CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prison break !!

CanaAlberona
CanaAlberona
Niveau 45
31 mai 2017 à 13:03:33

OMGGG Fox River :ouch2:
http://www.jeanmarcmorandini.com/article-368807-etats-unis-la-prison-de-joliet-qui-a-servi-de-decor-a-la-serie-prison-break-ravagee-par-un-incendie-video.html

CanaAlberona
CanaAlberona
Niveau 45
31 mai 2017 à 13:04:13

PS: ils sont allés un peu loin pour le tournage de la S6 :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2017 à 13:48:08

bon j'ai envie de savoir comment on peut avoir un fils en etant stérile :hap:

Message édité le 31 mai 2017 à 13:49:12 par Pseudo supprimé
OMG_ViceCity
OMG_ViceCity
Niveau 63
31 mai 2017 à 14:29:01

Tellement d'incohérences dans cette saison 5, des retournements de situation écrits par un collégien, T bag qui est stérile mais que a finalement un garçon, en plus ils essaient de le rendre attachant alors que bordel c'est un pédophilie, un tueur. Le fils de mike sans aucun charisme, mettez une poupée c'est pareil, des acteurs moyens, un scénario pas original, un happy end tout con.

Ca me fait chier parce que j'suis un grand fan des premières saisons mais là faut stopper bordel.

CIemsi
CIemsi
Niveau 49
31 mai 2017 à 14:39:47

Episode 5x09 vu.

Je l'ai vu en VO, et je n'ai rien compris aux montages vidéos.
Poseidon et la blonde étaient très petits comparés à The Company.
Mais bon, tout est bien qui finit bien.

Je me passerais bien d'une saison 6, à part si ce sera un autre chapitre des aventures de T-Bag à Fox River. :rire:
D'ailleurs, je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais on peut voir John Abruzzi et un de ses hommes dans une cellule, celui dont il avait crévé l'oeil avec une ampoule.
C'est une incohérence voulue ?

allstarcf
allstarcf
Niveau 10
31 mai 2017 à 15:57:22

Terminé, ce n'était pas génial, mais pas mauvais non plus, on retrouve le génie de Scofield qui me faisait aimer le personnage dans les premières saisons.
Je ne sais pas si je peux dire que j'aime cette fin, parce que d'une, elle s'est passée en 2 minutes et que du coup, on a pas le droit à un vrai " au revoir " puis qu'on a pas revu tous les autres personnages ( Sucre, C-Note )
Ridicule la mort de Whip, ça faisait évidemment partie du plan, Scofield savait très bien ce qu'il faisait mais je n'ai pas trouvé ça particulièrement bon.
J'ai eu un petit frisson en revoyant Fox River.

Voila, grossièrement ça ne servait à rien de faire revenir la série pour ça.

Message édité le 31 mai 2017 à 15:58:32 par allstarcf
Haouar
Haouar
Niveau 4
31 mai 2017 à 17:45:36

Le 31 mai 2017 à 14:39:47 CIemsi a écrit :
Episode 5x09 vu.

Je me passerais bien d'une saison 6, à part si ce sera un autre chapitre des aventures de T-Bag à Fox River. :rire:
D'ailleurs, je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais on peut voir John Abruzzi et un de ses hommes dans une cellule, celui dont il avait crévé l'oeil avec une ampoule.

juste apres on peut voir la "premiere copine" de t bag que c-note avait tué lors de l'émeute raciale

Khasisolay
Khasisolay
Niveau 10
31 mai 2017 à 18:49:16

J'ai le sentiment que Michael savait que Whip et T-Bag allaient se comporter de cette façon. [[sticker:p/1jnh]]

fratelliitalia
fratelliitalia
Niveau 10
31 mai 2017 à 20:48:00

Spoilers

C'est qui celui qui s'occupe des plans ? On l'a déjà vu avant il me semble

Le-Ketur
Le-Ketur
Niveau 10
31 mai 2017 à 20:53:43

Le 31 mai 2017 à 17:45:36 Haouar a écrit :

Le 31 mai 2017 à 14:39:47 CIemsi a écrit :
Episode 5x09 vu.

juste apres on peut voir la "premiere copine" de t bag que c-note avait tué lors de l'émeute raciale

aka réutilisation d'anciennes images [[sticker:p/1lmb]]

Message édité le 31 mai 2017 à 20:53:52 par Le-Ketur
CelzoOo
CelzoOo
Niveau 12
31 mai 2017 à 22:01:38

Episode final vu.

Bonne saison dans l'ensemble même si c'est vrai que l'aspect rushé de la série avec 9 épisodes est un peu dommage.

Sinon dans le dernier épisode déçu du sort de Whip quand même, juste quand le personnage prenait de l'ampleur avec sa rencontre avec T BAG, d'ailleurs j'ai bien aimé la relation, bon si c'est belle est bien la dernière saison ok, mais si il y a une saison 6 ils auront sacrifiés le perso pour rien je trouve :( + le final bien trop rapide et sans émotion à mon gout, dommage [[sticker:p/1lmk]]

bon c'était pas mal pour les nostalgiques comme moi qui ont suivis la 1ère saison à l'époque (2006) en étant ado, après clairement là où je sais que je rematerai la saison 1 dans le futur, celle-ci restera plus anecdotique qu'autre chose. Et s'il y a une 6, pitié que Mahone soit là :bave:

gaming-comics
gaming-comics
Niveau 23
31 mai 2017 à 22:26:26

"Prison Break : une saison 6 est toujours possible, à une condition...

Le créateur de "Prison Break" a indiqué qu'il était toujours ouvert à une saison 6. Mais pose une condition au préalable...

Y aura-t-il une nouvelle saison de Prison Break ? Alors que le final de la saison 5 vient d'être diffusé aux Etats-Unis, The Hollywood Reporter a pu s'entretenir avec le créateur de la série et l'interroger sur l'avenir du show. Comme nous l'évoquions déjà il y a 15 jours, la condition sine qua none, pour une éventuelle nouvelle saison, est l'histoire : Sans bonne histoire, point de projet d'épisodes supplémentaires ! La co-présidente de FOX assurait en effet que si Paul T. Scheuring, créateur de Prison Break, venait avec une idée pour une nouvelle histoire, celle-ci serait "sérieusement étudiée" afin de donner naissance à "quelque chose de spécial".

Les déclarations recueillies par The Hollywood Reporter confirment donc cette idée : "Il y a 0% de chance que le show revienne si nous n'avons pas une histoire au top du top. Présentement, nous n'avons pas cette histoire. Ca ne veut pas dire que nous ne la trouverons pas. Mais nous n'allons pas faire la série à perpétuité parce que nous en aurions envie."

"Nous voulons quelque chose de qualité. Là maintenant, nous n'avons pas d'idées créatives. Donc peut être que ça ne reviendra jamais. Ce n'est pas pour être évasif. Notre exigence est très forte. Si nous n'arrivons pas à faire quelque chose qui semble nouveau et différent, alors nous ne le faisons pas. C'est difficile quand vous avez un concept comme Prison Break. (...) Je suis ouvert à l'idée d'un retour, mais seulement si l'on trouve une histoire qui vous colle au plafond."

Rappelons que la saison 5 de Prison Break sera diffusée en France à partir du 15 juin sur M6."

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18664555.html

daveuss
daveuss
Niveau 31
31 mai 2017 à 22:30:19

[[sticker:p/1kkn]] Pourquoi vous pleurez sur les morts alors que vous savez très bien qu'ils peuvent revenir comme par magie ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2017 à 22:44:33

Putain j'ai trop ri à la fin entre whip et t-bag

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2017 à 22:47:00

Une super saison, j'ai vraiment adoré ! Par contre, je pense qu'une saison 6 n'est pas nécessaire, vu que tout semble bien se terminer sans interrogation.

J'ai été triste pour T-bag, même s'il a fait des choses abominables il ne méritait pas de perdre son fils qu'il avait rencontré quelques heures auparavant. En tout cas, la blonde a eu ce qu'elle mérite et Jacob a dû avoir une mort bien douloureuse. Du moins je me demande si Michael avait prévu que Whip meure, même si j'imagine que non vu que c'est pas dans sa nature de sacrifier quelqu'un dans son intérêt.

Khasisolay
Khasisolay
Niveau 10
31 mai 2017 à 23:04:28

Le 31 mai 2017 à 22:47:00 BJ-blazkowicz a écrit :
Une super saison, j'ai vraiment adoré ! Par contre, je pense qu'une saison 6 n'est pas nécessaire, vu que tout semble bien se terminer sans interrogation.

J'ai été triste pour T-bag, même s'il a fait des choses abominables il ne méritait pas de perdre son fils qu'il avait rencontré quelques heures auparavant. En tout cas, la blonde a eu ce qu'elle mérite et Jacob a dû avoir une mort bien douloureuse. Du moins je me demande si Michael avait prévu que Whip meure, même si j'imagine que non vu que c'est pas dans sa nature de sacrifier quelqu'un dans son intérêt.

T-Bag pouvait pas rester en liberté et Whip est lui aussi un criminel, une pierre deux coups. [[sticker:p/1jnf]]

DeKaiser
DeKaiser
Niveau 10
31 mai 2017 à 23:49:47

J'ai bien aimé le final, Michael putain j'ai retrouvé celui de la s1, celui qui avait toujours 4 coups d'avance.
C'était bien sympa de revoir tout ce beau monde, j'espère quand même une s6 car même si elle sera nulle, revoir Linc, Michael et T-Bag. :coeur:

Infamoustique
Infamoustique
Niveau 10
01 juin 2017 à 00:21:39

La petite scène de fin avec le T-Bag comme on l'aime :coeur:

jean-physicien
jean-physicien
Niveau 10
01 juin 2017 à 01:02:17

Il est sérieux ce fdp de michael à sacrififier le gosse de tbag https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png
On d'accord que tout était prévu

DeKaiser
DeKaiser
Niveau 10
01 juin 2017 à 17:40:15

C'est vrai qu'une suite aurait peu de sens mais d'un autre côté je reste sur ma fin concernant C-Note et Sucre, je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que l'aventure n'est pas finie, comme si il manquait encore une réelle fin à d'autres aspects de la série. [[sticker:p/1jnf]]

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment