, c'est celui qui a le plus beau changement, il démarre quand même dans un rôle de salopard de maton. [[sticker:p/1kki]]

Kimpembinho
Kimpembinho
Niveau 10
23 juin 2017 à 10:20:27

Le 23 juin 2017 à 09:14:55 ]Kataclysm30[ a écrit :

Le 23 juin 2017 à 08:44:48 [[marseillais]] a écrit :

Va sur TF1 replay au pire, ou site de streaming

Les replay c'est sur 6Play vu que c'est M6 qui diffuse la série.

Kimpembinho
Kimpembinho
Niveau 10
23 juin 2017 à 23:29:29

Sinon vous en pensez quoi de cette fameuse phrase de C-Note sortie tout droit de Fast and Furious ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2017 à 05:29:49

Le trailer M6 qui spoil sans vergogne. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Kimpembinho
Kimpembinho
Niveau 10
30 juin 2017 à 08:24:45

Bon bah quelle fin pourrie.

Sérieux c'est quoi ce Poséidon aussi pourri ? Et ce secret aussi naze ? Le mec voulait juste lui piquer sa femme quoi. Puis les retournements de situation tous plus pourris les uns que les autres dans les deux derniers épisodes...

C'est dommage parce que le début de la saison était pas mauvais du tout, mais après l'évasion ça part dans tous les sens. En fait, ... Les personnages intéressants comme Abu Ramal et le chrétien meurent vraiment trop vite, alors qu'à côté on se tape des personnages bidons comme le borgne ou Jacob .

Et puis bon y a des trucs qui ont toujours pas été expliqués / incohérences :

- Ok Michael a simulé sa mort mais sa tumeur était bien revenue vu qu'il se remettait à saigner du nez en privé.
- T-Bag était pas censé être stérile ? (il l'avait dit dans la saison 2)
- Luca Abruzzi il avait 8 ans dans la saison 1, donc là il devrait en avoir 15. Là il en a le double. D'autant plus que sa famille quitte le pays dans la saison 2 il me semble.
- Comment Sara a pu revenir aux États-Unis.
- Ils sont devenus quoi Sofia et LJ ?

Bon si c'est pour faire ça pas de saison 6 svp.

Message édité le 30 juin 2017 à 08:28:49 par Kimpembinho
sakura_2013
sakura_2013
Niveau 7
03 juillet 2017 à 18:56:04

Je viens de finir la saison 5 et elle est vraiment très bien même si tout est pas parfait après c'est vrai que le début de la saison 5 c'est la meilleure partie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2017 à 07:22:45

Le 30 juin 2017 à 08:24:45 Kimpembinho a écrit :
Bon bah quelle fin pourrie.

Sérieux c'est quoi ce Poséidon aussi pourri ? Et ce secret aussi naze ? Le mec voulait juste lui piquer sa femme quoi. Puis les retournements de situation tous plus pourris les uns que les autres dans les deux derniers épisodes...

C'est dommage parce que le début de la saison était pas mauvais du tout, mais après l'évasion ça part dans tous les sens. En fait, ... Les personnages intéressants comme Abu Ramal et le chrétien meurent vraiment trop vite, alors qu'à côté on se tape des personnages bidons comme le borgne ou Jacob .

Et puis bon y a des trucs qui ont toujours pas été expliqués / incohérences :

- Ok Michael a simulé sa mort mais sa tumeur était bien revenue vu qu'il se remettait à saigner du nez en privé.
- T-Bag était pas censé être stérile ? (il l'avait dit dans la saison 2)
- Luca Abruzzi il avait 8 ans dans la saison 1, donc là il devrait en avoir 15. Là il en a le double. D'autant plus que sa famille quitte le pays dans la saison 2 il me semble.
- Comment Sara a pu revenir aux États-Unis.
- Ils sont devenus quoi Sofia et LJ ?

Bon si c'est pour faire ça pas de saison 6 svp.

Le mec qui prend prison break au sérieux :rire:

SpoilAuCalme
SpoilAuCalme
Niveau 27
05 juillet 2017 à 03:43:26

Je viens de commencé la saison 5.
L'épisode 1 était pas mal du tout.

- C-Note ce changement. :ouch: j'étais pas prêt. Le mec part au Yémen d'un coup et laisse sa famille ? :ouch:
- Lincoln en mode à l'ancienne avec ses arnaques, il s'est bien dégradé depuis la mort de Michael, sa meuf du Panama a disparu donc j'imagine qu'ils sont plus en couple.
- Sara qui est passé à autre chose avec un nouveau mari. Perso je m'y attendais pas de sa part, je pensais que Michael était l'amour de sa vie et qu'elle n'aurait pas pu avoir d'autre relation mais je me suis trompé.
- Sympa de revoir Sucre même si il s'est pris un vent terrible à l’aéroport. :rire:
- T-Bag qui sort de taule au bout de 7 ans :ouch: une sorte de nouveau Cartel a du faire en sorte qu'il soit libre j’imagine, bizarre qu'on envoie à lui une photo de Michael.
- Pas de signe de Mahone. :(
.
Bref épisode sympa, plein de mystère, Michael est bien en vie et j'ai hâte de savoir comment il a survécu car il n'avait aucune chance de survie à moins d'être Superman ou Monkey D Luffy.
Hâte de savoir ce qui a poussé Michael à faire le mort pendant 7 ans sans donner de nouvelle à ses proches.
Sinon j'ai trouvé bizarre la scène ou la meuf blonde vient pour tuer Sara, bizarre qu'elle tire dans la jambe du mari alors qu'il était armé, si elle venait tuer Sara pourquoi laisser un témoin ? elle l'a pas achevé alors qu'elle aurait pu, si ça se trouve le mari de Sara est dans le coup avec les deux qui veulent la mort de Lincoln et Sara. :ouch2:

daveuss
daveuss
Niveau 31
05 juillet 2017 à 04:21:36

[[sticker:p/1kki]] Patience

Kimpembinho
Kimpembinho
Niveau 10
05 juillet 2017 à 14:57:04

Le pire c'est que ouais :

Pour T-Bag j'ai toujours pas compris pourquoi il était sorti de taule alors qu'il avait pris une peine à vie normalement. Et j'ai toujours pas compris avec quels fonds Michael lui a payé sa main bionique, ni pourquoi il l'a fait d'ailleurs (bon je me doute c'était une facilité scenaristique pour que Robert Knepper ne s'embete plus avec sa main gauche mais autant la faire jusqu'au bout la facilité)

SpoilAuCalme
SpoilAuCalme
Niveau 27
05 juillet 2017 à 21:11:53

D'ailleurs j'avais pas capté mais Sara qui vit au calme aux Etats-Unis alors qu'elle s'est évadé de prison à Miami. Reconnu coupable de meurtre + évasion elle aurait du prendre perpète. Les charges contre elle ont du être annulé et je suis sur que Michael est lié à ça en passant un accord avec le gouvernement ou quelqu'un d'autre de puissant. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment